CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'attendais de voir et...

MBD44
MBD44
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:41:36

ben oui pour le moment rien n´a ete dit sur le live... on sait pas s´ils sera gratuit, payant et on ne connait pas encore sa qualité !!

donc bon c´est limite de parler de ca pour defendre la PS3

mb91
mb91
Niveau 5
09 mai 2006 à 17:43:56

il est marké ka 499 € ya pa le protocole 811 b, ce qui représente le wifi :D donc ya rien a fr si tu veu profiter du online va faloir économiser

schimble
schimble
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:44:01

Ils ont dit que le Live sera gratuit.
Mais avant de comparer avec le live crosoft, faudra voir ce que le live sony vaut réellement.

Tearz
Tearz
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:45:24

de toute facon c´est une bouse mais je l´aurais car j´aime bien son nom

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:45:34

499€ ! Sa se prend en crédit en magasin :d) ce n´est pas à la portée de tout le monde

la manette avec capteur de mouvement :d) après le plagiat du joystick, sony continue à copier nintendo

Le live gratos, la 360 fait ca :d) le service annoncé par sony comme gratuit l´est aussi sur 360 (live silver), ce n´est que pour jouer aux jeux que l´on paie, or sony n´a rien dit là-dessus donc c´est pratiquement certain qu´il va falloir payer. Au passage plagiat à nouveau sur le xbox live sur les services

Joué a FFantasy sur un panneau tactile en 3D :d) rajoute encore plus d´une centaine voir d´une deux centaine d´euros pour te l´acheter

la ps3 poussée a fond va la déchirer :d) aux dernières nouvelles la PS3 ne tient pas toutes ses promesses exposées sur le papier, à mon avis le rapport 360/PS3 ne devrait pas allé plus loin que PS2/xbox.

Voila je crois avoir démontrer une liste de contre-arguments suffisantes :)

Algame
Algame
Niveau 3
09 mai 2006 à 17:48:46

Je suis deçu aussi c vre la mannet aurait s´ameliorer a par le systeme pour recharger les mannette sa c mieux que la 360 les graphique bof moi aussi je v chez XBOX mes c quoi la norme IEEE SVP

tonyoks
tonyoks
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:51:21

claire moi je savait que je ne pourais pas me l´acheter a sa sortit mais la 500€ + un jeu 60€ je croit que je vais prendre la xbox360

mais voyons la conférence nintendo la wii va surement nous suprendre

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:04:43

c´est clair, la ps3 n´est pas à l´hauteur pour l´instant, on paut balblater mais la xbox360 marque des points même si c´est un peu déloyal de la part de microsoft de vendre à des prix qui ne couvrent pas le cout de production........

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:21:16

Ben ouai mais bon microsoft non pas fait plein de mytho et comme sa pas de déception plutot de la satisfaction pour ma part :ok:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:37:36

vous mavez bien niké avec vos arguments, j´avoue... MAIS JAMAIS JE NE QUITTERAI SONY !! !!!!!!!!!! VIVE LES MOUTONS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!! hahaha :banzai: :coeur:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:47:15

Je suis pro rien du tout mais ce qui m´a décu avec ces annonces c´est plutot la différence entre leurs annonces et la réalité. Est ce du mensonge pur et dur et dans ce cas c´est peu défendable, est ce qu´ils voulaient vraiment donner cette puissance et qu´il y a eu des problèmes techniques/financiers ?

Comme relevé par Soraphiroth, le live faut pas se leurrer, une qualité de serveur et la maintenance ca se paye.

La manette comme beaucoup, je trouve bien qu´ils aient écouté les critiques à propos de leur boomerang, mais je pense que pour la plupart on demandait rien d´autre qu´une bonne manette sans fil habituelle.

Egalement je voyais pas mal de critiques vis à vis de MS à propos du nombre de jeux dispo pour la 360 (ils comptaient visiblement les jeux xbox et live arcade) et on a pu voir que sony faisait de même avec leur 15000 jeux.

Le prix n´est pas une deception, qui s´attendait honnetement à ce qu´elle soit moins chère ?
Ceci faisait que de toutes facons je ne l´achèterai pas à sa sortie, j´attendrai une bonne baisse avant de la prendre, à part s´il y a des jeux qui me plaisent vraiment dessus en réelle exclu, mais les studios sont pas fous, je pense que le multi plateforme se verra de plus en plus.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:50:17

Yen a qui arrive tout de meme a etre satisfait :rire: ... il en leur faut peu :rire2:
Sony est la honte du jeux video avec cette conférence plus que piteuse, une console à 600 euros (celle a 500euros est larnaque du siecle)
des jeux a peine potable et une mannette désastreuse...

Skyounet
Skyounet
Niveau 1
10 mai 2006 à 12:52:39

Etan a fond dans Sony je ne suis pas decu :/
Jaime bien la Playstation c´est tout.
Quelle soit mieux que une ou une autre je men fou.

Tout se que je veux moi c´est y jouer et prendre du plaisir pour y jouer. Rien de plus.

Apres ceux qui sont decu des graphismes ?! ( Je pense ) Je les comprend pas.

Que sony continue comme sa :)

Merci Sony :)

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:49:28

oé skyounet, entirement d´accord avec toi, vive sony, ils verront tout ceux qui critique, qui sera encore une fois la no1. Je vous rapl que les résultats du sondage sur jv.vom par rapport a " laquel des conférence E3 préférée vous ", la majorité a voté pour celle de sony et sa play3, paf.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:04:57

Tu as bien raison rarewarefan et pas mal son dans ton cas mais ce qui est sur c´est que les moutons de Sony se comptent encore par million aujourd´hui mais le principal c´est que des gens censé ouvrent les yeux chaque jour et quitte ce Mytho International qu´est Sony :ok:

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:29:26

bien sûr que tous les pro-sony sont déçus! c´est la débandade totale!!!

:d) je ne suis absolument pas decu c´est que les pro-xboite 1.5 sont degoutés

et d´autres ont mal interpreter l´E3 et les conferences

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:31:14

Si tu attend de voir comme le dis le topic pourquoi tu viens parler alors que la console n´est même pas sorti lol un manque de logique étrange

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:32:36

sorasephiroth :d) la ps3 poussée a fond va la déchirer aux dernières nouvelles la PS3 ne tient pas toutes ses promesses exposées sur le papier, à mon avis le rapport 360/PS3 ne devrait pas allé plus loin que PS2/xbox.

et pis quoi encore ptet aussi que le rapport
360/ps3 serais comme le raport ps2/gameboy des années 80

ce serais plutot 360/ps3 = ps2/xbox

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:32:59

mode imitation auteur du topic => on
Bonjour, j´ai acheté une machine à laver Miele il y a 3ans, et il y a un an, j´ai laché cette machine à laver pour une philips qui lave tout mon linge subliment, je ne retournerais pas chez Miele, car ils n´ont pas su me séduite avec leur annonces sur le nouveau modèle
mode => off

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:37:29

Beaucouop d´espoir dans vos esprits les gens vivement le 17 nov 2006 que l´on rigole un peu :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive