mes respect a Kojima et a sa clique :
mgs est le seul jeu qui me mes dans des emotions indescriptibles... ya aucun emoticones qui pourra descrire mon etat mentale apres avoir vu la video
Kojima on voit bien que c´est un visionnaire très bien décrit vers ou notre monde actuel se dirige....
c´est de la syntehse verden te fais pas d´illusion kojima il est paye par sony pour faire des videos truques pour que les moutons achetent la PS3 ![]()
Arrêtes un peu, mon cher.
Et pour toi mustu, je dirais une chose. C´est pareil pour moi, j´ai découvert un nouvel univers.
Je ne sais pas pour toi (et pour les autres), mais en sachant quelques nouveaux trucs, je pense maintenant que j´aurais préféré ne rien savoir. Quand on voit la fin de la vidéo, avec Snake assis... Enfin bref, j´ai vu la vidéo sur PlayFrance, et je crie au spoiler. Car même si ce n´est pas un détail super super important, c´est quand même impressionnant, et ça peut gâcher.
Ou alors, Kojima veut encore brouiller les pistes, comme il le fait si souvent... La vérité est ailleurs. En tout cas, si certains n´ont pas vu la vidéo, réfléchissez-y, demandez l´avis aux autres, mais pour moi, ça révèle trop de choses, surtout pour un jeu qui sort dans au moins deux ans chez nous.
Point barre.
verden je suis hyper decu par sony
MGS 4 c´est que de la synthese sony se fout vraiment de nous
![]()
Pour ceux qui n´ y croivent pas,voilà pour vous... une image du trailer de l´ E3 2003 de MGS 3
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_008_news.htm
Et là une screen de la version finale...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_008_finale.htm
Je pense qu´ il y a encore de la marge entre ce qu´ on voit en ce moment a l´ E3, et la version final du jeu, autrement dit, ou vous en etes vous n´ avez pas fini de parler de cinématiques... et pour les autres qui n´ ont rien cherché a comprendre au trailer, retournez plutot jouer à vos jeux...
les 2images que tu montre sont in game sa ce voit tout de suite, mais MGS4 n´est toujours pas in-game. Moi j´attend le in-Game !
Ce que je voulais dire, c´ est que Konami et Kojima ont toujours montré une version définitive de leur jeu supérieur a n´ importe quel de leurs vidéos ou images ou présentation de leur jeu, donc le "in game" devrait ressembler a ce qu´ il montre voir mieu...
magic player: ta comparaison est louable, mais je pense qu´il n´y a que 2 ou 3 différences entre ces 2 images, ce qui explique le flou de la deuxième (on ne peut rien y reprocher d´autre je pense):
1. La première est en gros plan
2. La première est officielle, la deuxième a été prise par jv.com... ce n´est pas un gage de qualité!!!
3. La première est peut-être en HD?
Quoi qu´il en soit, je ne pense pas qu´il s´agisse de cinématique (voir mon explication en première page). D´autant plus que kojima ne nous a jamais menti à ce niveau. Les différences, s´il y en a, viennent des outils de développements, c´est tout.
Je ris de la conférence de sony; c´était NUL. Mais s´il y a quelque chose qu´on ne peut pas critiquer selon moi, c´est bien cette vidéo de mgs4. Il ne faut pas tout mélanger et rester de bonne foi (ne commencez pas comme sony! lol). Ce jeu, comme tous les autres mgs (à moins d´être allergique à la série, ce qui n´est qu´une question de gout) semble génial et sa qualité technique n´est pas à mettre en doute.
Pour finir, il faut aussi préciser, au cas où certains verraient une différence de qualité entre cette vidéo et celle de l´année passée, que ces images ont étés prises caméra à la main et qu´il ne s´agit pas de vidéo envoyée par le développeur ou sony, contrairement aux vidéo de l´année passée qui se baladent sur le net.
Pour les autres jeux, je ne dis pas, mais pour mgs4, stop! Et, soit dit en passant, la qualité des autres jeux ne m´a pas mis sur les fesse une seconde, donc je veux bien croire qu´il s´agisse de in-game. Ce n´est pas comme les vidéo de killzone de l´année passée! Là c´était abusé. Mais cette année, rien de choquant. Au contraire, espérons que ce soit effectivement du in-game, car sinon les jeux seront franchement bof!!!
kojima team ne ment jamais , ils montrent toujours du temp reel , et leur temp reel sont semblable au ingamegrpahqiument , a part juste que pour,els ct sces on a des plan pas possible en ingame .
et leur jeux preogresse toujorus au fil des traielrs, vous avez du remarqué la difference par rapport au 1er trailer de mgs4 au tgs ,
y a eu une belle evolution y a qu a voir snake , plsu rond plus detaillé etc....
jusqu en 2007 ca va etre meilleur de jour en jour , c´est ca la kojima team
SI s´était du in-game ou temps reel, le jeu devrai sortir en novembre alors ? or il sort dans 2ans minimum, donc pourquoi en parler ?
il sort en 2007 ,cest dans 1 an .
pk en aprler ? ben c´ets le jeux , on sait dejaque techniqument c´est le minimum , et le trialer dure 15mùin normalment , ils vont le diffuser a la conference de konami ce soir .
pour info aux moins informés qui pensent tout connaitre...
Mgs4 a deja ete montré en temps reel y a qques mois.
a la question "pourquoi le montrer"
suffit de reflechir un peu. tu connais bcp de licences aussi fortes?
argument de poids.
surtout au vu de la realisation qui fait pleurer bcp de personnes qui essaient de se rassurer en disant que ce ne sera pas le jeu...
heu Mgs a TOUJOURS ete realisé sans image de synthese a ce que je sache...
faut pas aller plus loin
Merci Granin pour l´info de la vesion longue.
![]()
d´ailleur ca craint un peu a cause du prix de la ps3 , je m´attendais pas a une sortie aussi vite de mgs4
C´ est du temps réel, et un bon jeu, a moins d´ y travailler dessus avec beaucoup de personnes, ca se fait pas en 1 an...
Pourquoi en parler? c´ est le moins que l´ on puisse en dire... quand à moi, quand je voie dire que Kojima fait de la synthese ou de la cinématique, bref...
OK, on se comprend mal. Ce n´est pas du "in-game", mais du "temps réel". C´est-à-dire que ce n´est pas un joueur qui est en train de jouer, mais une "cinématique" calculé avec le moteur du jeu. Autrement dit, les graphismes du jeu seront ainsi.
La différence entre une cinématique en image de syntèse et en temps réel est la vraie question:
Celle en image de syntèse ne reflète en rien les qualité graphique du jeu; elle est crée sur des machines surpuissantes, lentement, et on arrive à un rendu incroyable (comme un film d´animation). Pensez aux cinématiques de FFX par exemple.
Celle en temps réel utilise le moteur du jeu, ce qui veut dire que les graphismes pendant le jeu sont les même (bien sûr, les gros plans sont remplacés par des plans "jouables", donc moins impressionnants). Pensez aux metal gear solid, aux gran turismo...
Quant à la question "pourquoi ne sort-il que dans deux ans alors?" (super question bart!), il faut comprendre que, dans un jeu, il y a beaucoup plus que simplement les graphismes à créer! lol. L´IA, le scénario, les map... Mais je pense que certains avaient de la peine à le deviner tout seuls!... lol
C´est du temps réél ca !! !
techniquement c´est correcte mais c´est artistiquement que ca déchire tous
c´est pas une cinématique en synthese, ça c´est sur. Par contre, il peut s´agir d une cinematique utilisant le moteur du jeu (comme pour killzone). ça signifie, que le décor est très travaillé dans le plan de la caméra, qu´il n´y a pas à calculer ce qu il y a au tour, que l´ia est inexistante...donc que la console est tres bien exploitée mais seulement pour les graph. En version finale, je demande encore à voir, en tout cas s´il sortait aujourd hui! Mais vu qu´il sortira dans un bon moment, d´autres jeux pc, xbox (wii peut etre?) nous auront autrement surpris!
Naaannn... Killzone n´utilisait pas le moteur d´un jeu! D´ailleurs, ne trouvez-vous pas bizarre qu´il n´ait pas été montré hier? Franchement, c´est la preuve du mensonge de sony (certains y croient encore visiblement...).
SVP un lien pour la trailer de l´E3 2006 de mgs4 svp , gametrailer marche pas ![]()