Après quelques heures de jeu voici mon constat :
Completement NUL , Deception totale !
C'est Moche , Le design est à vomir , les couleurs moches , on se croit dans un vielle série Z de science fiction completement pas crédible ( ca aurait pu etre sympa mais non ca penche meme caremment vers le dessin animé , bonjour l'ambiance ... ) , la mise en scène inéxistante ou quand elle tente de faire quelquechose , completement bidon .
Le gameplay d'un autre age , pas moyen de se mettre a couvert , resultat pour descendre des ennemis on est obligé d'etre à découvert et de s'en prendre plein la tronche , ce qui rend les gunfights mou et extremement pénibles .
L'absence ou la nullité de la mise en scène dont je vous parlait rend le jeu d'une linéarité déplorable , et pour palier cela , les dev n'ont rien trouvé de meiux à faire que de nous balancer 600 ennemis d'un coup , ce qui provoque souvent votre mort la première fois et surtout le fait d'avoir recours à la progression par l'échec afin de réussir à repousser un assaut ... de la frustration en barre ... ( 70 € pour se prendre la tete ... )
Enfin bref le premier était plaisant et on avait un certain plaisir à y jouer , mais là , je suis désolé NON c'est sans interet , c'est à 100 lieux d'un COD4 ou d'un COD5 ( qui lui , malgré tout ce que les gens raconte , est un très bon jeu ) et à ... mais alors ... 100 000 lieux d'un GeoW 2 ... LE meilleur jeu de shoot tout support confondu , qu'on le veuille ou non ...
Pour terminé donc Resistance 2 est une totale décéption ( meme si je m'y attendait un peu ) , je vais le revendre avant meme de l'avoir fini , par ce que vraiment AUCUN PLAISIR DE JEU , AUCUN ...
Je songe meme a l'échanger contre Quantum Of Solace , pour dire ... , au pire je risque de m'amuser un peu ...
PS: je ne suis pro rien du tout hormis peut etre pro-jeuxvidéo , j'ai les deux consoles concurente .
Voila à vous de voir si vous vous en foutez ( ce qui est parfaitement votre droit ) ou si vous me croyez ( c'est loin d'etre mon premier jeu ... très loin ... )