CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Explication sur la manette]

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:11:15

sony a bien tenter de copier le pad révo mais sans pouvoir mettre de détection 3D...

ils vous on donc refiler un truc moin bien qu´un guncon (une tehcnologie aparue sur GBA)en parlant de 6 axes... d´inclinaison bien sur! comme la cartouche kirby sur gba, quel inovation, je précise que cette technologie en plus de la gba a déja été utilisée de nombreuses foies, dont sur dreamcast, et bien d´autres suports (voir lien en bas pour éxemples) et est bien sur totalement incomparable a la gyroscopie de la Wii, que ça soit dans les fonctions, les possibilités offertes, et les performances!

et eux qui critiquainet la Wii maintenant ils éssay de sortir les même truc en moin bon...

aaaa si chaques firme proposaient ça manière de jouer ça serait génial!

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5327

http://www.s2.com.br/s2arquivos/361/Imagens/671Image.JPG

bon bref ça ne va pas plaire a tout la façon pluto agressive dont je dit les choses, mais comprenez moi, non seulement sony "copie" nintendo, mais pire, ils se foutent de nous...

cela dit ça ne vous emèche pas d´acheter la console :ok:

freeloser
freeloser
Niveau 9
09 mai 2006 à 13:14:23

pas 6 axes, 6 degrés de liberté

Kirby sur GBA en a 3, cad 3 rotations, il n´y a pas les translations, plus difficiles à implémenter sur le plan technique (accéléromètres)

sinon bah je pense que c´est un simple gadget, je ne pense pas que ce sera un argument de vente pour la console

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:17:02

oui la tehcnologi utilisée a été améliorée mais elle reste la même, et du même niveau que la canne a pèche dream cast...

je trouve ça vraiment nul de mettre ça dans la manette PS3, tenter vainement de copier nintendo avec ça alors que leur truc ne propose même pas un centième des possibilités de la gyroscopie de la Wii...

nan la ou j´aurai dit bonne idée c´est de mettre ça sur la psp, la ce serai plus intérrésant!

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:18:15

fays je comprend jamais ton lien, il dit les même choses que moi mais en moin éxplicite!

pourquoi tu le met? pour informer encore plus?

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
09 mai 2006 à 13:20:06

Sony copie Microsoft qui a été le premier à sortir une manette de ce type sur PC.
Et puis Le simili bouton xbox guide et les leds nous indiquant notre position sur l´écran splitté sont aussi tirés de la 360.

Donc les pro N arrêtez avec vos " aïe, ils nous encore copié ... "

Et oui, ce sera sûrement un gadget, mais les jeux exploiteront ce gadget ( parceque ça fait bien sur la boîte d´un jeu " compatible avec le detecteur de mvts " ) et on se retrouvera avec des jeux minables où on devra secouer sa manette comme un con pour pouvoir jouer ..

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:21:06

en fait le fait de mettre ce gadget a la manette leur a servi a deux choses, de 1, premier argument, tenter de tenir un peu tête a nintendo (combien vous parier que microsoft va utiliser le même gadget que sony plus tard?) et ensuite s´en servir comme prétexte pour la disparition des vibrations, tout le monde sait que s´ils les ont enlevée c´est a cause d´un gros procès contre eux...

si les vibration avaient été gardée vous n´auriez pas eu ce gadget :ok:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:22:38

Asuremen >>> oui c´est ce que j´ai dit ça n´est en rien comparable a la gyroscopie de la Wii :ok:

mais la canne dreamcast utilisant ce truc n´est pas sortie avant la manette microsoft?

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:23:35

:up:

pikachu_13
pikachu_13
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:12:21

j´ai une manette logitech sur PC qui utilise ça et je peux vous pour mon cas que c´est IN-JOU-A-BLE meme pour un jeu de caisse c´est vraiment pas terrible

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment