CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A PRENDRE PS3 20go OU 60go...

denis42
denis42
Niveau 1
09 mai 2006 à 19:51:50

il y en a vraiment qui on de la tune a balancer.....vive la xbox 360 d´occase a 245 euros!!!!!

Pron
Pron
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:53:47

Sony compte en vendre des millions, ok mais le pire c´est qu´il y aura moults joueurs prêt à débourser 600 euros pour une console, je trouve ça vraiment abusé, à quand les consoles à 1000euros tant qu´on y est?!!!!
tssss

jujukiller34
jujukiller34
Niveau 4
09 mai 2006 à 19:56:25

oui mais c´est comme ça, la PS3, c´est de luxe pour les japonais mais pas ici :gni: et pis les jeux sont extrèmement long à finir... donc c´est cool :cool:

laskov
laskov
Niveau 16
09 mai 2006 à 19:56:51

s´pas moi qui vais acheter une console Sony a ce prix... déja que je trouve ultra cher le prix des PS2 en occaz pour la qualité de merde (niveau fiabilité)

denis42
denis42
Niveau 1
09 mai 2006 à 19:57:57

600 euros.....euuuuu...papa!!!euuuu.....maman!!! non mais sans blague il se foute de nous chez sony avec 600euros je pourrais....non laisser tomber quand j´y pense sa fait mal au coeur :snif:

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:58:31

Pour moi, ce sera la version à 499 € à sa sortie si c´est pas du foutage de gueule ( du style plein d´option supprimé...)

jujukiller34
jujukiller34
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:04:26

lol, c est simple, a sa sortie, attendez un an et ca baissera le rix surement et prenez la ps3 60go, ça faut le coup....

jujukiller34
jujukiller34
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:10:37

même si quelqu´un a la ps3 a 20go, ça fait quoi? c´est quoi la différence??????

Pron
Pron
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:14:05

Pour parler sérieusement je ne pense pas qu´un homme suffisament intelligent (et aussi pété de thunes) mette 600 euros (4000 balles pour les ptits jeunes)
dans une console de salon, on répondra: "oui mais il y a plein de trucs sympa dans cette console"
ok, dans 5 ans sony sort la ps4 avec le lave-linge intégré, c´est fun ça aussi?
faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait, on est là pour jouer et non pas claquer son salaire dans une simple console de jeux !
j´espère (en vain) qu´elle baissera assez vite car désolé même en ayant un bon salaire faut vraiment être c.. voire autiste
Les jeux videos sont un loisir, une passion, ils sont là pour nous amuser et non pas faire pleurer le banquier, si seulement tout le monde pouvait le comprendre...
Ca va devenir aussi cher que le paintball....

jujukiller34
jujukiller34
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:15:42

:lol: mais il a raison, votons contre le prix a sony.....

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:15:48

la version a 20go est carrement boiteuse, je comprend pas que sony la sorte...une ps3 a 499€ ne lira pas les film sur blu ray (port hdmi en moins -> pas d´hdcp) donc elle servira uniquement de console sans port wifi mouai, suis mdr perso ca fait vraiment trop trop cher..jirai me prendre la xbox360+ la wii ca me fera moins cher..

loulou58
loulou58
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:27:17

trop chere les types! sony ils veulent du pain aussi! ils croient peu etre que tout le monde peu se la payé et franchement il n´ya que les gens qui peuvent se la payé qui vont la prendre et qui ne sont plus des ados et meme plus a l´ecole car je vois mal un collégien demandé a ses parents de lui acheté la console et ceux meme apres négociation d´un bon bulletin

jujukiller34
jujukiller34
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:28:39

:lol: alors attendez des années après sa sortie......

jujukiller34
jujukiller34
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:34:46

par contre, j´ai vu qu´il y avait la pub anti-sony sur le site, c´est choquant, je l´encule moi la xbox, pas vous???????????????

jujukiller34
jujukiller34
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:48:00

pis la puissance de la PS3 est inférieur a xbox 360 :snif2: mais les jeux sont meilleurs que la xbox 360 donc :cool:

jujukiller34
jujukiller34
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:52:10

bon il y a personne alors je me tire :lol: et sachez dans votre téte, la ps3 reste meilleur, point final.......

jujukiller34
jujukiller34
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:58:36

lisez ça....... ça a changez putin...
http://img511.imageshack.us/my.php?image=3c4c7b1996da2e4a19b9af43d76f5d.jpg

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:00:34

?? C´est un collabo à sony le mec qui post n´importe quoi??

Donc,si j´ai bien compris,pas de HD pour la version à 499euros donc elle est complètement inutile!D´ou un prix réel à 599euros,soit 200euros de plus que la Xbox 360 Premium...qui va surement baisser de prix lorsque la PS3 sortira!!

A moins d´une annonce fracassante j´ai bien peur que Sony se plante cette fois,et salement!!
Pour le prix d´une PS3 on pourra se payer une Xbox360 et un bon paquets de jeux...

Je ne suis pas un pro qui que ce soit,j´étais même plutot contre la venue de Microsoft et contre la Xbox mais là...

jujukiller34
jujukiller34
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:03:26

c´est vrai, putin, HAAAAAAAAA je ferai sauter le patron de sony HAAAAAAA.... payez vous chutes libres pour 300 euros, ou niquez des bonnes putes pour 300 euros ou etc................. :lol:

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:16:55

ce qui coute cher ces le lecteur blue-ray sony va s´en mordre les doigts,bon pas la pene de dramatiser au point d evue de la manette vue que la dual-shock est pour moi la meilleur manette de toute les console donc heureux de revoir notre dual-shock :-),et pour finir moi je trovuve pas que la ps3 est moin puissante que la xbox 360 faut pas rigoler non plus,chez pas mais metez des lunettes les gars bien sur certain jeux sont p-e en dessou de ce que l´on pouvais espré mais bon ls sont encore en préparations donc je ne m´inquiete pas,et pour repondre au sujet de se topic je dirai que je prendrai les 60 gigas meme si je devrai utilisez mes 600 euros (cher quant meme) mais quant on aime on ne compte pas n´est ce pas? je pense que beaucoup se plante sur la ps3 mais bon attendons quelle sorte pour vraiement voir le resulat final,pas la peine de dire quoi que ce soit car nous tout ce que l´ont peut voir ce sont des videos tiré d´internet qui sont la plus part pas de bonne qualité,et meme si elles le sont et bien rien ne vaut de voir les graphismes en live,ca doit avoir une autre guelle j´en suis sur,pour finir je suis tres decu du comportement de certain gamers de renier sony comme ca ces inadmisible (dsl pour l´orthographe) sur ceux bonne soiré et commencer a economiser

perso:je n´est que 40 euros ouch plus que 560 :lol: +++++++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance