Bonjour et bien venu a tous
si vous ne le savez pas encore , d'ici le 1 janvier , tous les jeux ps3 et je dis bien tous les jeux ps3 auront des trophées ...
http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3937&Itemid=88
ainsi tout le monde aura sa chance d'avoir des trophées et la possibilité de faire des concours et d'en accumuler beaucoup
c'est pourquoi je creer ce topic de concours de trophées qui ne coulera pas , il doit marcher !!!
CONDITION :
voilà , en venant ici , pas de troller , pas de flooder , des gents simpa et sérieux , même si
un topic du même type a déjà était crée , s'en est un autre . pas de language msn merci
COMMENT SA MARCHE ?
en venant ici , vous venez participer au concours de trophées qui débutera le 1 janvier 2009 et qui s'achèvera je sais pas quand , il faudra que je voye avec un autre mec qui fait le concours de trophées (nous sommes 2 a avoir eu cette petite idée ) pour déterminer la date de la fin .
ce qui est sur c'est que ce concours durera plusieurs moi ... régulièrement vous viendrez dire le nombre de trophées que vous possédez avec une preuve ( au préalable une photo )
. Evitez de venir mettre vos nouveau résultat pour 1 ou 2 nouveau trophées gagnés .
je vous conseille de venir 1 foi tout les 2 semaines . voilà
pour participer vous devez poster ici pour me le faire savoir , une maj sera faite régulièrement . il est préférable que vous possédiez playstation home au cas ou ... et pour vérifier les trophées ... en cas de flood ...
j'attend jusqu'a 50 participant maximum et 20 minimum ...
le prix de la victoire sera ...être élu meilleur joueur de l'année 2009 ... c'est pas rien ...
je demande aussi si vous voulez faire soit un classement par point (pts) ou par trophées :
1 trophées bronze : 1 pts
1 trophées silver : 2 pts
1 trophées or : 5 pts
1 trophées platine : 100 pts
ou soit on conserve la valeur des trophées ...
aussi , les inscriptions commencent maintenant jusqu'au 30 décembre , donc dépêchez vous !!!