Je suis pro rien du tout mais ce qui m´a décu avec ces annonces c´est plutot la différence entre leurs annonces et la réalité. Est ce du mensonge pur et dur et dans ce cas c´est peu défendable, est ce qu´ils voulaient vraiment donner cette puissance et qu´il y a eu des problèmes techniques/financiers ?
Comme relevé par Soraphiroth, le live faut pas se leurrer, une qualité de serveur et la maintenance ca se paye.
La manette comme beaucoup, je trouve bien qu´ils aient écouté les critiques à propos de leur boomerang, mais je pense que pour la plupart on demandait rien d´autre qu´une bonne manette sans fil habituelle.
Egalement je voyais pas mal de critiques vis à vis de MS à propos du nombre de jeux dispo pour la 360 (ils comptaient visiblement les jeux xbox et live arcade) et on a pu voir que sony faisait de même avec leur 15000 jeux.
Le prix n´est pas une deception, qui s´attendait honnetement à ce qu´elle soit moins chère ?
Ceci faisait que de toutes facons je ne l´achèterai pas à sa sortie, j´attendrai une bonne baisse avant de la prendre, à part s´il y a des jeux qui me plaisent vraiment dessus en réelle exclu, mais les studios sont pas fous, je pense que le multi plateforme se verra de plus en plus.