CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

600 euros, prix officiel, aie !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:33:14

La PS3 = 600€ + Full HD =3600€

La 360 + Wii + HD Ready = 1650€

La PS3 est loin d´être donné.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:33:48

prix approximatif...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
03 juin 2006 à 09:11:43

mathstif Posté le 02 juin 2006 à 23:56:46

non sony ne peut pas mourir. il y a trop de mouton sur la terre pour que sony meur

:d) Bien sur c´est connu une console se vend exclusivement grâce à ses moutons :sarcastic: Il y a vraiment des cas sur jeuxvideo.com,vous n´avez rien d´autres à faire que de critiquer bêtement cette console(dont son seul point faible est le prix pour le moment)... Vous détestez cette console alors vous n´avez rien à faire ici car vous n´êtes pas objectif... On ne devrait pas laisser les gamins se balader sur les forums impunément...

rising001
rising001
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:17:50

la 360+ 1 jeu = 459 euros
la Wii+ 1 jeu = 310 euros
TVHD-Ready de 82 cm de diagonal= 1400 euros

total = 2169 euros

(sans conté les accéssoires)

rising001
rising001
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:20:55

la PS3+ 1 jeux = 660 euros
une TVHD-Ready de 82 cm de diagonal = 1400 euros

total = 2060 euros

(sans conté les accéssoires)

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
03 juin 2006 à 11:09:11

Il y aura un autre problème qui va se poser et qui est pas souvent rappeller.
C´est la guerre entre blu-ray et HD-DVD, un seul va rester dans la succésion du DVD et donc si le blu-ray ne passe pas sony est totalement dans la merde vu que sa PS3 perdra un intérêt certain.
Car tout les film ne seront pas disponible sur blu-ray et d´autres pas disponibles sur HD-DVD.
Seule l´avenir nous le dira.
HD-DVD étant moins cher que Blu-ray, c´est le catalogue DVD qui fera la différence.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:17:07

la PS3 + 2 jeux = 760 euros
une TVHD-Ready de 82 cm de diagonal = 1400 euros

total = 2160 euros

(sans compter les accéssoires)

la 360 + table tennis ( ou 1 hit d´occasion ) = 399 euros
la Wii + 1 jeu = 250 euros
TVHD-Ready de 82 cm de diagonal= 1400 euros

total = 1799 euros

(sans compter les accéssoires)

:sarcastic:

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
03 juin 2006 à 11:47:48

Non mais serieux les gars a quoi sert vraiment le HD-DVD et le blueray si ce n´est pour encore fr raquer le consommateur avec encore et encore un nouveau format!!
Je sais pas si vous avez deja vu tourner un HD-DVD (ou blueray c la meme) sur ecran HD, mais la difference avec un DVD classique sur TV LCD ou plasma non HD est vraiment minimes de chez minime!!!!
Si on a pas une TV HD de plus de 100 cm on ne verra ABSOLUMENT AUCUNES differences!!
Et franchement faut pas se voiler la face!! vous ne regarderez jamais (ou tres peu) de film dessus!! C´est comme pr le DVD, tt le monde prefere mater des Divx de moins bonne qualité (et encore ca depend) que d´aller s´acheter un DVD a 30 euros!! Ca sera pareil avec ces nouveaux format!!
Sony a fait de la pur merde en foutant un lecteur Blue-ray ds sa becane!! Le prix a augmenté significativement pour au final que dalle pr les conso!
C´est comme toujours pr en mettre plein la vue :"ouais nous on met de la putain de derniere technologie ds nos consoles" mais ca sert a rien!!!
Vous n´avez pas encore compris que si sony a mis un lecteur BR dans sa console c´est pr essayer de gagner le guerre qui debute entre HDDVD et BR et imposer son nouveau format(pr se fr plein plein de tunes)
Si sony avait ete le seul ds cette guerre du format vs pouvez etre sur qu´il n´aurait pas mis de lecteur BR ds la PS3!! ils seraient rester au DVD!
Le BR et HDDVD n´apporte tellement rien...Ils sont juste là pour encore et toujours POUSSÉ à la consommation !

Pkoi sony n´a pas sorti de version BR et non BR??
Ca aurait été genial pr les gamers! Ils auraient eu le choix!!
Perso je m´en bas les steack d´avoir un lecteur DVD ou BR sur ma console et ca me fait vraiment chier de payer une tel somme pr en avoir un!
J´ai une PS2 et je n´ai JAMAIS utilisé le lecteur DVD (d´ailleurs j´oublie souvent qu´elle en a un tellement c inutile).
Faut pas se voiler la face : personne n´achete de DVD ou tres peu!! Tout le monde DL comme des porcs des DivX et les mates sur leur tv!
Sony aurait du mettre un lecteur Divx ds sa PS3 ca aurait été plus utile et surtt bcp bcp moins cher!
Pour moi la PS3 passe dans la categorie "inaccessible" et c´est bien dommage!!! Je vais jamais claquer 600 euros dans une CONSOLE de SALON faut pas abuser!!Pour se prix là je prefere m´acheter un mac mini et en faire un media center!
Bref tt ca pr dire que je suis degouté...si je veux jouer a la play3 faudra que j´aille squatter chez des mecs qu´il l´ont.Faudra que je me fasse de nouveau potes d´ailleurs car aucunes de mes connaissances ne veut mettre ce prix aussi pr une "simple" console!

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:06:57

Moi perso qui attendait la ps3 ... pi quand j´ai vue la wii !! j´ai bavai ... pi quand j´ai vu le prix de la ps3 ...
Pi 5kilos , tu la jette sur un gars ils sont mort tout les deux :rire: enfin daccor les graphisme superbe . Enfin faite se que vous voulez ...

axylin12
axylin12
Niveau 12
03 juin 2006 à 12:16:28

"Nous quand on s´éclatera sur notre console , vous serez entrain de prendre du recul sur votre misérable vie affreuse , que vos parents incapables vous ont donné....."

T´as pas honte ! Tu traites nos parents d´incapables et tu dis que l´on va avoir une vie misérable tt sa parce quon nachétera pas une PS3 !
Mais on entend que des conneries sur ce fofo !! !!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast