CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pad Ps3 = une réussite selon Gamespot

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:40:17

L

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:41:24

Merde....

La manette 360 est parfaite :coeur:

Et les dualshock sont horrible pour les fps, deux stick sur le même horizontale ca éclate le pouce droit qui doit parfoit aller trop à gauche.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:28:13

sa c´est par ce que tu sait pas jouer :D

en fait je pourrai même tenir la manette a l´envers que j´arriverai quand même a pourir n´importe qui ^^

enfin bon ...

en attendant j´ai déjà trouver des utilisations possible pour le gyroscope

ya juste a s´avoir si il est vachement sensible ou non

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:36:48

Tribersman Posté le 09 juillet 2006 à 22:28:13 sa c´est par ce que tu sait pas jouer :D

en fait je pourrai même tenir la manette a l´envers que j´arriverai quand même a pourir n´importe qui ^^

enfin bon ...

en attendant j´ai déjà trouver des utilisations possible pour le gyroscope

ya juste a s´avoir si il est vachement sensible ou non
:d) :rire: :rire: :doute: tu sais les developpeurs ils s´en tapent que t´ais trouvé des utilisations possibles pour le gyroscope :sarcastic: .... enfin :sarcastic: c´est toi qui vois apres ...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:46:08

=> * tu sais les developpeurs ils s´en tapent que t´ais trouvé des utilisations possibles pour le gyroscope :sarcastic: .... enfin :sarcastic: c´est toi qui vois apres ...

bah maintenant j´ai de quoi faire fermer sa geule au prochain gars qui me dirai qu´il ne sers a rien

(une certaine personne se reconnaitra déjà et se fera discrete)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
09 juillet 2006 à 22:48:29

sa c´est par ce que tu sait pas jouer :D

:d) Dans ce cas John Bavis et moi on est pareil. Pourtant je joue au FPS depuis GoldenEye et Half life 1 ^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:16:41

"Encore des conneries :
Regarde attentivement cet manettes de Super NES
http://news-hs.com/images[...]snes_controller.jpg

Maintenant rajoute des sortes de pates"

ben oui mais faut les rajouter ces pates, et ces R2 L2 en plus... ce que je veux dire c´est que oui nintendo a un temps d´avance niveau manette, il font ca depuis bcp plus longtemps mais ils ont bien pompé la forme de la manette ps quand mm et ms aussi... en fait si il y a une bonne idée c´est normal que tout le monde la reprenne... comme les boutons analogique sur la dualshock2 aussi :hap:

psmax
psmax
Niveau 8
10 juillet 2006 à 00:18:27

le lien ne marche pas :-(

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:23:01

parce que je l´ai c/c sans doute, tiens :

http://news-hs.com/images/news/upload/02.snes_controller.jpg

au cas ou tu l´aurais pas encore vue :rire2:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 juillet 2006 à 09:30:32

Noobar
ca doit etre chouette de critiquer une manette qui est quand mm reconnue partout pour etre une excellente manette... regarde la forme de manette pc pour t´en convaincre... ca fait un peu l´élite, tout le monde trouve qu´elle est ergonomique mais non !! ! nous sommes dans l´erreure... puis tu rale parce que sony ne copie pas nintendo avec son stick a la place la croix... heu et si ils l´avaient fait tu les aurait traité de copieur ? ptdr... nous sommes uné élite... après compare la manette Gc a la manette N64, puis compare la manette Gc a la manette ps2... je crois que je peux te laisser tirer les conclusions tout seul...

reconnue pour etre une bonne manette certes, mais loin d´etre parfaite :)

chui pas du genre a traiter de copieur pour si peu ! tu veux comparer la manette gamecube a la celle de la PS2 ?
mais la gamecube a des gachettes elles, tandis que la DS2 a juste des boutons L et R !
après les manettes ont toutes une formes un peu universelle de toute façon !

mais bon encore une fois regarde la tete des boutons A X et Y sur gamecube et montre moi ou tu vois ça sur la manette PS2 ! la manette GC etait tres agreable avec son gros bouton A central, le plus utilisé donc le plus facile d´acces !

en bref je dis pas que la manette de play est mauvaise mais que sony s´est jamais foulé pour amélioré ce qui aurait pu l´etre !

puis quand on voit sony qui se fout de la gueule de nintendo et de sa manette, et quand on voit ensuite la DS3, y´a des limites a tout hein :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
10 juillet 2006 à 10:39:16
  1. Tribersman profil
  2. Posté le 09 juillet 2006 à 22:46:08 avertir modérateur
  3. => * tu sais les developpeurs ils s´en tapent que t´ais trouvé des utilisations possibles pour le gyroscope :sarcastic: .... enfin :sarcastic: c´est toi qui vois apres ...

bah maintenant j´ai de quoi faire fermer sa geule au prochain gars qui me dirai qu´il ne sers a rien

(une certaine personne se reconnaitra déjà et se fera discret

:d) Je n´en doute pas que la gyro servira, mais voila, il y a un concurent qui propose quelque chose de plus poussé, de surcroit sans vibration l´imertion en prend un cou. L´ergonomie du pad na pas été penser pour.

En gros le Wiimote explose les capacité du DS3 qui n´est relégué qu´au statut de gadget.

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:38:36

Plein de jeux Comme Metal Gear Solid, mais encore Gran Turismo en passant par des jeux de cours d´arcade (burnout expemple) utilisaient enormemant la fonction vibration dans la mannette de sony, Je me demande si Chez Sony s´ils ne sont pas un peu con sur les bords?? j´aime esperer a la derniere info toute fraiche que la mannette de la PS3 aura la vibration en enleveant, le systeme gyroscopique de la "Wii" qui pour moi jugeant un troop simple accessoir utilisant SEULEMENT QUE 6 axes ( bravo c´ets bien mais faut pas se moquer la guelel du monde la )Meme s il y a de l idée ou une "resemblance de copie" je pense que SONY devrait s´arreter et remmettre la vibration! SONY n est pas comme nintendo qui eux savent faire de l ORIGINALITE et DE L INNOVATION .

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:48:16

Moi je veux ue Siny bougent leur coup et payent les droits de brevet pour la vibration et comme ca on aura vibration ET gyroscopie
L´histoire d´interférence c´est N´IMPORTE KOI, c´est juste que comme ils se sont farcis un procès pour violation de brevet de vibration ils n´ont plus le droit d´utiliser cette technologie à moins de payer des droits. Avec tout le fric qu´ils ont ils pourraient le faire quand même, en plus ca ferait plaisir aux joueurs et aux développeurs

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:32:11

"puis quand on voit sony qui se fout de la gueule de nintendo et de sa manette, et quand on voit ensuite la DS3, y´a des limites a tout hein"

? ils font pas la mm manette et ? nintendo met un écran tactile tout le monde doit en mettre un ? nintendo fait une manette télécommance tout le monde doit en faire une ? la ds3 j´aurais aussi préféré qu´elle garde les vibrations et se passe de gyroscopie.... et qu´elle garde sa forme un peu boomerang aussi mais bon... ca reste une bonne manette, et sur des jeux comme pes on commence a y etre très habitué... me voit pas y jouer avec un pad Gc et encore moins un pad wii^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:35:54

"mais bon encore une fois regarde la tete des boutons A X et Y sur gamecube et montre moi ou tu vois ça sur la manette PS2 ! la manette GC etait tres agreable avec son gros bouton A central, le plus utilisé donc le plus facile d´acces ! "

elle n´y ressemble pas complètement (ils sont pas si fou...) mais elle ressemble nettement plus a une manette ps2 qu´à une manette N64 qui ressemblait pas du tout a ca... et que sony n´a pas du tout suivit en passant^^ ils n´ont pas suivis la manette Gc non plus d´ailleur ! après de toute facon maintenant nintendo a une manette totalement différente avec sa wii accompagnée d´une manette tout ce qu´il y a de plus cheap...

egb
egb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:13:31

Tu trouve la manette de la GC bien toi ?
mDr coté ergonomie on peu difficilemeent faire pire .
Avec les touche style lego non merci et la prise en main desastreuse ...

:d) T´as jamais tenu une manette de GC dans tes main de ta vie ou quoi?

Deja un gros point, La manette de GC a était élu la manette la plus ergonomique de cet génération. (et ça je le pensais bien avant de savoir qu´elle était élue)

Et au moins elle est original le seul petit bemol ça serait la touche Z des fois un peu chiante.

Ouais j´y jou souvent avec cher un ami .
Et je deteste cette manette .
Deja rien que la matiere on dirais un plastique de qualité bof bof .
Les couleurs tres cartoon , et les boutons trop mal placé et raide .

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:27:21

=> :d) Dans ce cas John Bavis et moi on est pareil. Pourtant je joue au FPS depuis GoldenEye et Half life 1 ^^

humour t´inquiet ;)

je joue aussi a des FPS depuis Goldoneye et HL
qui est d´ailleur encore plus exellents quand on le mod

=> L´histoire d´interférence c´est N´IMPORTE KOI, c´est juste que comme ils se sont farcis un procès pour violation de brevet de vibration ils n´ont plus le droit d´utiliser cette technologie à moins de payer des droits. Avec tout le fric qu´ils ont ils pourraient le faire quand même, en plus ca ferait plaisir aux joueurs et aux développeurs

bah bien sur ... le fais qu´il est perdu ce procès n´a "absoluement" rien a voir :gni:

quand j´y repense maintenant je me souvient qu´Hideo Kojima avait réussi a trouver des utilisations parfaitement adapté pour la vibration

que j´me souvienne : il avait fais une démonstration de télékinésie avec (vive Psycho Mantis d´MGS-1)
est il l´a utilisé pour tous les autres MGS pour le cpateur heu ... comment j´peut l´appeler ...

proximité de garde ?

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:34:13

Et tu as joué combien de temps avec la manette de GC et a quelle jeu?

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:36:38

bah bien sur ... le fais qu´il est perdu ce procès n´a "absoluement" rien a voir :gni:

:d) Rassure moi... Tu le fais expres?
ça a tout a voir ils ont perdu le proces et ils n´ont pas acheter le brevet. Resultat : il sorte une excuse bidon pour le cacher...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:45:22

il y a toute une symbolique derriere les smiley tu sais ^^

dnas une civilisation très anciennes les smiley avait un véritable culte ce n´est que 15600 ans plus tard que l´archeo....

hum ...

bien sur qu´il ne l´on pas mis parce qu´il on perdu le procès
mais ne même temps ils rattrapent un peut le coup en rajoutant un gyroscope

qui peut être bien plus utile qu´on ne le croit

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn