CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deception enorme!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:44:23

mickey_knox a réson la playstation ne ce plantera jammais car vous avez vu ces concurents,la 360!

:rire:

et la wii :rie: x2

franchemant graphiquement elle sont louain de faire la poid en particulier la wii
tout le monde crois que la wii vas être innovente mais moi,moi je vais vous dire ce qui vas ce apsser au cout de six moi vous en aurais marre de cette télécoment de devoire tout le temps être la a bougé ce truc!
et vous savez quoi vous l´aurais profondément dans le cul!!parceque vous vous direz mérde pourquoi j´ai pas pris la ps3 :snif2:

et pour la xbox360 elle est sortit prématurément résulta....il ce sont plenté et devant tous ça la ps3 arriveras tracil et paléillera tout sur sont pasage.....
et pour finir je tien a dir que la ps assure partout la psp est la méilleur console portable et la ps3 et la méilleur console!!

en gros les concurents de sonni peuvent allez pleuré et nous pondre une fois de plus de la mérde!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:46:41

"franchemant graphiquement elle sont louain de faire la poid en particulier la wii "

:lol: :rire: arrête tu es pitoyable!

Tu as vu quoi de Ingame sur Ps3 qui était si impressionant? :rire2:

Au fait,apprend à écrire :)

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:47:54

Bonjour à ts . Je ne ve pas trp critiker la PS3 car je l´attend com je pense une grande majorité de personne ici .

Néanmoins je trouve ke Sony semble se moker un pe de ns . En effet, quand une nvlle console sort on est svnt regardant envers les graphismes. Ainsi concernant cet unik aspect graphique je suis pour l´instant déçu (j´attend d´étre surpris), les graphismes ne st pas à la hauteur de mes éspérance et de celles de bcp de personnes d´aprés ce ke g compris.
Je suis d´autant + déçu car cette PS3 semble pr l´instant moins impressionnantes (au nivo des graphismes tjs) k´une certaine 360 sorti il y aura 1 an quand la PS3 sortira !
De + pourkoi acheter une PS3 200$ + cher alors ke l´on pe avoir la méme klité chez la concurence ?
Les je me direz vous ! La 360 a déja un bien bo catalogue et de beau projets en cour !!

PS : Quand j´achéte un jeu les graphisme m´importent peu, mais je suppose ke lorsk´on achéte une console 600$ on est en drt d´attendre une klité exemplaire !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:48:23

"en gros les concurents de sonni"

Tu sais même pas écrire le nom de la marque que tu adule :lol:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:50:57

en gros la xbox360 n´été qu´un petit arrière gout de ce que pouvait nous résérvais la ps3!

quand a la wii si au nivo graphique elle est aussi nul que la gamcube.....voila

et sinnon le seul pouain for de la wii c´est sa manatte mais a mon avis on sans lasse vite...

rider3
rider3
Niveau 15
09 mai 2006 à 19:08:50

de toute façon la playstation a toujour eté la meilleur et je pense que sa continuera regardé la PSP
mais je ne dis en aucun cas que sony n´aurais pas pu faire mieux

rider3
rider3
Niveau 15
09 mai 2006 à 19:10:37

par contre il ont beaucoup copié

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:33:50

Ce queje reproche a SONY lors de cette conference :

Pas beaucoup de IN-GAME
Une manette sans vibration
Une manette pompè sur le syteme SIDEWINDER ( sortie par MICROSOFT en 2002 ) et la touche du milieus
Un service ON-LINE recopiè sur le XBOX LIVE
Aucune info sur leurs ON-LINE
Aucune info sur le prix des jeux
Une puissance equivalente a la XBOX 360
Et bien sur le prix de 600€

Biens sur SONY a bien cachè que le pack a 500€ ( 100€ plus chere que le pack premium de la XBOX 360 ) ne contiendrait pas le WIFI, ni le port HDMI ( qui est obligatoire pour regarder des films en HD )
et aucun port pour le memory stick et carte SD !!

Si sa c´est pas du foutage de gueule je me demande c´est quoi !!

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 mai 2006 à 19:36:16

Bloodyghost Posté le 09 mai 2006 à 18:42:41

Une console toute aussi puissante que la 360,mais a un prix bien plus élevé....

Le blue-ray justifie t´il 100€ de plus? Non

:d) Oui

Jugeons sur les fait :

Le fait est que Sony,n´a pas changé sa manette,pire plus de vibrations mais un système clairement pompé à Nintendo (et plus cher bien sur!),

:d) J´ai toujours aimé cette manette je suis content qu´elle ne change pas^^

-Les pro-sony qui disaient que Microsoft avait commis une erreur en sortant 2 packs,voilà que Sony le fait également, pas trop mal?

:d) Là je suis d´accord,j´aurais aimé que ce soit un pack,celui de 600 mais à 500 mais bon on aurait quand même eu les anti-sony sur le forum,car ils auraient dit que vu le prix d´un blue ray le contenu de la ps3 devrait avoir des composant de mauvaises qualité

Mais à moi de te poser une question serait tu venus raler sur ce forum même si la ps3 aurait un seule et bon pack à 500 euros ? A mon avis oui...

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:48:34

c´est pas croyable le nombre de blaireau pro Sony sur ce forum qui refusent d´ouvrir les yeux sur les deceptions qu´on apporté cette conference

On devrait faire une liste de ces boulet butté qui ne voient que par Sony et qui refuse de lire la moindre critique fondée!

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:48:59

C´est clair ...

strike72
strike72
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:56:16

euh moi je défendais la ps3 il y a quelques minutes, je viens de voir la conférence en entier de la ps3 et je suis énormément déçu des graphismes!!! Comparé à ceux de l´année dernière ça n´a rien à voir!!! Même les journalistes qui assistaient à la conférence n´aplaudissaient pas, ça en devenait ridicule je trouve! Donc pour l´instant moi je ne suis pas près de l´acheter!!! J´attendrais sa sortie et je verrais si les jeux se sont améliorés mais là je suis sur le cul!!! trop dégouté!

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:58:29

je vous avais prevenu :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation