Nintendo a sorti une phrase,qui exprimait leur dégout...Mais ils sont vraiment confiant pour leur avenir de leur console
c´est sur quelle marchera au japoncar la bas les jeu originauxmarche super bien mais en europe si on fait dans le nouveau c´ets "pfff c´est koa ca"
sinon reflechissez juste a un truc
les console font toujours dans la course au meilleur graphisme et dnc les consoles qui suivront cette generation seront encore plus chere et ca sera encore et toujours le nouveau machin truc 12 encore plsu beau!
ba dsl moi je prefere donné mon pognon a la firme qui quitte cette guerre
pro sony, vosu dites que la PS3 aura les meilleures greaphismes pourtant vous devriez savoir que ce n´est pas ca qui compte masi le gameplay:
la PS2 etait la moins puissante et celle qui a le mieux marché(merci pub sony)
et les jeux cultes le sont pour la maniere de jouer (et des graphisme correctes)
MGS: novateur
Devil May cry et onimusha, un beat them all 3D superbe,....
donc posez vosu la question, sony retourne sa veste et fait dasn le "beau" allez vous donc acheté des jeux toujours plus beau les un que les autres masi sans rien derriere?
et qui sait le prochain FF sera pzut etre superbement bien fait mais dse finira en 28 heures (bon j´exagere) mais je prefere tenter am chance avec twiliht princess, ses graphisme moyen (comparé a ceux dela PS3 et de la 360) et sa promesse de 100 heures de jeu (donc comptons 65)