CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY E3 venez voir les anti sony-crosoft

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
09 mai 2006 à 12:56:04

Arrétez votre petite géguerre de merde là! Vous en avez pas marre de baver sur l´un ou l´autre des constructeurs sans déconner?
Il est temps de murir...
J´ai une 360, et ça ne m´empéche pas d´avoir un attrait pour la PS3.
Je ne supporte pas la mauvaise foix!!

Et là on dirait que les pro-nintendo sont encore plus fous de rage, ils pouvaient encore se targuer d´avoir avec la WII un système unique de manette, seul argument contre la puissance des autres consoles next-gen, mais là il leur reste quoi si la PS3 possède une manette à la WII ET la puissance? Oui mais c´est nintendo pas Sonyyyy... voilà ce qu´on va entendre (ah lez copieurrrrs, les méchants, ils ont copié sur ma futur nintendo)

C´est pathétique et pitoyable.

Alors arrétez vos conneries ou alors allez jouer à "sony crosoft méchants" dans la cour de votre école.

Quand on est pas capable d"avoir un minimum d´objectivité on s´abstient de parler, parce que si c´est pour encore une fois prononcer ce "mot" à la con de mouton, franchement yen a marre.

Je ne vise personne en particulier, je vise ceux qui n´ont rien d´autre à foutre que de traiter certaines personnes de mouton (tout ça pour résumer un effet de masse, déjà le mec qui a trouvé ça est vraiment d´un esprit faible, mais pires sont ceux qui suivent cet exemple en le reprenant bètement comme des gosses!!!), de chier sur les constructeurs, quels qu´ils soient!

La conférence m´a convaincu sur pas mal d´aspects, sauf le prix.
Si certains veulent s´intellectualiser, se croire supérieurs en étant anti-sony, cela les regardent, mais sachez messieurs( mes enfants), que cela vous rends ridicules au yeux de ceux qui ont un minimum d´intelligence

Ce n´est pas parceque la WII ne m´interresse plus pour le moment que je suis anti-nintendo.

Etre pro-constructeur, ça se comprend, mais être anti-constructeur, c´est vraiment faitre preuve d´une faiblesse morale et mentale indiscutable!

d´accor je m´emporte peu-être, mais j´en ai vraiment assez des mecs qui n´arrètent pas avec ce genre de conneries : sony copieur, 360 c´est de la merde, nintendo c´est pour les gamins, c´est des moutons par-ci, c´est des moutons par là...

Des jamais contents yen a de trop, la médecine de nos jours n´arrive elle plus à soigner la constipation??

Sur ce, bonne journée à tous les gamers

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:56:53

http://les5cons.oldiblog.g.com/?page=video&id=64502

regarde

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:59:52

Putain, ça fait des mois que tu insultes tendo sur le forum GDC

que y´a que des jeux de gamins sur DS, que la wii est un gadget...

pis après tu joues le neutre? Retourne ta veste une fois que sony copie sale mouton

FAYS
FAYS
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:00:56

http://www.gamekult.com/articles/A0000048299/

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:01:27

omega_rugal nous somme des produits de conssomation gros naze alor la ferme et regarde
http://les5cons.oldiblog.g.com/?page=video&id=64502

kossolax
kossolax
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:03:43

"La conférence m´a convaincu sur pas mal d´aspects"

développe, parce que visiblement (tout en restant objectif bien sûr), on a pas du voir la même conférenec

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
09 mai 2006 à 13:18:30

Ben quoi qu´est ce qu´elle a la B.O de H2G2?

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:20:26

suck_me_plasma comment les pigeons sont atirer en voyant une bande annonce et ca concerne le monde du jeux video

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:21:08

"la mauvaise foix"
"aller jouer"
"cela les regardent"...

Ca va Mr. pro-constructeur ? tu "constructes" quoi ? des jolies phrases on dirait

1) Sony copieurs, personne ne saura dire le contraire, même un pro-sony

2)X360 = Microsoft =97% des parts de marché informatique, comment veux tu que ce soit de la merde.

3) Wii = gamin ? RE4, Killer 7 + plateformes, technique, compréhension, etc... = --->+18 ... +18 = gamin ?

Essaye quand même d´être un peu plus "constructif", ca doit pas être trop dur pour toi je pense.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:22:40

mais laisse ces frustres de nintendeg et xbouseux :rire:
moi je suis tres satisfait de la conference 600 euros c´est un joli cadeau de sony :oui: quand on prend en compte le prix du blue ray et tout ce qu´elle integre
ce que raconte la presse comme gamekult qui est un site de PRO N (suffit de voir les pro N qui ont convaincu de changer les regles de gueguerre v1 car ils se faisaient rouler dessus en permanence) ossef je me fais mon propre avis tout comme bison et versatil :ok:
la PS3 est une console tout equipe next gen les autres ne sont que des vulagaires blagues a cote etnt bonnes a foutre a la poubelle vu qu´elles sont totalement imcomplete
MGS4(argement du niveau de killzone meme si ca reste une cut scene et enterre bien profond le trailer du tgs :oui:
Heavenly sword animation les meilleures aujourd´ui textures detailles ainsi que persos avec des effet avec une ia exellente,warhawk,la demo de naugthy dog,africa,resistance,les demos,lair m´ont ultra impressionne en ce qui concerne ces capaciete et confirment mes pensees que ce sera la plus puissante des next gen vu que ca defonce de loin tout le line up 360 ainsi que ces jeux actuelles et ce que j´ai sur mon PC qui n´a pas a rougir de la 360 :ok:

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:24:24

"mais sachez messieurs( mes enfants), que cela vous rends ridicules au yeux de ceux qui ont un minimum d´intelligence "

Tu t´opposes à ce qu´on appelle les pro-sony moutons, que cela donne un sentiment de supériorité ? Alors retire la phrase que je reprend en citation, car tu fais preuve de ridicule...
Nintendo = enfants. Ce sont certainement les grands esprits qui raisonnent ainsi, après des heures de recherche et de stresse.

Toi tu pourrais être une parfaite idole pour tes congénères. Désolé tu es comme eux, tes arguments ne valent pas un sou. Tu t´exprimes comme un frustré qui a besoin de s´énerver sur les autres pour ne pas admettre qu´il est abruti...

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:24:41

"BartholomewKuma Posté le 09 mai 2006 à 13:21:08

3) Wii = gamin ? RE4, Killer 7 + plateformes, technique, compréhension, etc... = --->+18 ... +18 = gamin ? "

Aparement tu n´as vraiment rien compris à ce que j´ai dit

C´est justement ceux qui disent ça que je vise, perso je ne pense pas du tout ça!!

regarde bien ce que j´ai mis :

"d´accor je m´emporte peu-être, mais j´en ai vraiment assez des mecs qui n´arrètent pas avec ce genre de conneries : sony copieur, 360 c´est de la merde, nintendo c´est pour les gamins, c´est des moutons par-ci, c´est des moutons par là... "

evilKon
evilKon
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:25:28

http://img104.imageshack.us/img104/2289/kutaragi4dbox8rq.gif

binou133
binou133
Niveau 9
09 mai 2006 à 13:26:06

je suis complétement d´accord avec ajinomoto sony a un peut foiré sa conf mais il faut arréter il n´y a vraiment que les gamin pour jouer a leur gueguerre de consoles !! ! se rejouir que sony ai raté sa conf pffff mais vous devez pas avoir de vie pour chier de cette force sur un constructeur essayz de sortir , voyez du monde vous verrez ça marche !! ! moi méme j´ai une 360 et je pense avoir une ps3 un peut plus tard la richesse du jeu video se fait dans sa diversité et non pas dans son unicité soyez un peut ouvert et gandissez un peut sa fera du bien a tout le monde et surtout a vous

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:26:40

"beaulaireau Posté le 09 mai 2006 à 13:24:24

Nintendo = enfants. Ce sont certainement les grands esprits qui raisonnent ainsi, après des heures de recherche et de stresse.
"
Toi aussi t´as pas compris??
Je critique ceux qui disent sans arret que nintendo c´est pour les gamins...fffffff

au fait, omega, tu te goures de personne...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:26:45

Oh et que vois-je ? Que tu critiquais nintendo sur les forums !

Et bien donc j´ai vu juste, tu ne sers à rien et il ne sert à rien de te parler.
Dommage pour toi, mais il semblerait que tout soit foutu pour toi...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:28:02

Je crains ne pas avoir compris en effet

02-12_jrs_beni
02-12_jrs_beni
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:28:25

en tout cas pour le moment sony ne me fais pas regretter d´avoir acheter une 360 :-)))

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:31:34

"beaulaireau Posté le 09 mai 2006 à 13:28:02

Je crains ne pas avoir compris en effet "

Sans rancunes... et puis tu as une dreamcast, tu es forcément un ami :)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:37:09

merci ajinmoto j´avais bien compris, t´es là pour faire la paix entre les consoles...mais j´essay de mettre tt le monde d´accord d´un coup...

Ceux qui trouvent que le secteur Big N est pour les momes préfèrent juste se laver le cerveau sur des merde du genre "t´as du sang partout, tu tires et tu kill, waah boom , jtai eu grosse fiente." Ca fait plus viril évidement, mais ca ne fait pas le jeu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2