Bon voila jvous donne mes impressions sur la Conférence d´hier, je rapelle je suis ni pro ni anti quoi que ce soit:
Gran Tourismo HD
je sais pas si ça vien de la qualité de la vidéo mais c´etait pas géniale sauf l´impressions de vitesse. Par contre au debut ya le createur y pren la manette pour faire style y joue
j´ai jamais essayé de jouer un replay mais jcrois pas c´est possible. 1er Mytho
Les Autres jeux
Franchement pratiquement tous les autres soit disant partie in-game y nous prenne vraiment pour des cons, le mec il appuis sur les boutons y se passe rien y zaurai pu au moins apprendre les moindre geste des vidéo par coeur 2eme Mytho (dites moi pas qui jouai vraiment, ptetre c´etait du in-game mais pas sur le plateau)
Eye Toy
Franchement rien a dire c´est bien le systeme de carte c´est bluffant.
SingStar
Completement Rien a Foutre
Le Live
Alors la j´ai pas trop bien vu mais ça ressemble a une pale copie du Xbox Live de la 360 mais c´est deja bien si y zarrive a l´égaler.
La Manette
Alors la c´est la partie qui m´a tué, C´est franchement abusé ce que font Sony, y sont impardonnable, vous me direz ça existait deja (cf SideWinder) mais meme, c´est trop facile de copier. De Plus, Paye Ta DualShock, franchement c abusé y zaurai pu nous la changer o moins un peu ben non j´ai juste aprecu un pti bouton en plus au milieu (a la Xbox 360
)
Les Vidéo de la fin Encore des Cinematique qui induisent en erreur et un MGS4 moins beau, Kojima t´a pas interet a te foutre de notre gueule.
Donc Pour Moi la PS3 ça sera seulement pour FFXII et MGS4 pour l´instant et surtout pas a 600 euro ni meme a 500 euro.