mon avis :
Donc pt par pt :
- le prix : fallais si attendre ken la dit ken la fait c est cher, et 100 euro les 40 go de plus et les autres connectique sa fais cher . Surtout que la plupart d entre nous n on pas forcement un tv HD, on deja une borne wifi via leur modem et se contre fou d un lecteur de MS.
-la manette : le "boomerang" ne me deranger pas , a croire kil deranger ke les pro mox , sinon le fait que se soit la meme qu avant version 3.0 ne me derange pas au contraire , elle a une bonne ergonomie en plus sans le fil (ok sa exister deja mais pas de base) et pour la "nouveauté" a la wii , il faut voir les consequence sur les jeux mais sur se pt la je m en fait pas.
par contre plus de vibration sa c est tres limite quand meme...
-les jeux : j ai vu plusieurs trailer sur IGN dont FF13 et MGS 4 pour ne citer que ces 2 et franchement ... magnifique , agreablement surpris.
Par contre pour ma part ils ont oublier parler de chose ki me sont important ( peut etre ki l on dit mais sa n a pas été ecrit)
c est au sujet du linux installer dessu, j aurai aimer en savoir plus , car s il y a un OS sur console sa peut permettre d enorme possibiliter plus ou moins legal ^^
et aussi pour se qui est online , ont ils montrer les differentes formule ?
en conclusion : faut attendre la fin de l E3 , pour commencer, il est clair que la console est cher et a sa sorti la 360 baissera c est certain.
Mais je pense quand attendant entre la fin de fete et le premier trimestre 2007 , il risque d y avoir des surprises , comme des pack special ( rien qu a voir avec la psp) ainsi que la sortie de jeu.
Bref en quelque mot , je me jeterai pas dessus a la sortie et prefere attendre ... ce que bcp de monde vont faire