CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic Unleashed JV PRO M !!!

Super_Albab
Super_Albab
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:24:44

Oui, de toute façon ça ne m'étonne pas, tout est bon pour ramener des cliqs :hum:
C'est juste pathétique et ce n'est pas se montrer comme privilégiant le jeu vidéo en général avant tout :honte:

fff57
fff57
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:25:41

et un de +

Becazine
Becazine
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:25:49

ne vous prenez pas la tête ! c'est rien !
si sa peu vous rassurer, téléchargez la version demo Xbox360 (pour ceux qui l'ont) et vous verrais que la baisse de framerate existe aussi sur cette version !

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2008 à 18:26:15

je savais que j'allais attiré des rats avec un topic pareil mais pour une foi que j'avais envie d'ouvrire ma guelle :noel: je suis bien content que certaine personne sont venu ragé :noel: sa prouve encore une foi certaine chose ... bizarement j'ai juste a crée un topic et sayé les voila :noel: alors qui c'est qui rage ? :noel:

Aphelion2
Aphelion2
Niveau 6
19 décembre 2008 à 18:26:28
  1. john_nvidia Voir le profil de john_nvidia
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 18:23:22 Avertir un modérateur
  3. APHELION2 tu m'excusera mais contrairement a toi moi j'ai une vie :ok: et je suis loin de me foutre en collere parcque je lit une new sur un site de jv :noel: on est pas du mème monde tes un navet et moi j'suis terre a terre alors reste dans ton ptit monde le jour ou t'ora un cerveau tu poura discuté avec moi

Ok et payes toi deux neurones en passant...
Si t'as une vie alors pourquoi tu rage en créant ce topic en criant au troll? Ne le prends pas mal mais t'es un peu con.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
19 décembre 2008 à 18:27:37

oh mon Dieu !!!! le complot jv.com continue !!!! nous allons tous mourrir !!!!!

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2008 à 18:27:57

le con c'est toi boulet a repondre a mon topic parcque tu est touché par ce que j'ai dit :noel: et a s'teure la on est deux a ètre con alors ... donc comme sa c'est réglé moi je veut pas la guerre sa sert a rien c'est inutile mais sois honaite de toi a moi ta vu la guelle de la new ? nan aller oublion cette dispute et dit moi frenchement si le titre de la new est bien choisi ?

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:28:35

de toutes façon un jeu trés moyen, reste un jeu trés moyen! :ok:

fff57
fff57
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:29:01

la 360 est superieur je pense

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:29:35

:rire:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2008 à 18:30:24

fff57 elle est pas du tout supèrieure au contraire elle s'appuise elle est entrin de finir de nous montré ce qu'elle a dans le bide c'est juste les dév ont encore tro de mal avec la ps3 cette machine est beaucoup tro en avance le BR fou la merde pluto que autre chose ... il aurai pas du mètre cette merde de lecteur moi je vous le dit ...mais bon avec une avance pareil on véra dans quelque année ...

Foydix
Foydix
Niveau 6
19 décembre 2008 à 18:30:51

mouahahaha ps3 > xbox evidemment :ok:

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:31:40

john_nvidia
Posté le 19 décembre 2008 à 18:26:15 je savais que j'allais attiré des rats avec un topic pareil mais pour une foi que j'avais envie d'ouvrire ma guelle je suis bien content que certaine personne sont venu ragé sa prouve encore une foi certaine chose ... bizarement j'ai juste a crée un topic et sayé les voila alors qui c'est qui rage ?

Excuse moi mais c'est toi qui rage avec ton TALC et tes smiley noel, n'inverse pas les roles. Logan a deja expliqué. Quel interet peut avoir le site ? Risquerait il de perdre des lecteurs ? Non. Et payé par MS, ca laisse moi rire, un géant financier tel que MS va pas s'attarder sur un site francais insinifiant. A la limite IGN, qui reste un des plus gros site(et plus mauvais en meme temps)des USA.

fff57
fff57
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:31:40

fin de vie pour la ps3 plutot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 18:32:08

surtout que les jeux sont identiques sur les 2 supports... hum!

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:33:02

john_nvidia
Posté le 19 décembre 2008 à 18:30:24 fff57 elle est pas du tout supèrieure au contraire elle s'appuise elle est entrin de finir de nous montré ce qu'elle a dans le bide c'est juste les dév ont encore tro de mal avec la ps3 cette machine est beaucoup tro en avance le BR fou la merde pluto que autre chose ... il aurai pas du mètre cette merde de lecteur moi je vous le dit ...mais bon avec une avance pareil on véra dans quelque année ...

Mais bien sur, depuis Gears of War 1, on dit ca sauf que ca s'est avéré faux et en attendant, ca fait 2ans que la X360 se tapent des superior sur 90% des jeux :hum:

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:33:09

Vous arrêtez pas au titre ils ont eu la même note mais Pixelpirate a signalé quelques petits problèmes sur la Ps3, le jeu reste casi identique.Faut pas abuser

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:33:24

Light :d) Honnêtement je dirais l'hypothèse 3, celle où j'ai pas vu le jeu de mots :o))
-----------------------------------------------

1. :cool: Pseudo Collector :cool:

° Mon profil PlayFire : http://www.playfire.com/DeeLuXxE

• ID PSN : © DeeLuXxE ®

:d) :ok:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
19 décembre 2008 à 18:33:49

Taxer_ParadiX jerry du boulet PRO M qui fait le connaiseur je te repondrai mème pas ...

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:34:24

john_nvidia
Posté le 19 décembre 2008 à 18:33:49 Taxer_ParadiX jerry du boulet PRO M qui fait le connaiseur je te repondrai mème pas ...

On se demande pourquoi tu réponds pas kévin :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive