CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand on aime on ne compte pas!!!

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:11:01

voila kk1 de pas con Agro, tu va te l acheter mais tu te dit quand meme qu ils abusent

topher16
topher16
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:12:27

put1 mais vous si vs achetez une console ? c´est pourquoi faire ? moi perso pour jouer .... donc pas envie de metre 600€dans une PS3 dont la moitié des trucs ne me serviront pas .... la 360 400€ et les graphismes seront sans doute presque identique ....

la Xbox est il me semble meilleur que la PS2 sur le papier ?
vous voyez une diff sur la télé ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2006 à 18:13:06

Avec 600€ tu peux t´en payer des choses mais une ps3 JAMAIS! je prefere 1 voyage ou une femme........ :) :)

blitzk
blitzk
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:14:23

tu peux tjrs revendre ta ps2 et ton lecteur DVD pour rattrapper le prix

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:14:48

On est envahit par des Nintendo´s fans ou quoi ?

C´est quoi tous ces arguments bidons ?

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:14:56

600€ la console :honte: rajoutez une manette et un jeu :honte: , ca fait combien ?

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:15:04

moi j´assume ce que je dis! je vais me l´acheter cette console et merde, les anti sony et pro microsoft ya un forum pour vous et des topics créés rien que pour vous , bon d´accord c´est cher mais je vais economiser faitent pareil!! vous serez pas decu!
il y a vraiment des c***sur ce forume qui sont la rien que pr le pourrir et ca sert a rien!!
:desole: pr ceux que ca choque mais il faut de tt pr faire un monde...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
09 mai 2006 à 18:15:16

si j´ai bien compris, il ni aura pas de hd pour le pack "pas chére"

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
09 mai 2006 à 18:15:50

si on peut dire que 500€ c´est pas chére

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
09 mai 2006 à 18:16:44

moi je vais acheter la PS3 a 600€ en import des US puisque les jeux sont desonné

usa71640
usa71640
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:16:59

Yep! Je repète que je trouve ce prix abusé aussi mais c comme sa c pas nous les ptits francais de JV.com qu´allons faire changer sony! Donc jvai me lacheter! Et franchement ceux qui parle d´acheter des voyage a 600€ c un ti peu chaud a part en afrique mais parler d´acheter une femme c trop nul! Le voila mon esprit critique cher bawzzz!! Aller sur ce bonne soirée a tous!

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:19:17

""On est envahit par des Nintendo´s fans ou quoi ?

C´est quoi tous ces arguments bidons ? ""

non pour une fois j ai limperession de voir des gens avec une concience et un peu d intelligence critik ( :ok: ok usa )

topher16
topher16
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:19:38

nonoooo Posté le 09 mai 2006 à 18:15:04

moi j´assume ce que je dis! je vais me l´acheter cette console et merde, les anti sony et pro microsoft ya un forum pour vous et des topics créés rien que pour vous , bon d´accord c´est cher mais je vais economiser faitent pareil!! vous serez pas decu!
il y a vraiment des c***sur ce forume qui sont la rien que pr le pourrir et ca sert a rien!!
pr ceux que ca choque mais il faut de tt pr faire un monde...

pourquoi achete tu une PS3 et pas une 360 ou Wii ? argumente stp

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:21:54

c est pas trop le prob qu il s achete une ps3 dès sa sorti, mais c est qu il se rende compte qu il achete un truc vraiment cher, où SONY se foute de la gueule du monde ( pouvez regardé, j ai pas trop le profil d un pro N :ok: )

Crow95
Crow95
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:22:06

"Quand on aime on compte pas" Normal quand c est Papa et Maman qui paye c est normal que le mioche ne compte pas les thunes. Tu verras que plus tard ce sera different.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:23:50

Ca rage sec chez les anti-Sony , si vous aimez pas cassez vous...

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:25:44

topher16, j´achete une ps3 car après la deception en jouant a une xbox ou une gamecube je me lancerais plus chez sony qui est le leader en la matiere, bcp de personnes dise quelle sera pas aussi puissante que la xbox360 mais j´y crois pas sinon pk sony sortirait la ps3 plus chere????? je pense qu´ils se seraient alignés sur leurs concurents!!! et pk pas la wii? car c´est vraiment une console pas puissante et aujourd´hui il vaut mieux acheter le dernier cri...

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2006 à 18:26:06

nonoooo Posté le 09 mai 2006 à 18:15:04

pr ceux que ca choque mais il faut de tt pr faire un monde...

Tu ferais mieux de surveiller ton langage, je suis pro personne, si peut être pro-bonne qualité, mais n´insulte pas les gens, à ton âge je m´interessait plus au femme qu´au console et je ne me la jouer pas gosse de riche, alors trouve pas des excuse à sony ou ne te trouve pas d´excuse fils de riche immature :)

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:27:23

crow? c´esy bel et bien moi qui me la paie desolé de te contredire mais JE vais ME la payer, je vois pas pk ce serait mes parents...

kicce
kicce
Niveau 4
09 mai 2006 à 18:28:07

bon vu ke pour modo nous avons le president de l iran et ce forum est libre comme un oiseaux en cage je tenais juste a lui dire ke trop de dual shock 2 en mode vribro dans l anus peux abimé l intestin grele sur ce futur possessur de la ps3(couillions"qui a dit ca, garde executez le")@@@@@@@@@++++.
message du comite j aime les jeux videos
mais veux rester vierge du q

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2