CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pad Ps3 = une réussite selon Gamespot

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:19:20

:lol:
Alors on en à un qui dit que Nintendo à copié la manette de la PS2 mais que Sony n´ a pas copié la manette SNES, et un autre qui dit que la manette est nulle car "elle fait cartoon", mais :lol:
Pleins de phrase d´ antologique la dedans :rire:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:23:06

bien sur qu´il ne l´on pas mis parce qu´il on perdu le procès
mais ne même temps ils rattrapent un peut le coup en rajoutant un gyroscope

qui peut être bien plus utile qu´on ne le croit

Pro S avant : "ptdr nintendo à une manette gyroscopique c´ est nul ca sert à rien lol lol lol vive sony !"

Pro S maintenant : "ouais, sony à mit la gyroscopie dans sa manette :bave: , ca peut être surement très utile :bave: , mais la manette de la wiiwii elle est nul lol lol lol vive sony !"

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:27:46

=> Pro S avant : "ptdr nintendo à une manette [...........]
Pro S maintenant : "ouais, sony à mit[............] elle est nul lol lol lol vive sony !"

je veut bien te croire ...
mais moi je suis pas un pro-machin ou pro-truc

et tu oubli un truc sur la fin :
les Lamas sa écrit plutôt :

ROFLOLOLOLOLOLOLOL |°53 r000x

(et encore j´ai pas utilisé d´encodeur en l33t)

egb
egb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:31:48
  • ]Razer[ profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 13:34:13 avertir modérateur
* Et tu as joué combien de temps avec la manette de GC et a quelle jeu?

Luidgi manson , zelda , metroid prime , super smash bros melee ce genre de jeux ...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:12:21

eGb tu ne doit pas avoir de mains normalement constitué, car la manette GC est nettement plus ergonomique que celle de la DS2.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:18:07

toute les mains sont différente ...

et puis il y a aussi des mains qui ne sont pas objective
(Wakeup, Jesusfreak ...)

c´est pour sa que je conseille d´aller vérifier vous même :sarcastic:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:10:31

Je vais me faire huer ... Mais je rejoins eGb je prefere la manette ps2 a la gc ... Peut etre parce que j´ai des grandes mains ... (...............)

zozo29
zozo29
Niveau 8
10 juillet 2006 à 21:19:06

Si tu as des grandes mains, prends une manette XboX!

J´ai un cousin qui a de très grandes mains, et bien il joue super bien a Halo é trouve la manette ps(1,2,3puis surement4,5,6,7...)bofbof.
Quand à moi, j´ai des mains "normales et je peu jouer à la petite manette XboX et je préfère entre la manette ps2, xobox et GC la manette GC.
Pour les jeux d´aventures, FPS, course, et je n´ai aucun problème! J´ai fait une nuit blanche sur Naruto 4 en jap.(ecxellent d´ailleur ^^)
et je n´ai eu ni crampe, ni quoi que se soit!

zozo29
zozo29
Niveau 8
10 juillet 2006 à 21:47:27

Si tu as des grandes mains, prends une manette XboX!

J´ai un cousin qui a de très grandes mains, et bien il joue super bien a Halo é trouve la manette ps(1,2,3puis surement4,5,6,7...)bofbof.
Quand à moi, j´ai des mains "normales et je peu jouer à la petite manette XboX et je préfère entre la manette ps2, xobox et GC la manette GC.
Pour les jeux d´aventures, FPS, course, et je n´ai aucun problème! J´ai fait une nuit blanche sur Naruto 4 en jap.(ecxellent d´ailleur ^^)
et je n´ai eu ni crampe, ni quoi que se soit!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:01:22

même avec des grande mains ...

tu a des gars qui supporteront ou non la manette

toutes les maines sont étrangement différentes au moment ou vous essayer vraiment

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
10 juillet 2006 à 23:18:28

L´ergonomie sert bien a quelque chose, rechercher dans le dictionnaire et vous comprendrez, on parle d´ergonomie et non pas de petite ou grande main, si l´ergonomie est bonne (car elle repose sur des principes physionomiques) peut importe que t´es des petites ou grandes mains . Là on ne parle pas d´habitude (car s´est sur ce manger pdt 10 ans le même pad on s´y fait, pas le choix) mais d´ergonomie .

Et là je suis dsl mais la DS2 est grande perdante, la manette GC la surpasse et AUSSI celle de la Xbox (la S).

egb
egb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:40:22
  • Afrogame profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 23:18:28 avertir modérateur
* L´ergonomie sert bien a quelque chose, rechercher dans le dictionnaire et vous comprendrez, on parle d´ergonomie et non pas de petite ou grande main, si l´ergonomie est bonne (car elle repose sur des principes physionomiques) peut importe que t´es des petites ou grandes mains . Là on ne parle pas d´habitude (car s´est sur ce manger pdt 10 ans le même pad on s´y fait, pas le choix) mais d´ergonomie .

Et là je suis dsl mais la DS2 est grande perdante, la manette GC la surpasse et AUSSI celle de la Xbox (la S).

Si t´appelle ergonomique le faite que la GC et la Xbox est des gachette ok ...
SInon non ...
Le seul defaut de la DS2 sont la ou l´on pause les doigts sur la partie superieur de la manette et les doigts en dessous des deux bras de lamanette .
Le reste c´est parfait c´est simple et efficace .

graninn112
graninn112
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:30:27

la manette gamecube n´a pas de reel probleme a part le bouton Z et les 4 boutons pas a la meme hauteur ou il est difficile de glisser le pousse d´un bouton a lautre (pour els jeux de baston comme soul cal 2 , pour les combos) mais a part ca y a aucun probleme , c´est surtout ce fichu bouton Z le vrai probleme .

le pad ps2 n´a aucun probleme

les 1er pad xbox par contre avaient un gros problemme qui a gené presque tout le monde et presque tous les dev mais ils ont vite reglé ca bilou , heuresment .
on a des manettes exellentes avec des fomres bien approprié et etudié .
mais si on doit dire laquelle est la meilleur c´est forcement la ds2 , pk ? parceque la croix est parfaitement jouable contrairement a celle des autres , elle a cet avantage sachant que on joue avec le stick droit avec quasiment tous les jeux , c´est pour ca que al croix est toujours bien exploité pour els jeux ps2 que pour les jeux xbox ou gamecube , les dev en profitent tout simplement .

mais aussi y a pas un seul bouton foireux comme le Z de la gamecube qui generalement ne sert qu´ a afficher la carte dans les jeux gamecube parceque les dev savent que il est difficile de l´atteindre donc ils essiaent d´eviter le plus possible ce probleme ,ce qui est bien vu de leur part^^

evidement ca ne va aps faire plasiir a certains , le faite que je place la ds2 vianquer meme si c´est ridicule , pourtant si on veut classer les manettes celle de la ps2 est evidment la meilleur , c´est facile ,il suffit d´etre de bonne fois et de econnaitres les choses telle qu´elles sont mais on s ´en fou de ce lassment pk ? parceque on a 3 bonnes manettes , pk 3 bonnes ? parceque sinon on se serait plein si y avait vriament un probleme de pad et les firmes les auraient modifié comme l´a fait microsoft

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy