CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la chose et la votre.

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
09 mai 2006 à 08:40:20

Il y a eu depuis ce matin a 1 heure du mat, la conference de sony.
La PS3 est cher, mais il fallait sans douter, le blu-ray et toute cette configuration coute cher, donc la, pas vraiment une surprise (en tout cas pour moi).

Passons, au vrai sujet, le In-game.
Le premier jeu a parraitre en in-game, l´ un des premiers de la conference, etait "Heavenly Sword", ce jeu utilise de l´ unreal engine 3.
La precision et les graphismes, la jouabilite et les cameras, font que ce jeu, est, unique.
Ce que je veux dire par la c´ est que, oublie tout, nous sommes devant un jeu avec un potentiel, ca claque grave ! et on le sait !

Ensuite il y a eu un jeu a-la-FPS, la parcontre, ce n´ est pas ca...
Les explosions/poussieres/eclats ou encore l´ AI des personnages est nul.
Le seul point interessant de ce jeu, ce sont le nombre de personnages a l´ ecran, on dirait un half-life 2...

Puis vient Metal Gear solid 4, graphismes somptueux, une cinematique en temps reel? Je ne crois pas.
En tout cas meme si visuellement c´ est magnifique, et le scenario a tout casse (raiden en ninja, snake qui est vieux etc.) on peut se poser quelques questions par rapport a la premiere video de presentation l´ an dernier qui etait certe belle, mais qui ne reflete pas le snake qui est dans cette deuxieme video, je m´ explique...

Dans cette video la, snake n´ a pas reellement la meme tete...elle n´ est pas aussi..comment dire...vieille, ride....c´ est moins bien faits...

Bon ensuite vient mon comparatif xbox 360/ps3, j´ ai la xbox 360 donc, en tant que joueur sur cette console et ayant tout les "jeux next gen" je peux en parler...
En regardant Heavenly Sword, je dirrais, que pour l´ instant, la ps3 est capable de mieux faire, dans le dynamisque des personnages et du gameplay, pour ce qui est des graphismes, l´ unreal engine 3 sera aussi utilise sur xbox 360, donc bon, on vera avec "gears of war".

Parcontre il y a des points interessants de la console ps3 a, et que la xbox 360 n´ a pas, effectivement ils ont un peu pres la meme strategie du online, mais la ps3 donne la chance, l´ opportunite, que chaques joueurs peuvent jouer online gratuitement, seulement le online payant aura, plus d´ options et de possibilites.

Donc, pour en finnir avec ce, mini resume de la situation lol, je dirrais que l´ achat de la ps3, pour moi en tout cas, se fera des sa sortie, donc oui je l´ achete.

Et vous que pensez vous?

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 08:42:25

Je n´en reviens toujours pas de la médiocrité de la conférence de sony !! !

Qui aurait cru que sony toucherait à ce point le fond du fond :

- Où sont les magnifiques prouesses que les trailers de l´année dernière nous prométtaient ?

- Elle est où la manette next-génération ?! !! On aura plus de vibration tout ça pour un système clairement pompé à nintendo (mais bon ça à la limite c´est le nerf de la guerre) mais qui surtout à déjà prouvé sa totale injouabilité avec la manette sidewinder que microsoft avait sorti en 1999 avec motor madness et qui s´avérait réellement injouable !! ! C´est vraiment n´importe quoi !! !

- Je ne parle pas du prix... encore que là au moins ya pas de réelle surprise on était prévenu... cela dit vu la version au rabais du pack à 500 € (pas de wifi, pas de sortie HDMI, pas de port memory stick, ...) autant dire que la console coute 600 € .

- Un retard évident dans le développement des jeux. Il est où le line up ?? ?? ?????

A mon avis la conséquence c´est que la xbox360 va commencer à se vendre comme des petits pains... jusqu´à présent certaines personnes (comme moi) attendaient d´en savoir un peu + sur la ps3 avant de se lancer... Maintenant mon choix est clairement fait :

samedi je vais m´acheter mon pack premium...je n´ai même pas besoin d´attendre la conférence de microsoft (sachant qu´en + certains jeux risquent d´être impressionnant... ) clairement microsoft a pris un paquet d´avance : il y a déjà des jeux qui enfoncent tout ce que l´on a vu cette nuit !! !

Verdict : pour moi ce sera une xbox360 + (si elle tient ses promesses) une Wii car clairement la console "next" génération de sony ne tient pas du tout ses promesses...

si cette dernière se vend + que la 360 c´est vraiment que les gens sont totalement endoctriné et on tardera pas à voir sony sur la liste des sectes les + dangereuses avec comme spécificité particulière de ruiner ses adeptes !! !

Un présentateur qui est très convainquant :
http://pix.nofrag.com/c1/[...]1b68570c69fa062.jpg
Manette 4D :
http://pix.nofrag.com/5c/[...]b3a5bd146e77b35.jpg
Le seigneur des moutons :
http://pix.nofrag.com/f1/[...]146060ce6690e0c.jpg
Le bouquet final :
http://pix.nofrag.com/2d/[...]c65c5ff18d2fde8.jpg

vivoli
vivoli
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:42:35

rien.

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:50:27

moi je pense que la PS3 a un reel potentiel bon c´est clair elle est chere (600€ :malade: car le pack a 500€ ne sert a rien) mais bon on s´en doutait :ok:

je pense la prendre aussi a sa sortie :oui:

FAYS
FAYS
Niveau 6
09 mai 2006 à 09:22:05

moonstone y a pas de vibration tonpad droite gauche haut bats c naze é le prix pour 600€ tu peut avoir la 360+la wii deux bonne console t fou mec a sa sortie en plus

coys
coys
Niveau 6
09 mai 2006 à 09:32:18

Où est Killzone 2 ? Un no-show? Vaudrait mieux l´oublier celui-là, c´était une chimère...

gofor1week
gofor1week
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:55:39

BISON SALE DICTATEUR

QU´IL SE CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube