Alors voilà, j´ai entendu dire qu´un pack "premium" (revenant au premium de la 360" sortirai au prix de 600 €( pour 700 €, on peut se faire un PC qui fait tourner à fond tous les jeux recents, hormis 2 ou 3)
Donc ce pack contiendrai un DD de 60go, ports MS, manette non filaires ect ect ...
Ayant vu des screens de cette console, et ayant lu plusieurs tests, la PS3 ne serait pas du tout au niveau next-gen, graphiquement parlant, un bon CoD2/Oblivion sur 360 serait certainement plus riche graphiquement ...
Alors, que justifie son prix ? Si elle n´offre ni puissance (enfin si, mais pour de la next-gen, les PREMIERS SCREENS ne me font pas baver ... et je ne pense pas être le seul à avoir ressenti ce sentiment ...) ni innovation (tu mets ton jeu dans le lecteur CD/Blu-Ray et tu joues avachi dans ton canapé avec ta manette dans la main (par contre la manette, personnellement j´aime pas mal)
600 € me parait un peu cher, sachant que mi novembre, le pack premium PS3 pourrait se retrouver à 350 €(voir moins pour les optimistes)
J´attends vos arguments, discutons dans la bonne humeur, ares tout je ne connait pas à merveille cette console, et des precisions sur celle-ci ,ne feront de mal à personne.
Citez quels sont pour vous ses qualités, défauts et tout ce qui se rattacherait à ce "bijou" que nous promettait Sony, qui pour l´instant, ne donne rien de merveilleux, en tout cas à mes yeux.
PS: Discutons-en dans le calme, d´une façon civilisée, sans insultes, on peut tres bien échanger son point de vue avec une personne qui en a un different du nôtre.
à vous et bon Débat!