CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis décus et vous ?

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:04:47

tain t´es borné strike....

on a vu 3 jeux jouables, et tous du niveau de la 360 alors dis moi ou t´as vu une difference ?? ?

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:05:51

Mais stik c´est pas l´important les graphisme merd* tu es énervant a la fin sale boulet

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:07:42

non mais c´est pas ca, mais on peut dire qu´on prefere tel ou tel jeu ou telle ou telle console , car c´est une question de gout et on respecte ca...

Mais dire que les la PS3 a fait forte impression c´est limite trop enorme pour laisser passer... TOUS les sites te disent que l´on a pas eu la claque attendu et qu´on a vu la meme chose que sur 360

ps3_wiin
ps3_wiin
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:08:26

arretez les proWii360 !

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:10:31

et vous alor? on dit des truc bo sur la wii/360 , vous vous critiqué et embélissé(certain pas tous) alor

strike72
strike72
Niveau 4
10 mai 2006 à 15:10:45

ba dsl du peu mais aujourd´hui ce qu´on veut ce que les graphismes se rapproche de la réalité et ya pas à dire la ps3 est en tête!!! la wii avec des graphismes trop laid risque de faire comme la gamecube( bien se vendre au début et après lasser des jeux de gamin, on l´achètera plus)!!!

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:12:12

je ne citerai que gamekult (la flemme de faire une CR de tous les articles)

Sony laissait une impression bien mitigée au sortir de sa présentation pré-E3. Gageons que les jeux se montreront plus engageants une fois que le salon aura ouvert ses portes.

les jeux n´ont pas impressionés car ils sont du meme niveau que la 360, apres les cinematiques sont superbes, mais une cinematique ce n´est pas un jeu hein ??

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:13:49

ba dsl du peu mais aujourd´hui ce qu´on veut ce que les graphismes se rapproche de la réalité et ya pas à dire la ps3 est en tête!!! la wii avec des graphismes trop laid risque de faire comme la gamecube( bien se vendre au début et après lasser des jeux de gamin, on l´achètera plus)!!!

Ben la par ex tu critique alor que tu vois on veut pas forcement du bon graphisme(satisfesant sur Wii) pour aimé un jeux surtout qque certainte license sont loin d´etre gamin :ok:

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:16:32

non mais serieux j´ai joué a Lost planet hier, j´ai vu la video de Gear of wars et je vois vraiment pas ou est la difference entre la PS3 et la 360 :hum:

strike72
strike72
Niveau 4
10 mai 2006 à 15:17:02

Tous ceux qui vont acheter la wii sont des aveugles!!! C´est pas parce que c´est la moins chère qu´il faut obligatoirement l´acheter!!! elle n´apporte rien d´innovant sinon la manette!

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:18:00

la wii est la plus innnovante des 3 consoles... ca en dit long sur ton approche du jeu video :hum:

matte la video de redsteel et tu vas pleurer tellement ca a l´air fun et immersif

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:19:08

La manette sers tres bien d´innovation , si la wii aurais couté plus cher que la 360 , ten pis, et puis elle sonsomera moi, prendra moin de place , légere , belle et ofre de bon graph

blackjekill
blackjekill
Niveau 2
10 mai 2006 à 15:26:43

hhhi hihi hi hi hi pas moi je le saver ça alors je fou de sony mytho g acheter 360 BIG :rire:

niclud2668
niclud2668
Niveau 4
10 mai 2006 à 15:29:41

en attendant je ne depenserai pas 600e pour une ps3 pour avoir les meme jeux sur pc et x360 :hum:
pour moi les deux meilleurs consoles sont la wii et la x360. La wii pour son originalite
et la x360 pour ses jeux splendide.

revan13
revan13
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:50:00

G pas tou lu mai je tenai juste a dire ke ps3powaaa il Dfen la play 3 mé ils la enfoncé en cor plus la lol

yopoko
yopoko
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:57:25

non seulement c une question de fric ( la console et une manette suplementaire et un ou deux jeux et le cable plus de 800 balles) putin mas arrete les ghars qui se paye sa non vraiment aucun soucis dans la vie serieux. Payer une console a ce prix... Allez snobber quelqun dautres. Sony me decoi. Je garde ma PS2.

Et puis rajouter le truc a la manette juste a cause de nintendo...

sa me saoule des mentalite comme sa.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:23:15

strike72 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 15:10:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

tu te trompes.
D´ailleurs, c´est marrant mais ceux que je vois s´extasier devant la Wii sont surtout des adultes. En général ceux qui sont à fond dans la PS3 sont beaucoup plus jeunes.
Et en même temps, avec le prix de la PS3 et celle de la Wii, c´est sûr que la PS3 vise un public d´adulte, mais elle risque de se vendre moins qu´une Wii qui grâce à son prix pourra toucher un public d´adultes, un public beaucoup plus jeune, et des parents qui achètent une console pour leurs enfants et non pour eux.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:13:42

BIG :up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube