Bonjour,
J'aimerais savoir la difference entre ces 2 opus (mis à par l'ambiance du jeu) ...
Merci ![]()
Meme époque mais 2 personnages différent, tu choisis
Un rpg, un Action rpg, un claire, un sombre, deux personnages different, même univers mais vue par un autre personnage.
Mdr.
N'importe quoi^^
Ce n'est pas le meme "univers" que FFXIII.
C'est le meme monde, mais a des époques différentes.
FF Versus XIII se déroulera dans le présent.
FF XIII dans le futur lointain parait-il, et Agito XIII dans le passé.
Il ont le monde comme point commun, mais celui-ci sera complètement different d'un jeu a l'autre. (Le XIII sera bcp + avancé technologiquement par exemplle, suffit de voir les voitures dans le trailer, comparé aux voiture du Versus^^)
Alors, les combats du FFXIII seront du tour par tour selon les dernières news (le perso ne bougera pas pendant le combat)
Alors que FFXIII se rapprocherait plus d'un Kingdom Hearts. Donc, combats en direct avec perso controlable.
Quand a dire "un clair, un sombre", on en sait carrément rien. C'est pas pasqu'on a vu le heros du Versus dans une ville la nuit qu'il est forcément sombre le jeu.
Pareil pour le XIII, on a vue l'heroine de jour donc c'est joyeux et plein d'entrain? lol^^
Wait & See
Vu l'équipe choisie pour faire FF Versus 13, il s'annonce d'ores et déjà comme une référence, impossible d'être déçu
Par contre FF 13 on ne peut être sûr de rien... en tout cas moi je ne l'achèterais pas, l'ambiance "Mon Petit Poney" m'a définitivement refroidie
Kyo_le_demon
Qu'est ce que tu explique bien franchement ![]()
Si on sait que le Versus aura une ambiance plus sombre ![]()
Ouais alors la je me sens obligé d'intervenir devant ce tas de conneries ...
FFXIII, VersusXIII et AgitoXIII n'ont AUCUN rapport entre eux.
Ils n'ont pas le meme monde, ni le meme univers.
Ils ont juste la meme base, qui est la mythologie.
Et si il y a 3 FFXIII, c'est parce que c'est la vision de chaques equipes de developpement.
En regardant les videos tu peux t'apercevoir que FFXIII est plus " coloré " et adapte un style vachement futuriste ( a mon avis c'est trop Star Warisé d'ailleurs )
Quant-a VersusXIII, c'est un univers plus sombre, et peut etre l'un des episodes qui se rapproche le plus des anciens FF, et c'est pas plus mal.
AgitoXIII lui adopte un peu toutes ces choses la.
Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a aucun lien entre eux.
A la limte on pourrait dire que c'est FFXIII, FFXIV et FFXV ... mais non !
En gros c'est : 3 equipes de developpements, qui font 3 FFXIII different.
Voila, j'espère que ça t'aide un peu mieux.
Go voir les videos si c'est pas deja fait ![]()
ff v13 sera surment meilleur
bon déjà la seule chose qu'on en commun les FFXIII c'est leur nom...
il n'ont pas le même monde, pas les même personnage, la même histoire, les même décors, ni (de ce que je sait) le même système de combat...
le 13 est plus futuriste du fait des décors
le Vs13 plus sombre du fait qu'on ait eu des trailers ou il faisait nuit,
et le agito 13....a l'air spéciale (
)
mais on ne peut encore rien dire puisqu'il ne sont pas encore sortit... .
ff13 sera un vrai ff ..
ffv13 sera un jeu un peu comme ff7 bidul of cerberus
un jeu + orienté action .. meme si il sera + rpg qu'action mais ca reste un projet secondaire qui na meme pa commencé vu qu'ils travailleront dessus quand ils auront fini le 13(ils l'ont annoncé officiement)
Il me semble que FF Versus XIII sera fait a patir d'élément réel ![]()
(en tout cas c'est ce qui a écrit au début du trailer)
deplus il me semble qu'a la fin du trailer on voit le hero s'arreter en voiture et regarder un ville dévasté on l'on peut reconnaitre la maire de Tokyo (un grand building en forme de H)
A "5:02" on voit le batiment
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=mairie%20de%20tokyo&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
DemonHeart
FFXIII sera un vrai FF ? un FF sans map monde c'est pas un vrai FF deja.
Et dire que Versus sera comme bidule of cerberus c'est completement faux.
Avant de dire des conneries renseigne toi et ouvre tes yeux.
Je veux bien qu'on préfère un FFXIII a un autre mais dire ça c'est plus que stupide.
j'ai oublier de dire que FF Versus XIII s'inpirera aussi beaucoup du style européen (voiture,cartier,vetements...)et surtout de l'Italie notament comme la indiqué Nomura ![]()
Exact Rizelxeo ![]()
Oups pardon c'est "3:46" sur la video je me suis tromper
Voici la maire de Tokyo
http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&safe=off&q=mairie%20de%20tokyo%20ff%20versus%20XIII&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw
Les batiment sont les meme a part quelque rajouts
(surment pour mieux collé a l'univers ou pour pas a voir de probleme
)
D'écidement je me trompe dans les lien dsl
Maire de Tokyo
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=mairie%20de%20tokyo&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
fau les gar il ny ara pas 3 mais 4 FF13 ;) (pour revenir au ancien mess)
squallion Posté le 22 décembre 2008 à 02:55:02
fau les gar il ny ara pas 3 mais 4 FF13 ;) (pour revenir au ancien mess)
"FF XIII", "FF Versus XII", "FF Agito XIII" (qui a la base était un jeu mobile)
Tu doit parler surment de FF Haeresis XIII mais on sait pas si le projet et toujour d'actualité ou si il la été suprimé (ce qui a faillit etre le cas pour "Agito") ni sur quel plateforme ![]()
Final Fantasy Versus XIII est un action RPG à la Kingdom Hearts ![]()
Final Fantasy XIII sera LE VRAI EPISODE de la saga,le point névralgique de la saga Fabula Nova Crystallis et sera un RPG au tour par tour ultra dynamique avec des projections etc... ![]()
Les deux FF n'ont PAS LE MEME UNIVERS ![]()
Le seul point commun est les Cristaux.
Et enfin c'est le XIII qui se rapprochera le plus d'un FF7 ou FF8,Versus XIII lui se rapprochera plus d'un Kingdom Hearts en plus mature ![]()
Voilà ![]()