CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2/PS3: même départ ? avenir différent?

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:47:57

J´ai remarqué que la PS3 sortirait de la même façon que la PS2 en 2001 c´est-à-dire avec un prix assez élevé et peu de bon jeux
à l´époque la seule concurrente de la PS2 était la Dreamcast mais Sega n´avait pas les moyens de résister à pouvoir médiatique et financier de Sony alors que maintenant il y a Microsoft et sa xbox360 avec des moyens bien plus important
c´est pour ça que je pense que Sony va avoir bien plus de mal à imposer sa machine qu´il n´en avait eu pour la PS2

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:55:10

T´as rien compris :

La PS3 a un prix super élevé pour ce que ca vaut, c´est à dire pas grand chose, et payer 600€ pour pas grand chose, no thx.

Peu de bons jeux, tu rigoles, aucun bon jeu lol, aucun onnovation , rien duuu touuuut. Limite ils nous refont un monkeyball, obligé pour utiliser leur manette oldskool. Monkeyball = waah, ca c´est cke jappelle de la nextgen.

Merci kan meme sony

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 mai 2006 à 13:55:59

oui mais la ps3 a plus de gros hits ps2 attendu sur ps3 telle que devilmaycry,mgs,onimusha,gengi etc Pourquoi aller prendre une xbox360 alors qu´on souhaite avoir ses jeux là :question: C´est pour les jeux qu´on choisi une console et la ps3 commencera en a avoir asser vers mars 2007(même shéma que la 360).Mais moi vu que j´achéterais la ps3 deux ans après sa sortit j´aurais une ps3 avec un faible prix et de nombreux hits donc je m´en moque un peu qu´il n´y ait pas encore beaucoup de jeux la première année et puis c´est pas la quantité qu´il faut c´est la qualité,espèrons que les éditeurs nous sortent de nouvelles bombes^^

Grandior
Grandior
Niveau 9
09 mai 2006 à 13:57:22

+1 sur Angyo,

C´est un peu tot pour s´avancer sur les jeux dispos à la sortie. Et de toute façon, mieux vaut attendre les soldes.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:00:01

Angyo-Onshi ton argumentation tombe a l´eau quand on c´est que devilmaycry et deja annoncer sur 360 onimusha n´est pas une esclu ps3 alors on peut s´atandre a un portage 360 et les producteur de MGS on deja lesser entandre qu´il ne sont pas contre un devlopement 360.De plus tu dit "oui mais la ps3 a plus de gros hits ps2 attendu sur ps3 telle que devilmaycry,mgs,onimusha,gengi".Je dit faux pasqu´a l´epoque les valeur sur et les suite que tout le monde atander été tekken rige raser et MGS alors sur ps2 y avais autand d´atante que sur ps3 vis a vis des suite.

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:39:50

Je pense également qu´il était inutile d´intégrer le blu-ray dans la PS3 car cette technologie est très récente donc très cher et peu utilisée pour le moment
L´espace de stockage d´un DVD est suffisante por les jeux à venie et la machine aurait coûté bien moins cher
franchement ils auraient dù garder ça pour la génération suivante

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:50:07

Pourquoi aller prendre une xbox360 alors qu´on souhaite avoir ses jeux là

de plus en plus de jeux devienne multi-plateforme et sony perd de nombreuses exclutivités...

enfin tu peux en gros avoir une 360 et une Wii pour le prix d´une ps3...
cette console pourra seulement s´en sortir si un fort marketing est exercé, et encore pour 600 meme les plus gros moutons réfléchiront à 2 fois avant de l´acheter. :oui:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 mai 2006 à 15:59:55

kyoboy Posté le 09 mai 2006 à 14:00:01

Angyo-Onshi ton argumentation tombe a l´eau quand on c´est que devilmaycry et deja annoncer sur 360 onimusha n´est pas une esclu ps3 alors on peut s´atandre a un portage 360 et les producteur de MGS on deja lesser entandre qu´il ne sont pas contre un devlopement 360.De plus tu dit "oui mais la ps3 a plus de gros hits ps2 attendu sur ps3 telle que devilmaycry,mgs,onimusha,gengi".Je dit faux pasqu´a l´epoque les valeur sur et les suite que tout le monde atander été tekken rige raser et MGS alors sur ps2 y avais autand d´atante que sur ps3 vis a vis des suite.

:d) devilmaycry n´est pas anoncé sur 360,ils l´avaient juste énoncé à cause de cout à produire pour une seule console et en plus ils ont pas précisé la console.Mais si ce jeu peut aller sur 360 Lost Planet peut venir sur ps3 ça marche dans les deux sens et c´est même pire pour lost odyssey et blue dragon car les rpg c´est au japon que ça marche vraiment or vu le peu de xbox360 vendu là bas ça va pas être rentable et lost planet est un jeu pour plaire aux japonais...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-365408-1-0-1-0-0.htm
http://www.xbox-mag.net/devil-may-cry-sur-xbox-360--__9624.html

Pour mgs kojima a dit ne pas souhaiter faire du multi plateformes et puis microsoft n´a eu qu´un seul mgs sur sa console le numéro 2...

Après il faut attendre car le sort d´une console ne se décide pas aussi facilement d´autant plus que d´ici la sortit de la ps3 on peut avoir l´annonce de biens d´autres jeux et des vidéos ingame...
D´ailleurs il y a une chose que je ne comprend pas bien,il y aura d´autres jeux présenté à l´E3 non(telle que des démos) :question: Car beaucoup se disent déçu or je me demande si finalement l´E3 n´est pas dérisoire face aux confèrence...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 mai 2006 à 18:01:29

:up:

Overload45
Overload45
Niveau 9
28 septembre 2008 à 01:00:58

Et bin il racontait vraiment n'importe quoi en mai 2008 :o))

s'était il y a si lomgtemp et maintenant nous l'avons dans le salon

:hap:

Overload45
Overload45
Niveau 9
28 septembre 2008 à 01:01:36

Désoler je voulais dire mai 2006**

siridieu
siridieu
Niveau 5
20 septembre 2011 à 17:00:35

lol