CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

600 euros c'est pas si cher!!

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:31:46

600€ comment elle est pas chers ma parole :rire2:

et des mecs comme mort_de_trouille qui pensait à 800€ :rire2:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:37:27

shibuya_109

Quel mouton de sony !

Il me fait dire des choses quev je n´aijamais dit :

j´ai toujours dit Ps3 = 600 euros

et

Le pack Xbox 360 + wii moins cher que la ps3 :rire:

Confirmation ce soir :sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:44:15

Sujet : 600 euros c´est pas si cher!!

Non mais franchement il vaut mieux être aveugle que de lire des trucs comme ça

pratchett
pratchett
Niveau 4
09 mai 2006 à 10:48:42

600 euros c est claire que c est cher mais y en a une a 500
faut voir qu il ne peuvent pas vraiment faire autrement meme a ce prix il vont perde un fric pas possible pandent au moin une année
la majorité des joueur veulent une revolution grafique a chaque sortie de consol ba ca a un prix

de toute facon la qualité d une console ne viens pas de ce quelle a dans le ventre ni de sont prix
mais de la quantité et de la qualité de ces jeux
et je suis sur que la play va etre encore la grande gagnante a ce niveau
c est pour ca que je pense que ca sera toujours un bon investicement de s acheter une play
mais si c est super cher

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:52:57

:rire: :rire2: 600 euros , pas si cher :rire: :rire2:

et encore t´as pas de jeu pour ce pris là :rire: , ajoute 70 euros

Super 670 euros pour jouer à Fatal Inertia :sarcastic:

Attendez une baisse des prix et des bons jeux, soit vers novembre 2007 :rire2:

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
09 mai 2006 à 10:54:40

pratchett, si les gens achetent en masse une autre machine les jeux seront sur l´autre machine, ca fait si peur que ca de changer?

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
09 mai 2006 à 10:56:01

payprab>>si ca l´est l´ai..mais e ncomparant a spon concurrent direct la 360..a option egale...la difference est pas flagrante... y a que ceux qui sont atteint de troubles neuronaux pr pas le voir....

L´histoire du BR-HD...ben c sur que les 2 tiendront pas... perso..ni l´un ni l´autre m´interesse...c untruc de couillon ds les 2 cas...surtt que pr profiter il faut une tv HD(c cher).
Perso j´attends le disc holographique qui lui est une veritable avance...au lieu des 2 geants qui ns prennent pr des couillons et des vaches a lait... pr moi sony et crosoft c meme combat..faire du pognon sans forcer.... et en plus des imbeciles les defendent..on aura tout vu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 10:57:33

donc 2 prix, 499 et 599 euros (ça c le prix que la fnac par exemple affichera le 17 novembre) bon ben y a pas de quoi posté des topic outragés a gogo j´ m attendais à pire lol mais comme dit makia même si on gagne bien ça vie ça fait cher le cadeau de noel ou alors être un fan absolut de la marque, cela dit les propos anti sony excessif de certains me font rire! 1) vous n´êtes pas obligé de l´acheter 2) perso je n´ai jamais acheté une console a sa sortie! , c pas trés malin, dans un an il est possible que cette console cartonne! qui sait ,on est pas madame irma!

moi-7
moi-7
Niveau 5
09 mai 2006 à 11:04:34

je trouve ca chers mais elle à quand meme un lecteur blue ray integré qui coute tres chers donc il faut voir. Ce qi n´est pas normal c´est que aux etats unis elle vaudrat 599 dollars soit à peu pres 472 euros donc la conversion devrait etre faite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 11:08:59

et bien sony compte sur "l´effet noel" mais bon.....on n´est plus a l´époque de la ps2, il y aura une sacrée concurrence ça va être acharné!, ce qui sera interressant vers décembre-janvier c de voir les ventes ps3 ,carton or not carton? :)

pratchett
pratchett
Niveau 4
09 mai 2006 à 11:09:02

kubuntumiammiam ca a deja commencé tout les meilleur jeu jap sont prevu sur ps3
resident evil , ff13, metal gear 4,etc etc
que des grosse lissence qui vont attirer chalant
et vu la concurance ya de bonne chance que la plus part de ces jeu soit des eclusivité PS3
sans compter que la 360 ne marche toujours pas au japon
ya aussi une grande differance entre ces 2 console
la 360 est sortie dans l annonima total personne n en parlait alors que tout le monde blablate sur la ps3 des mois avant ce sortie
et ca ca va en ca faveur

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:10:59

Pour zeporsony et tout ses potes voilà un conseil pour faire passer le prix

http://pics.drugstore.com/prodimg/13346/200.jpg

vous allez en avoir besoin :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:12:53

Moi pareil je n´ai jamais acheté une console à sa sortie mais bon 600€ sans jeu ça fait mal quand même. Je vais attendre mais mon choix se portera d´abord sur une 360.
Sony m´a quand même déçu sur ce coup là. Si la 360 baisse de prix à la sortie de la PS3 la différence de prix sera quand même grande entre une PS3 et une 360. Je reste sur ma faim franchement. Je n´accroche pas à GT et à Metal Gear et bien pour l´instant la PS3 c´est Niet. Le BR n´est pas utile pour l´instant et vendre une console à au moins 650-660€ (avec un jeux) c´est de l´arnaque.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:14:11

Soyons réalistes.

A 600€ (je ne parle pas de la lamentable version bridée à 500), on a Wii+Xbox360.

Sans compter le prix des jeux PS3 qui sera vraissemblablement très élevé (BR oblige, un BR vierge vaut 15€).

La console est trop chère, pour quasiment rien en plus que la XBox360.

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
09 mai 2006 à 11:15:02

pratchett, euh oui mais encore? A part FF et MGS(resident evil sort sur 360) quoi d´autre? Et je crois que tu connais mal le catalogue de la concurrence. Lost planet, dead rising, Lost odyssey, Blue dragon, Enchant Arm, Project Sylph etc...Jeux à fort potentiel et en plus nouvelles licenses, tu m´excuseras mais bon.

Saireul
Saireul
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:17:41

Je vois mal les gamins demander une PS3 à Noël, et dire à leurs parents que ça ne coûte "que" 500 euros.

Aucun ne payera c´est certain, et bien peu de personne pourront se vanter d´avoir uen PS3 dans leur salon.

Ils auront la réaction normale d´attendre une baisse de prix.
Mais si tout le monde attend une baisse de prix, la console ne se vendra pas, et les éditeurs n´attendront pas l´aval de Sony pour aller voir chez la concurrence l´état des chiffres de ventes.
Donc oui 600€ et même 500€, c´est BEAUCOUP trop cher.

pratchett
pratchett
Niveau 4
09 mai 2006 à 11:33:02

kubuntumiammiam j ai jamais dit que la 360 na pas de bon jeu en prevision, j ai dit que les grosse license seront tous sur PS3 et les gens acheterons ce qu ils connaissent
et oui tout le monde gueule pour avoir des jeux originaux mais les suites a ralonge se vendent toujours aussi bien
perso je suis pas tres client des jeu mecha comme lost planet ni des jeu ultra bourin et surtout ultra lassent a la dead rising mais ca c est mes gouts

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 mai 2006 à 11:40:56

C´est clair a Noel les jeunes qui demanderont à leur parents une nouvelle console et plus particulierement la PS3, risque d´etre déçu. Quand les parents verront dans les rayons le premium pack de la 360 a 399E (qui risque de baisser a noel c´est sur disons plutot 350E), une WII a environ 250E et une PS3 a 500 ou 600E... ca va les faire reflechir.

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 mai 2006 à 11:45:10

pratchett tu dis que les grosses licences seront sur PS3 ? GTA risque d´etre une exclu microsoft ou alors au pire ils auront une exclu temporaire, ensuite Silent Hill 5 qui sera une exclusivité sur la WII. Ca fait quand meme de grosses licences que la PS3 n´aura pas.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:46:58

Les + grosses licenses sur PS3? TES grosses licenses, qui se resument à quoi pour le moment? FF et MGS, tu m´excuseras mais il y a de tres grosses licenses sur les deux autres machines aussi!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast