Comme je l´ai dit et répété ce n´est pas parce que la manette n´évolue pas qu´elle est forcément nul. De plus en terme de technologie y´a pas 36 000 manière d´évoluer, donc si Sony sort une manette qui ressemble à celle e la Wii que c´est forcément du copiage.
non mais attend la, elle le sort tard , apres nintendo ce truc, en plus il est ´´apparément´´ mal exploité et développé, donc c´est nintendo qui ont vus les premiers, la t´es d´accord?
Bronzebeard========je suis dacor avec sony est nitendo son deux mondes bien différent nitendo nous a abituais a nous vendres des trucs pas chers mais c´est de la grosse grosse mérde et sony nous a abituer a nous donner des trucs très bien mais asser chers.
je suis désoler mais je préfére sony... ![]()
lisez ca, non mais la ca m´enerve sony:
Si l´absence de Wifi, voire des divers types de cartes mémoire peut être relativement discutable, celle du HDMI se montre déjà plus problématique pour la lecture des films Blu-Ray qui est du coup impossible. Car pas de HDMI, pas de HDCP (qui est le système de protection numérique des films Blu Ray et HD DVD). A moins que Sony nous ponde une trouvaille pour contourner ce problème, sait-on jamais.
"alors ce qui dise que la ps3 va ce fair botter par la wii!
a et en + sur la gamcube il y a présque que des jeux de mérde a par zélda et tout "
Pourquoi la wii ne botterait pas la ps3? Parce qu´elle est plus chere? Que la ds n´a pas fait connaitre nintendo? Que le wifi n´est pas un succes? Que les dernieres liscences nintendo ne se vendent pas? Qu´elle ressemble trop aux 64 et gc?
Et puis, serieux, si tu en es encore au stade où on se refere aux jeux pourris pour juger une console, bien on peut rien pour toi. ![]()
seul point decevant de la manette est l´absence de vibration, quanT(pour alexpremier qui a l´air illetré) a la fonction "Wii" je la trouve inutile car personne ne s´en serviera. mais bon le reste a l´air bien.
shatck m´enerv pa mntnt, si Wii ne sert à rien alors tu peux retourner à la psone
C´est vrai que c´est Nintendo qui a vu le concepte en 1er, mais ce n´est pas non plus Nintendo qui l´a inventé. D´où sort ce concept => avions de lignes
camille877 Posté le 09 mai 2006 à 18:26:46
C´est vrai que c´est Nintendo qui a vu le concepte en 1er, mais ce n´est pas non plus Nintendo qui l´a inventé. D´où sort ce concept => avions de lignes
On l´a dit ça? On a juste dit que c´est une idee de nintendo, tu peux pas nier ça, si le grand public voyait ce qui se passe, sony ne vendrait plus, mais vont-ils vendre encore?
onlyyouu =======nan je ne me référe pas aux jeux pourri je constate tout les jeus de gamcube on des graphismes plus que minable les meilleurs jeus de ps1 peuvent larjement battre ce de la gamcube!
et je suis désoler mais une consoles n´est rien sans les jeux alors oui c´est très important qu´il y est de bonne lissence sur une console je suis désoler sois un peus plus lojique dans tes résonnement...
et pour répondre a certains qui disent que ça les énérve qu´il y est une vérsion mouain bonne et qu´on puisse pas lire des vid"os...
ba pariel je suis désoler mais nous sommes dans un monde ou il faut être malin et vous vous ne faite que être énérvais devent l´intelligence des autres......
c´est des commércent et c´est leurs métier il faut pêtre malin pour vendre..
et résulta depuis la ps1 les playstation sont les meilleur consoles du marcher pourquoi?parceque ils on su être malin et être malin=gagner de l´argent=fair des meilleurs console que les autre parceque on a plus d´aregents fair des méilleur console=encor plus d´argents et ainsi de suite....
pourquoi tout le monde critique la manette? moi je suis super content que se soit la meme, au moins je suis habitué, j´aurai pas de mal a la prendre en main ![]()
On l´a dit ça? On a juste dit que c´est une idee de nintendo, tu peux pas nier ça, si le grand public voyait ce qui se passe, sony ne vendrait plus, mais vont-ils vendre encore?
C´est une idée de Nintendo c´est vrai mais on ne peux pas reprocher à Sony d´en faire autant. Et puis il faut pas oublier que ça rendra le jeu plus fun pour nous aussi ![]()
camille, ok
mais il ne s´agit pas de ca
simplement ca casse bcp de choses, comme la particularité de la console, c´est tout
Bon serieusement moi je pense que sony va completement se planter. Ils ne savent plus du tt quelle stratégie suivre. la revolution graphique avec la 360 ou la revolution du gameplay avec la wii. La console est soi disant sper puissante, mais la difference avec la 360 et du niveau de celle qu il y a entre la NGC et la XBOX. En plus, pour les jeux multi plateformes, les editeurs vont pas se faire chier. Ils vont faire un jeu identique pour les 2 machines donc si les graphs interressent vraiment, autant se prendre la 360 avec sont prix largement plus raisonnable. D un autre coté, sony essaye de plagier la manette de nintendo et nous pond un truc de qualité largement inférieure et ose en plus enlever les vibrations qui restent une des gdes avancées du JV aujourd hui. En plus, sony espere vendre sa console avec le BR comme l avais fait la PS2 avec le dvd, mais le probleme, c est que le dvd etait a l epoque le seul modele existant alors que le BR a aujourd hui un concurrent. Donc si le BR se plante, bye bye PS3. Et puis au final, tant qu a vouloir avoir une console avec des bons graph et un bon gameplay, autant se prendre la 360 et la wii qui font parfaitement ce a quoi elles sont destinées plutot qu une PS3 qui leur est inférieure et qui coute a elle seule le meme prix que les 2 autres reunies
"nan je ne me référe pas aux jeux pourri je constate tout les jeus de gamcube on des graphismes plus que minable les meilleurs jeus de ps1 peuvent larjement battre ce de la gamcube! "
Achete toi des yeux kevin... et vends ta ps2. ![]()
kitipovrom ça c´est bien vrai ![]()
Moi même j´aurais préféré que Sony trouve son propre concept innovant mais bon il en est ainsi.. ![]()
peut-être que la playstation 4 innovera! ![]()
arretez d´essayer de descendre la ps3, vous avez deja vu une playstation se planter?
graphismes de Game Cube pourrits? mdr je me suis pas dit ça moi quand j´ai joué à Metroid ou encore FF Cristal Chronicle bien au contraire mais c´est un peu HS tous ça puisqu´on est sur le forum PS3. Beaucoup on tendance à l´oublier on dirait ![]()
Une console toute aussi puissante que la 360,mais a un prix bien plus élevé....
Le blue-ray justifie t´il 100€ de plus? Non
Jugeons sur les fait :
Le fait est que Sony,n´a pas changé sa manette,pire plus de vibrations mais un système clairement pompé à Nintendo (et plus cher bien sur!),
- Le prix est supérieur aux autres consoles,notemment supérieur à celui de sa concurrente directe : La Xbox360 et rien ne justifie cet écart de prix (si ce n´est le DD de 60 go dans la version à 599€)
-Les pro-sony qui disaient que Microsoft avait commis une erreur en sortant 2 packs,voilà que Sony le fait également, pas trop mal?
-Le trailer Hd de GT n´avait rien de Next-Gen...
On s´attendait a du bon de la part de Sony,finalement rien de bien même pire ils arrivent a décevoir...
Heureusement que ces licences exclusives la sauveront...