CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3> Conférence Sony : la triste réalité

MBD44
MBD44
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:01:39

ben en meme temps, ils voulaient faire tripper l´assemblé en emulant Ridge Racer PS1 sur PSP...

y´a plus excitant !

Apres, ils ont parlé du live et on a vu une presentation du xboxlive :hum:

puis ils sont partis sur les jeux dont le seul a m´avoir plu et/ou impressionné c´etait heavenly sword le reste que des cinematiques :hum:

y´a mieux pour faire une conference, y´a bien que la cinematique de MGS4 qui a reveillé un peu la salle mais c´etait pas folichon.

Par contre au moment de la presentation de la manette on a bien senti le mechant malaise dans la salle style "heu ils nous font quoi la chez sony" :ouch:

MBD44
MBD44
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:03:15

j´oubliais bien sur quand ils nous ont montré que la PSP servait de retroviseur a 250€ sur formula one :hum:

bref ils se sont bien dechirrés

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:04:40

MBD44 :d) Putain O_o Comment peut-on faire de telles erreurs, on dirait du Mr Bean à ce niveau la, ou du Pierre Richard. Emulé Ridge Racer 1, yahouuu :sarcastic: Tout le monde s´en branle! Et parler du Xbox Live euh o_O j´ai pas bien compris l´utilité de se tirer une balle dans le pied mais bon.

Quand à la manette, je préfère même pas en parler. C´est du grand n´importe quoi, ils ont vu que le boomerang plaisait pas, alors ils ont pas cherché à faire une innovation, ils ont pris les mêmes, et ils ont recommencés, allez. :sarcastic:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:05:10

Ouah, trop utile en effet :fou:

MBD44
MBD44
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:07:37

ils ont pas parlé du xobox live, ce que je veux dire c´est que leur live est un copié collé exact du live, donc les mecs de la conference etait un peu blasé quoi, rien de neuf

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:09:11

Ah oki ^^"

Encore la tête dans l´cul mwa :nerd:

Enfin bref, vivement ce soir, 18h30 :fier: Un peu les boules de ce qu´ils vont nous annoncer du côté N mais bon, je garde confiance et espoir, comme je le fais depuis maintenant, ouahou, plus de 10 ans, je m´fais vieux. En tout cas, m´ont jamais déçu.

MBD44
MBD44
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:10:46

ben sur le forum ou j´etais les avis etaient unanimes, MS et nintendo ne pourront pas faire une conference pire que celle de Sony...

C´etait d´un ennui mortel :hum:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:10:46

pareil pour moi :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:12:29

C´est sur, si N fait pire que S O_o alors la franchement, ils sont pas doués, d´après ce que t´as dis, c´était une conf´ lamentable celle de Sony. Moi qui croyais qu´on pouvait pas faire pire que la conf´ de Nintendo de l´année dernière :peur:

Undertek
Undertek
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:13:07

Et oui la 360 l´emporte sur la PS3 ;- )

MBD44
MBD44
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:14:37

ben la conv de nintendo de l´année derniere etait pas terrible d´apres ce que les gens disaient hier soir, mais la c´etait vraiment raté...

On s´attendait a prendre une claque et on a mis 1h30 avant d´avoir une petite pichenette (heavenly sword) a 6 mois de la sortie on s´attendait quand meme a en voir un peu plu et surtout a etre un peu plus convaincu

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
09 mai 2006 à 11:14:55

d´un coté a qui la faute pour la manette ?? ??

c´est qui les moutons qui hurlent au génie comme quoi la dualschok 2 est la meilleure manette au monde et qu´il faut pas la changer ? et maintenant que sony remet la meme manette tout le monde rale!

tout les habitués playstation 2 que je connais trouve la manette 360 meilleure, ça veut dire que y´a des trucs a ameliorer non ?

et petit avis perso, les boutons L2 et R2 sont maintenant analogiques mais leur grip a vraiment l´air pourri !

les gachettes sont plates, je pense que c´est pas très agréable pour doser, comparer aux gachettes de la 360 qui sont un peu incurvé, et donc + idéal pour doser

binou133
binou133
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:15:37

moi je suis assez fan de sony mais force est de constater que leur conf est complétement ratée ce qui peut laisser le champ libre a ms et nintendo maintenant il ne faut pas laisser la ps3 au chiotes car elle est quand méme interressante ( mais a quel prix !! ! ) il va falloir a mon avis attendre les demos jouables sur les stands pour avoir des avis un peut plus concrets mais il est vrais que selon la prestation de microsoft la 360 risque de prendre une serieuse avance enfin wait and see en tout cas moi je retourne jouer a ma 360

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:15:46

j´avas ete decu l´année derniere par la conf de nintendo
mais la, c´est la pire conference de toute l´histoire de l´E3 -_-

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:17:55

Ah bah au moins Sony reste premier dans une catégorie :o)) celle de la pire conf´ à l´E3

cyngi
cyngi
Niveau 4
09 mai 2006 à 11:18:29

ici poue les conférences :
http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:32:57

Oui c´est vrai que gamekult faisant un titre pareil pour la conference Sony, ca fait mal!

MBD44
MBD44
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:34:48

ben franchement, je regrette trop de m´etre couché a 4h du mat pour voir "ca" :hum:

c´etait limite limite

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:35:28

J´aurais bien aimé la voir mais ton lien fonctionne au debut mais pas apres :malade:

FAYS
FAYS
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:54:25

http://www.gamekult.com/articles/A0000048299/

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64