CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint Rows 2 .....

gigi008
gigi008
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:44:11

Mais quelle horreur!!!! j'ai le 1 sur 360 mais alors le 2 il se sont pas foulé, je l'ai prix sur shopto.net certe à 26 eur mais les personne qui ont donné 70 eur pour ca !

me souvient encore ceux qui disait que ce saint rows devais combattre GTA 4,tu rigole il arrive même pas a la cheville de GTA 3 ....

voila mon coup de guelle ^^ franchement il merite même pas les 25 eur !

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:46:59

+1000 je me demande comment certaines personnes on pu acheter cet abomination

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:47:37

Voilà encore quelqu'un qui ne juge que sur l'aspect technique . Perso entre courir après 200 pigeons ou une trentaine de quêtes annexes différentes , entre un perso peu charismatique ( au début du moins ) et un éditeur hyper complet , entre une ville vide ( 10 magasins ) et une ville bondée ( 89 magasins + lieux intérieurs ) , entre un mode multi vite abandonné et un mode co-op qui permet de faire l'intégralité du jeu à deux , entre un jeu pareil de A à Z et un jeu où l'on peut customiser ses maisons , ses voitures et son gang , j'ai vite fait mon choix :ok:

gigi008
gigi008
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:49:22

je vient de voir qe jvc a mis 15/20 à ce truc ...

bunzer ca pas vraiment évoluer depuis le 1 question graphique il aurait vendre ca 40 eur neuf !

gigi008
gigi008
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:51:08

la ville c'est la même que le 1 il ont repris la même ville ils ont du seulement faire des modif dessus sa se vois trop,sur un GTA il te refond la ville en entier ....

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:51:08

D'abord respecte les goûts des autres ( c'est pas parce que tu as pas aimé que c'est mauvais ) . Ensuite Gta IV c'est peut-être beau , mais bon une fois que t'en as marre de regarder chaque texture avec une loupe , t'as pas forcément envie de courir après 200 pigeons . Et Saints Row 2 n'est pas "moche" JE ( et non pas une généralité ) trouve mais juste moyen .

gigi008
gigi008
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:53:25

bunzer ta pas du jouer au 1 je pense ...il était mieux encore ..

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:55:13

Effectivement , n'ayant pas de Xbox :)

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:57:08

Mais cela n'enlève strictement rien au fait que j'ai trouvé Saints Row 2 meilleur que Gta IV et même au-dessus de San Andreas :ok:

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:59:53

Je pense que Saint row 2 est sympathoche, après pour avoir aussi fait le 1 (qu'on trouve pour 3 fois rien maintenant)je pense que lorsqu'on a le 1, il ne vaut pas tellement le coup.
Mais si Saint Row 2 reste sympa, je pèse mes mots, GTA IV l'explose je trouve.
GTA IV c'est du grand spectacle, une ville superbement modélisé, un excellent scénar et surtout une grosse immersion.
Mais Saint Row a un coté excentrique et loufoque ressemblant a GTA San Andreas plutot appréciable, sans compté l'éditeur de perso extremement poussé et un jeu qui reste donc un bon ptit défouloir.
Bien que je déconseille le jeu a 70 euros, prenez le en occaz la ca vaut le cout. :ok:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:01:31

A 30 euros sur le net pour ceux qui cherchent ( c'est comme ça que j'ai eu mon exemplaire ) :p)

gigi008
gigi008
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:04:54

vi je l'ai payer 26 eur neuf,c'est claire que quand ont à fait le 1 ont se ramasse une grosse claque que ont commence le 2, mais la claque du mauvais coté ^^

vais quand meme avancé un peu plus dedant maitnenant que je l'ai commencer :-)))

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:08:03

Franchement je ne saurais pas trop comparer vis à vis du précédent opus , mais une fois que l'on est dedans , ce Saints Row captive . Puis bon les graphismes , on y fait pas trop attention , ça reste dans le domaine du correct , voire parfois un brin au-dessus pour les intérieurs . Et il propose un fun , une variété et une personnalisation que même Gta San Andreas n'arrive pas à égaler :ok:
Mais ça n'engage que moi :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS