CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la mauvaise foi...

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:23:32

La mauvaise foi dont font preuve les "anti sony" depuis la conférence bat tous les records.
Dans les faits que reprochez vous a la PS3 ? Ce que vous reprochez a la console, c´est les mensonges de Sony. Et... ?? ? Vous choisissez d´acheter une console ou non pour punir ou récompenser un constructeur ? Vous faites de la politique ou quoi ? Moi, comme n´importe quel joueur intelligent, je vais attendre 1 an probablement, pour voir quelle console acheter. Mais pour l´instant, c´est la PS3 qui est la plus alléchante a mes yeux. pourquoi ? les jeux : Final fantasy 13, mgs4, Gran Turismo 5 et Virtua Fighter 5 sont les jeux que j´attends le plus, et ils sont tous sur ps3... En plus on peut voir que la ps3 est bel et bien un cran au dessus de la xbox 360, suffit de voir Final Fantasy 13. Sony avait menti sur les performances de la console, on se retrouve pas devant la qualité du Killzone en images de synthèse qu´on avait pu voir. Et Alors ? La PS3 promet beaucoup, et finalement, c´est tout ce qui compte. La meilleure chose a faire est certainement d´attendre que le pack du pauvre disparaisse, et que le prix baisse. Mais elle représentera certainement le choix le plus interesant en 2007, comme depuis toujours depuis la PS1.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:24:51

:gne:

blitzk
blitzk
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:29:51

Ouai mais ceux qui viennent parler sur ces forums sont pour la plupart des gamins ou des gens pas bien dans leur tete, et qui n´écouteront jamais ceux qui sont de bonne foi, comme depuis toujours et surement pour toujours! Et les gens essayent de les raisonner depuis 10 ans mais pour chacun à qui tu fermes la bouche y´en a 300 autres qui attendent!

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:31:48

tout a fait d´accord...

starcommand
starcommand
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:33:10

Perso je suis comme toi, je vais attendre qu´il y ait des jeux vraiment interessant pour me lancer dans l´achat de l´une des consoles, et c´est vrai que je suis pas insensible a Metal Gear et FF.
Seulement j´ai tres peur pour Sony! J´ai peur qu´ils perdent enormement d´argent et de part de marchet! Parce qu´il y a quand meme un tres gros ecart de prix entre la PS3 et la concurence! Et meme si certains justifie cet ecart par des options que non pas la concurence (lecteur blueray notament) je suis pas sur que le grand public aura envie de mettre tant d´argent dans une console! Pour rappel la PS1 et la PS2 coutait 450€ a leur sortie! Sony risque donc de perdre des parts de marchet, les editeurs ne s´investiront donc plus autant dans la console et elle perdra donc beaucoup de son interet!
J´ai donc peur qu´a vouloir faire trop high tech, Sony a depassé les moyens financié de ces fans et du grand public et risque de le payer tres cher!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:33:18

_IloveHER_ :d) Alors là tout juste! On est pas là pour faire de la politique et en tant que bon gamer qui n´a pas de quoi payer 600 euros (ou qui trouve que c´est un peu exagéré à ce prix là), on attendra une bonne année pour que les prix baissent.

Et je suis précisément intéressé par les mêmes jeux^^

MBD44
MBD44
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:33:28

la mauvaise foi c´est peut-etre ceux qui sont encore a defendre mordicus la conference d´hier...

ts les journalistes font des papiers incendiaires, ceux qui ont vu la conference disent que c´etait un bide total... donc bon voila, il y a bcp d´avis qui convergent disant que sony a merdé hier

oloong
oloong
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:33:32

personnellement je préfére de l´innovation et j´attend la conf de nintendo se soir pour voir a quelle point ils vont innové. chui d´accord avec toi les gens achete leurs consoles surtout par rapport aux jeux mais pour moi rien de bien alléchant a par MGS4, je doute pas que les autres titres que tu a sité seront bons mais moi j´aime pas les FF ni les GT et je reproche surtout le prix hallucinant de la console c´est trop beaucoup trop pour beaucoup de personnes d´autant plus que pour profité de l´ensemble de la technologie il faudra aux personnes : 1 écran HD, 1 playstation 3,le wifi (ba oué c´est pas gratuit !! ) 1 jeu et 1 film blu ray au minimum j´ose meme pas faire le calcul.... alors moi je te pose la question comment pense tu que sony puissse "imposé" ça aux millions de consommateurs de jeux vidéos a travers le monde ?? ?

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:34:27

ce qui est drole c qu´ils parlent de 360 contre ps3 alors que rien que la ps2 sort des jeux largement superieur en ce moment :honte:

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:34:47

Pas du tout daccord.Mais je vais pas me prendre la tete a argumenter pasque de ton coter tu nous dit que les perssonne qui pence autrement ne sont que des "anti sony".Alors je lesse couler trenquilement.C´est pas grave.On vera ce qu´il en est vrement dans 1 ans.

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:36:42

exactement a croire que les jv rend les ado completement con ! les jeux de sony m´on toujours plus attiré que les autres consoles et c´est ce qui doit faire la difference. aprés le prix c´est vrai que ca devient elevé la mais bon faut attendre un an pour voir exactement le bon choix a faire

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:38:31

mare de sony qui copie constamment...
mare d´un prix exorbitant pour rien de plus...
mare de tant de menssonge d´un connard de Ken...
mare de la PS-merde tout simplement. :oui:

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:40:34

en meme temps y a pas de quoi etre emerveillé par la 360 pour le moment, en plus un live qui faut payer comme d´hab :sarcastic:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:41:19

ouai ok mais si sony n avait pas trop ouvert sa grande gueule ( xbox 1.5 , 2x plus puissante , ect...) personne n aurait critiqué car ce qu on a vu ne justifie pas 600 euro + 1 an d attente pour une console identique

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:41:25

Creve Charogne réfléchis un peu, qu´est-ce que tu y perds lorsque Sony copie? Tu ne travailles pas pour eux (à moins que j´ai encore manqué un truc). Les gamres ne peuvent être que gagnant et tu sors encore cet argument.

Par contre je suis d´accord avec les deux suivants :o))

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:48:19

waddle006
Posté le 09 mai 2006 à 14:40:34
en meme temps y a pas de quoi etre emerveillé par la 360 pour le moment, en plus un live qui faut payer comme d´hab :sarcastic:

Aaaaa ! de vrais gamers je vois ?

Connaissent ils Fight Night : Round 3, Graw, oblivion, pgr3, too humans, Test Drive Unlimited, halo 3, Enchanted Arms, chrome hounds, prey , Splinter Cell Double Agent , Alone in the dark ... par exemple ?

Non bien sur, mais ils crachent dessus !
Je vous laisse entre adorateurs de la ps3

http://pix.nofrag.com/2d/c4/24b61acdc5ca6c65c5ff18d2fde8.jpg

ca c´est beau ! :rire:

nainblanc
nainblanc
Niveau 3
09 mai 2006 à 14:58:55

ba moi c´est exactement pareil, je vais pas acheter une console pour entrer dans un moule et plaire aux autres. Je suis attiré par les FF et tant qu´ils sortiront que sur PS ben je la prendrai surement quand le prix sera plus abordable, maintenant je comprends pas cette guerre entre consoles .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS