intuitive tu m´etonne apres 10ans de pratique!!!
" De quoi se plaindre ?
de ne pas avoir de stick en face du pouce, encore et toujours.
de ne plus avoir de vibreur.
de ne pas avoir des boutons un minimum ergonomique.
d´avoir un demi pad wii en terme de détection.
Le plus drôle, c´est les pseudos raison de l´absence de vibreur, lol, et je suppose que ça n´a rien à voire avec le procès perdu y´a pas très longtemps... "
-> ca resume bien la Dual sans shock 3
ps : la manette xbox 360 est la meilleure jusqu´à l´arrivée de celle de la wii qui ELLE va revolutionner le gameplay
je vois vraiment pas en quoi le pad ps n´est pas ergonomique...vous avez les mains palmées c´est pas possible... ![]()
Encore un qui na rien compris , le Wiimote n´
Le Wiimote na rien avoir avec la technologie de Microsoft, c´est comme comparer un VTT et une Moto .
la manette ps3 c la meilleure
elle a toute les fonctions de celle de la oui-oui et pi en plus elle est bien :opui:
Je suis déja en position pour absorber le plus gros et le plus cher des suppositoires de l´histoire du jeu vidéo!!!!
![]()
http://img444.imageshack.ack.us/img444/2215/fion5dg.jpg
Il parait qu´on pourra même jouer à GTA avec ce suppo... quelqu´un peut confirmer?? ![]()
* Posté le 09 juillet 2006 à 16:48:03 avertir modérateur
* je vois vraiment pas en quoi le pad ps n´est pas ergonomique...vous avez les mains palmées c´est pas possible...
nan justement nous on est normaux ^^ c´est tout a fait intuitif de poser ses doigts sur une manette et de se sentir son pouce se poser intuitivement sur le stick !
la manette PS3 ou devrais je dire PS1, puisque la croix est toujours au meme endroit, aurait vraiment a gagner a replacer son stcik gauche au moins !
la croix on l´a inventé y´a plus de vingt ans maintenants ! depuis on a inventé le stick et tout le monde l´a mis comme bouton principal, tout le monde...sauf sony qui n´a jamais jugé utile de faire l´effort d´evoluer réellement sa manette !
les gens sont contents ? allez on leur reffourgue la meme chose, on se casse pas la tete et si jamais nintendo lance un concept risqué mais qui marche au final, on pensera peut etre a quelquechose <==== ça c´est la vision que pas mal de gens peuvent avoir !
je sais que quelqu´un qui joue principalement a la play, et qui n´a peut etre jamais vraiment joué avec une autre manette soit habitué, mais c´est pas parce qu´on est habitué a un concept que ce concept est bon !
au contraire, on prend souvent de mauvaises habitudes, et ensuite on se cache la vérité en se disant, ouais mais j´ai raison, je suis bien comme ça !
pourtant moi chaque fois que je prend une manette play en main je dois chercher les sticks, je suis pas a l´aise, faut tirer sur les pouces pour les amener au centre, au lieu de les poser simplement dans leur position naturelle sur le stick comme sur 360, ou gamecube etc....
C´est une mauvaise manette ajoutée à la va-vite pour contrer une idée originale de Nintendo en copiant un système de détection de mouvements de Microsoft
C´est pas bien, c´est des copieurs, ils vont crever, ils vont couler ![]()
sérieux
tu travaille chez Mù ![]()
Vous avez tout faux sur la dual shock 3, pour moi elle a une super ergonomie, pour preuve, quand on la prend bien enfoncé dans la main, nos pouce se passe exactemententre les joystick et les touches directionnelles et ls touche rond carré croix et triangle. Ce qui fait que l´on peut changer du joystick au touche en parcourant le moins de distance et avec une certaine aisance. donc pour moi aisance=ergonomie.
Alors qui si on voit la manette xbox360 peut etre super pour les FPS mais juste pour les fps
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/dossiers/00005953/00005953_00002583_003.htm
car manette en main on doit se contortionner les doigt pr passer des touches jusqu´au joystick droit
c clair, heuresuemebt ke tout le monde a la main de la mm taille ![]()
grandaddy Posté le 09 juillet 2006 à 17:38:28 Vous avez tout faux sur la dual shock 3, pour moi elle a une super ergonomie, pour preuve,
pour preuve ça fait 10ans que les moutons l´adorent cette manette!!!!! Maintenant en plus elle a un capteur de mouvement foireux top cool!!!!
Non pour preuve nos pouce sont à equidistance des joystick et des touches et l´index et le majeur se pose d´eux même sur les touches L et R.
De plus quand ils changent le design ca donne " wouah tro pérave le boomerang c tro pouriii ! "
Donc les moutons je sais pas qui sait mais c´est pas moi en tout cas
oé en plus la manette super nes a copié la ps2 pour les touches l et r ![]()
Oui c´est ce que je voulais rajouter lol
De plus quand ils changent le design ca donne " wouah tro pérave le boomerang c tro pouriii ! "
C´est parce que les moutons, ça suit bêtement en bêlantet ça n´aime pas le changement. Y a qu´à voir leurs licences à succes, c´est pareil depuis le premier opus avec juste des plus beaux graphismes!!! ![]()
Ué final fantasy et metal gear solid c´est exactement pareil avec des meilleurs graphismes
Ceux qui critique le boomerang sont peut aussi des anti-sony no-life, les mêmes qui traiter la manette de l´E3 2005 pour aucune raison et qui maintenant critique la manette dualshock 3, des anti-sony no-life écervelé voilà ce que c´est, bien qu´il y ait des triso même chez ceux qui achete sony
"nan justement nous on est normaux ^^ c´est tout a fait intuitif de poser ses doigts sur une manette et de se sentir son pouce se poser intuitivement sur le stick ! "
ca doit etre chouette de critiquer une manette qui est quand mm reconnue partout pour etre une excellente manette... regarde la forme de manette pc pour t´en convaincre... ca fait un peu l´élite, tout le monde trouve qu´elle est ergonomique mais non !! ! nous sommes dans l´erreure... puis tu rale parce que sony ne copie pas nintendo avec son stick a la place la croix... heu et si ils l´avaient fait tu les aurait traité de copieur ? ptdr... nous sommes uné élite... après compare la manette Gc a la manette N64, puis compare la manette Gc a la manette ps2... je crois que je peux te laisser tirer les conclusions tout seul...