L´eye toy m´a intrigué, ça peut donner des trucs vraiment pas mal, et relancer le trafic des cartes de jeux à la Magic. J´espère qu´ils vont bien le développer.
Heavenly sword a l´air cool. J´espère juste que ce n´est pas lassant à force de cogner, bien qu´il semble y avoir pas mal de variantes. Dommage pour les phases scriptées où l´on doit juste appuyer sur une touche au bon moment. Visuellement ça claque. Jolis détails.
Virtua Fighter ne m´a pas convaincu graphiquement. Les persos j´accroche pas non plus.
Resistance m´a l´air sympa, à première vue je lui préfèrerais Kill Zone; je verrais le jour où je verrais une démo live de ce dernier. Une belle liberté d´action. Espérons que le jeu ne se résume par à courir et tirer, interactions avec ses camarades? etc.... J´aime bien les différentes animations des aliens.
Naughty Dog project m´a carrément plu; un lara croft au masculin? Maintenant etait-ce un semblant de in game au moins? Si oui, cool. Sinon euh on verra.
Africa: saluons l´originalité =) Pas de fusils ou de monstres pour changer. Le gameplay suscite des questions. Faudra t´il brouter de l´herbe pour restaurer sa barre de "sprint"? Lol!
Gateway: le genre de trailer que je ne blaire pas. Y´a rien!
FF13: ouah ça claquait dans tous les sens euh, je veux du in game mais oui ça à l´air énorme.
MGS4: à mon sens c´est bien le genre de jeu à la limite du "trop" et du "sublime". Persos trop typées, "je me la fais à mooooooort". Mais le discours est à la hauteur, un niveau au dessus du genre. Mais ce sera sûrement un chef d´oeuvre.
Le jeu de golf: que ce soit chez nintendo comme chez Sony, ça me saoule ce genre de trucs...
Quand au pad...
J´ai quand même grincé des dents quand le mec a dit à Kutaragi:
"Quelle superbe innovation!
Kutaragi: merci =)"
Ils ont grave déconné quand même. Que ce soit Microsoft ou nintendo, je ne pense pas que l´idée leur soit sortie de leur cervo... De plus le mec qui a fait la démo semblait un peut galérer, tout comme lors l´atterissage. Stress de la représentation devant le monde entier? Ou système pas au point? Au final utiliserons nous cette gyroscopie?
Enfin "nous"... je ne pourrais jamais me payer cette console avant sa fin de vie, en éspérant qu´elle suive le prix de la PS2 avec les années :/
euh ca depend pour les gens qui achetent ils se font quand meme arnaquer sans le savoir c´est tout autant malhonnete car nintendo s´en emt pleins les poches pour une technologie et des jeux qui coutent rien aujourd´ui
apres il faut avouer ce que sony a fait c´est vraiment un coup bas mais previsible
si ils l´ont fait c´est parceque ils ont eu peur de perdre le japon quand on voit le match DS-PSP
moi ils sont enlevés de ma liste sony j´attends maintenant de voir nintendo ou ms ![]()
ah ben je te ressens un peu plus objectif... après c´est vrai que Sony ne fait pas tout pour gonfler son tiroir caisse... la seule chose que je critique chez nintendo c´est le prix des jeux peut-être, surtout de leur licences... et encore c´est globalement calqué sur la concurrence, mais de là à leur faire procès parcequ´ils ne sortent pas une console de puissance phénoménale c´est aller un peu loin... dans ce cas tout le monde dans le même sac car en investissant tout ce qu´ils ont comme pognons, Sony, MS et Big N pourraient sortir effectivement quelque chose de plus puissant que la PS3...
Mr bison.
Resistance : Fall of Man,le second jeu jouable frappe aussi tres fort,une sorte de call of duty mais avec des monstres,une ambiance apocalyptique,un tres bon FPS pour la sortie
Je ne suis pas de ton avis.Dsl sa risque d´être une vrai bousse si sa reste de même.J´ai vu la vidéo que le gars jouer.Tu donne honte a call of duty.Voir un gars tiré n´importe ou pis faussé avec aucune stratégie.Tk le jeux n´est pas sortir.
La claque que j´ai eu pour l´instant est Heavenly sword. Sa c´est une très belle acquisition pour sony.
Est-ce que la console en elle même a changé d´apperence?Et l´eye toy?
« Entre un principe de communauté en ligne nettement inspiré du Xbox Live, un premier line-up de jeux visiblement peu avancés, deux types de consoles dont une bridée, un prix élevé et une manette carrément repompée sur la concurrence, Sony laissait une impression bien mitigée au sortir de sa présentation pré-E3. »
http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/ (un résumé)
Je suis désolé d´etre objectif mais Sony copie la next gen de nintendo et Microsoft , et propose une console hors de prix.
Reflechissez :
En NOVEMBRE 2006,
1 xbox 360 + 1 Wii = 1 ps3
On va voir si vous avez un sens critique ou si le moutonnisme est votre seule guide ...
499 dollars minimum, et il y a encore quelque jours certain croyaient encore à 399 dollars (ou 322 euros
)
Sony sort une console hors de prix, à cela il faut rajouter un jeu et l´écran HD (comme sur 360 pour profiter au mieux), ça fait très cher.
et au fait , le prix des jeux a t-il été annoncé ![]()
:bonjour:
en ce qui me concerne je suis un peu mitigé. Mais d´abord je voudrai dire bonjour à ceux qui étaient sur le topic nuit ps3, c´était un grand moment (de déconne surtout)
Pour en revenir à la conf voilà mon avis:
des jeux prometteurs meme si les jeux montrésont été peu nombreux. pour ma part ce qui ma le plus impressionné est le jeu de course (gt) et le circuit du grand canyon: les réactions du public sont bluffantes.
Mais troppeu de vrai jeu en plus les jeux présentés sont des jeux à grand spectacle (utile pour montrer les capacités de la console mais peu parlant en terme d´interet): 2 beat´em up, un fps et ff13 (assez impressionant je dois dire...)
le pad: ça sent le pompage mais c´est quasi normal dans ce milieu. c´est un plus interessant tout comme l´eye toy
le prix: la ps3 sera chere (500€-600€)à noter un lancement mondial (mais sans date précise... à part novembre)
Si tu voit pas la difference entre du précalculé et du in-game, on peut rien pour toi.
Un présentateur qui est très convainquant :
http://pix.nofrag.com/c1/38/0d4dd63866d321b68570c69fa062.jpg
Manette 4D :
http://pix.nofrag.com/5c/29/9c937d55337a8b3a5bd146e77b35.jpg
Le seigneur des moutons :
http://pix.nofrag.com/f1/1c/edf605ef53ecf146060ce6690e0c.jpg
Le bouquet final :
http://pix.nofrag.com/2d/c4/24b61acdc5ca6c65c5ff18d2fde8.jpg
AHAH pas de HD sur la version 2.5 !!
Je n´en reviens toujours pas de la médiocrité de la conférence de sony !! !
Qui aurait cru que sony toucherait à ce point le fond du fond :
- Où sont les magnifiques prouesses que les trailers de l´année dernière nous prométtaient ?
- Elle est où la manette next-génération ?! !! On aura plus de vibration tout ça pour un système clairement pompé à nintendo (mais bon ça à la limite c´est le nerf de la guerre) mais qui surtout à déjà prouvé sa totale injouabilité avec la manette sidewinder que microsoft avait sorti en 1999 avec motor madness et qui s´avérait réellement injouable !! ! C´est vraiment n´importe quoi !! !
- Je ne parle pas du prix... encore que là au moins ya pas de réelle surprise on était prévenu... cela dit vu la version au rabais du pack à 500 € (pas de wifi, pas de sortie HDMI, pas de port memory stick, ...) autant dire que la console coute 600 € .
- Un retard évident dans le développement des jeux. Il est où le line up ?? ???????
A mon avis la conséquence c´est que la xbox360 va commencer à se vendre comme des petits pains... jusqu´à présent certaines personnes (comme moi) attendaient d´en savoir un peu + sur la ps3 avant de se lancer... Maintenant mon choix est clairement fait :
samedi je vais m´acheter mon pack premium...je n´ai même pas besoin d´attendre la conférence de microsoft (sachant qu´en + certains jeux risquent d´être impressionnant... ) clairement microsoft a pris un paquet d´avance : il y a déjà des jeux qui enfoncent tout ce que l´on a vu cette nuit !! !
Verdict : pour moi ce sera une xbox360 + (si elle tient ses promesses) une Wii car clairement la console "next" génération de sony ne tient pas du tout ses promesses...
si cette dernière se vend + que la 360 c´est vraiment que les gens sont totalement endoctriné et on tardera pas à voir sony sur la liste des sectes les + dangereuses avec comme spécificité particulière de ruiner ses adeptes !! !
salut les gamers !
pour les jeux, j´ai pas encore matté, mais je suis pas inquiet au vue des specs de la machine...
pour le pad, déjà, je suis très déçu qu´il nous traine encore cette dualshock de malheur... Mais bon, ça plait au plus grand nombre, c´est ce qui compte ! Pour la gyroscopie, le fait de tenir le pad à 2 mains va considérablement géné les mouvements, mais attendons d´avoir la bête en main ! J´espère que les nouveaux R2-L2 soit des gachettes analogiques... Par contre, ils ont toujours pas compris que mettre le stick en face du pouce serait un peu plus sensé.
Pour le prix, y´a rien de surprenant, je parlait de 600€ depuis un moment ici (ça m´a évidemment valu des sorties de lance-flamme...).
J´ai rapidemment lu quelques postes, et j´ai des questions:
- c´est quoi cette histoire de pas de HDMI ? J´ai mal lu j´espère...
- Les R2-L2 sont-ils des gachettes analogiques ?
- y´a-t-il d´autres différences que la taille du disque entre les deux packs ?
Bref, rien rès surprenant, hélas.
Quand bien même, je pensais pas qu´ils intégreraient d´entrée la gyroscopie...
p.s. ce qui m´a fait rire dans ce que j´ai lu, c´est l´excuse bidon pour virer les vibrations: biens sûr, et je suppose que ça n´a rien à voire avec le procès perdu récemment... lol
Zzapata: c´est net que le peu de surprise de cette conférence risque de favoriser les ventes de la 360...
par contre, rêve pas, le taux d´endoctrinement est suffisemment élevé pour que la PS3 se vende au minimum correctement...
fac !
ouai je crains aussi que l´endoctrinement soit très poussé... cela dit les journalistes du jeux video sont généralement plutot dans les bonnes graces de sony et cette nuit c´est impressionant comme les journalistes présents semblent avoir pris une bonne douche froide... D´ailleurs les premières réactions et autres compte rendus ne sont pas piqué des vers !! ! sony se fait clairement critiquer !! !
la manette dualshock: gameplay pitié pour le fps. ![]()
j´ai trouvé les réponses pour le HDMI et les descriptions des différents pack, mais pas pour les gachettes, quelqu´un sait ?
Fac
tu veux en savoir plus sur le pack mouton à 499 euros de sony :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8540089-1-0-1-0-0.htm
Symbole pour ce pack mouton :
http://pix.nofrag.com/2d/c4/24b61acdc5ca6c65c5ff18d2fde8.jpg
é pas de vibration pour le pad ps3
http://www.gamekult.com/articles/A0000048299/