CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande de vos avis personelle

thib255
thib255
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:31:14

Slt, je voudrai savoir se que vous avez pennser de la conference de sony, vos point de vue, se qui vous choque et enfin si cela vous a " motivé " a l´acheter.

PS : Meme si ma carte de visite indique que j´ai la xbox 360. Je ne suis pas un pro MS. Je vien ici en paix ^^

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:31:46

NUL

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:32:30

Cela a motiver a encore plus ne pas l´acheter, la conf´ etait un vrai desastre. :)

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
09 mai 2006 à 16:33:58

j´aime pas les chemises rose, donc je vais pas l´acheter.

pepsy
pepsy
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:35:13

tres surpris par le manque d´ambiance dans la salle ! apres difficile de juger les jeux vue la qualité mediocre de la vidéo mais globalement je suis pas très convaincu par les capacités de la machine... et encore moins convaincu par le prix de 600E (la version à 500E j´y pense même pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 16:35:28

moi je dit quelle sera encore numero 1 soit 2eme si la wii fait son impression, car la ps3 a tjs les license les mieux placé et lesplus attendu par les jouer, et rien que le mot playstation fera tjs vendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 16:36:01

en ce qui concerne la conf, decevante, mais ff13, mgs4 et heaven sword mon impressioner

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:36:16

Pour moi noël ça sera 360!

mexicanhaze3
mexicanhaze3
Niveau 4
09 mai 2006 à 16:36:45

c grave comme tout le monde c vite empressé de venir la descendre..

pepsy
pepsy
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:36:56

justement j´espère que la Wii réservera quelques surprises parce que pour l´instant tant pour la 360 que pour la ps3 l´originalité se fait désirer :/

thib255
thib255
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:37:15

Quand j´ai lu la news sur JV.com j´avous que sa ma fait rire. Car sais vraiment la catastrophe la. La console est tres cher !! et meme a 500€ ( sans port hdmi, wifi et port pour les memory je trouve que...) de plus la 360 baissera a la fin de l´anne se qui fera plus de 200€ entre les deux console !! Sais vraiment mal parti.... Je voit pas trop se qu´il pouront faire pour arranger sa en si peu de temps sachant que la production a deja du commencer...

kenti240
kenti240
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:37:56

ils sont idiots sony il font la meme erreur que microsoft en sortant 2 version différentes de la console

enfin heureusement pour eux que certains dev. les soutiennet a fond

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:38:09

Ce qui est bon c´est que maintenant on a :

- microsoft qui propose de superbes graphismes et qui mise sur la puissance

- nintendo qui renouvelle son gameplay et qui mise sur l´innovation

- et sony qui en voulant taper des deux pieds dans les deux ballons... vient de se casser la geule... sa console n´apparait ni particulièrement puissante ni novatrice !! !

L´atout de sony : parvenir à allier deux objectifs totalement loupé(puissance et innovation) ET un prix défiant toute concurrence... :lol:
Personne en a rêvé... mais sony la fait quand même !! !

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:39:36

sony!sont OUT la!
600€+1 jeu 60-70€!!+2eme manette 30-40€env.!!
ce qui revient à être pauvre!

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:40:53

Trop cher trop nul...

thib255
thib255
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:44:08

Sa va faire vraiment mal au compte bancaire de sony lool deja que sa marchait pas fort c temps si ! Je me demande si la console va quand meme bien marcher au japon ?

pepsy
pepsy
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:46:40

c´est son prix qui va tuer cette console

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:56:57

mon avis :

Donc pt par pt :
- le prix : fallais si attendre ken la dit ken la fait c est cher, et 100 euro les 40 go de plus et les autres connectique sa fais cher . Surtout que la plupart d entre nous n on pas forcement un tv HD, on deja une borne wifi via leur modem et se contre fou d un lecteur de MS.

-la manette : le "boomerang" ne me deranger pas , a croire kil deranger ke les pro mox , sinon le fait que se soit la meme qu avant version 3.0 ne me derange pas au contraire , elle a une bonne ergonomie en plus sans le fil (ok sa exister deja mais pas de base) et pour la "nouveauté" a la wii , il faut voir les consequence sur les jeux mais sur se pt la je m en fait pas.
par contre plus de vibration sa c est tres limite quand meme...

-les jeux : j ai vu plusieurs trailer sur IGN dont FF13 et MGS 4 pour ne citer que ces 2 et franchement ... magnifique , agreablement surpris.

Par contre pour ma part ils ont oublier parler de chose ki me sont important ( peut etre ki l on dit mais sa n a pas été ecrit)

c est au sujet du linux installer dessu, j aurai aimer en savoir plus , car s il y a un OS sur console sa peut permettre d enorme possibiliter plus ou moins legal ^^

et aussi pour se qui est online , ont ils montrer les differentes formule ?

en conclusion : faut attendre la fin de l E3 , pour commencer, il est clair que la console est cher et a sa sorti la 360 baissera c est certain.
Mais je pense quand attendant entre la fin de fete et le premier trimestre 2007 , il risque d y avoir des surprises , comme des pack special ( rien qu a voir avec la psp) ainsi que la sortie de jeu.
Bref en quelque mot , je me jeterai pas dessus a la sortie et prefere attendre ... ce que bcp de monde vont faire

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:59:15

Prévisible (pas de claque technique, chère, simili-copie, foutage de gueule, pas de jeux)

Donc sans intérêt.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance