CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca vous fait quoi ?

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:38:09

ca vous fait quoi d avoir attendu un an pour une console plus chere et aussi puissante que la 360 ( voir moin vu que le cell ne devrait etre cadencé qu a 2.8 GHz ) ?

la seule raison c est le blue ray , mais on achete pas une console pour du blue ray, alors ca vous fait quoi ?

pepsy
pepsy
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:41:40

360 + ps3 c´est le changement de génération le moins convainquant de l´histoire du jeux vidéo (j´attend la conf de nintendo pour me faire une idée sur la wii)

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:55:28

C´est évident que le passage next-gen actuel n´a aucun intérêt.

Il y a un cruel déficit de créativité dû aux contraintes commerciales et aux attentes des joueurs qui ne connaissent rien aux VRAIS jeux vidéos.

Pour moi 360 ou PS3 même combat. La vraie dernière claque fut la dreamcast, les PS2/GC/XBOX ne marquaient déjà pas une rupture avec elle.

Et que faire de consoles à la sortie précipitée qui ne pourront pas se comparer aux derniers titres PC directX 10 (quand le format sera disponible) ?

Je crois vraiment qu´il faut recentrer le débat sur l´intérêt d´une console de jeu, et de s´intéresser de près à ce que nous prépare Nintendo. Il serait temps que les "ignorants" découvrent la réalité d´un jeu Nintendo et ravallent leur préjugés liés au design et à la violence....

kenti240
kenti240
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:55:38

de toute façon j´aurais pas pris la 360 donc ça me fait rien

Undertek
Undertek
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:55:48

Non, pour la 360 c´est convaincant ou dumoins elle peut convaincre vu son prix qui est plus abordable.
Mais en ce qui concerne la PS3 oups PS 2.5 c´est l´arnaque la plus totale.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:56:45

au fait c´est quoi le blue ray, svp? :-)

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:56:51

quand on pense que Sony parlait d´une XBOX 1,5...ils devraient fermer leur boîte à merde...

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:56:57

c´est vraie la next gen est OUT!

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
09 mai 2006 à 17:22:14

punisherzjr bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 16:38:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca vous fait quoi d avoir attendu un an pour une console plus chere et aussi puissante que la 360 ( voir moin vu que le cell ne devrait etre cadencé qu a 2.8 GHz ) ?

Ravi de voir que la cadence fait toute la puissance, c´est nouveau ça :sarcastic:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
09 mai 2006 à 17:22:58

C´est la même histoire que pour AMD et Intel :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2006 à 17:25:26

C´est dommage que la 360 ne propose pas les jeux que j´aime (FF, GOW, GT par exemple...) parce que la PS3 la ça semble être la plus grosse arnaque du moment d´après ce que j´ai pu en lire...

pepsy
pepsy
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:28:21

comme le dit Beaulaireau la ps3 et la 360 représentent l´abscence total de créativité, juste des graphismes améliorés sur ce qui se fait depuis 10 ans.
Au final peut être que la wii sera la seule et vrai rupture avec tout ce qu´on connait depuis 10 ans. Pour les beaux graphismes la ps3 et la 360 ne valent pas mieux qu´un bon pc, j´espère que la wii apportera quelque chose de neuf aux jeux vidéos (je suis loin d´être un pro nintendo)

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:39:10

arretez les gamers sony! vous avez la rage parce que votre console vous adeçu mais la 360 c du next-gen ! voyons ! ce n´est pas du tout le même combat ! la 360 c joli ! La ps3 c moche ! :-p

macmc
macmc
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:45:13

Oui il est tou a fait possible de comparé la fréquence du cpu x360 et ps3 puisque tout deux de ibm et suivant le même architecture.

Amd et intel ça n´a rien a voir. Amd fait du risc quand intel fond du cisc quitant vers le risc de lpus en plus.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
09 mai 2006 à 18:01:08

nip-tuck bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 17:39:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arretez les gamers sony! vous avez la rage parce que votre console vous adeçu mais la 360 c du next-gen ! voyons ! ce n´est pas du tout le même combat ! la 360 c joli ! La ps3 c moche ! :-p

wahou, encore un idiot qui se base essentillement, voire totalement sur le graphisme! :honte: Je ne suis pas pro-sony, je savais de toute façon que cette PS3 ferait couler beaucoup d´encre de cette façon...mais de voir des réactions aussi...puériles... :honte:

macmc, quand je parlais de AMD et Intel c´était justement pour montrer que les féquences ne font pas tout.

Tearz
Tearz
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:08:47

wahou, encore un idiot qui se base essentillement, voire totalement sur le graphisme! :honte:

Moi je trouve con le fait que l´on pensse qu´un gamer ce base sur les graphismes n´est pas un vrai gammer...

Je regrette mais plus c´est beau et réaliste plus l´immersion est bonne et le plaisir aussi :oui:

Tearz
Tearz
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:10:24

mais bon la par exemple je joue a crazy taxi sur dreamcast je m´eclatte

mais quand même quand on change de génèration on attends a des graphs superbes !

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
09 mai 2006 à 18:13:24

Réaliste d´accord je suis avec toi, beau pas forcémen t.

macmc
macmc
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:15:04

macmc, quand je parlais de AMD et Intel c´était justement pour montrer que les féquences ne font pas tout.

Et moins je te répondais quel fond pas touta architecture différente. A architecture identique ou très proche on peu comparé.

Un p4 2.8 sera toujour mieux qu´un p4 2.4. La on compare.

PS3 et xbox360 ont ue architecture de processeur quasi indentique et sont du même fondeur donc on peu comparer les fréquences. Mais y´a d´utre petit truc qui fond la différence mais fond pas s´attendre a ce que la ps3 surpasse de bcp la x360. Avntage a la ps3 mais de très peu.

Reste a voir ce que les dev vont pourvoir tiré e ça.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2