CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec ma PS3.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fallout4
Fallout4
Niveau 6
18 décembre 2008 à 20:45:17

:salut: tout le monde alors voila il y a un mois j'avais envoyé ma PS3 60go au SAV car la carte wi-fi était morte. Aujourd'hui je vais la chercher dans mon Micromania il me l'ont échangé contre une 60go neuve tous content je l'installe puis l'allume.

Je me connecte enfin à internet puis fait la mise à jour obligatoire je me crée un nouveau compte sur le PSN puis ensuite je décide de mettre COD 4 pour une partie en réseau la console faisait beaucoup de bruit et chauffé assez rapidement. Je commence la partie et sur l'écran il y a un petit peu de neige et pourtant j'avais bien configuerer ma tv que faire pour ce 1er pb?

Ensuite la console commence à faire du bruit et à chauffé rapidement et le bruit s'accentue à la manière d'une 360. Je décide de l'éteindre( en veille) puis je la rallume et sa chauffe toujours plus ,toujours plus fort comme si elle se configurer je pense (sachant qu'elle est neuve) j'essaye LBP et toujours cette petite neige désagréable et elle fait toujours autant de bruit je décide de l'éteindre définitivement pour exposer mon problème sur le forum

Donc es-ce parce que j'ai fait pas mal de mise à jours? Quelle soit neuve? Es-ce normal? Elle est en position verticale le problème vient-il de là?

Je rappelle que c'est le modèle 60go et que le SAV me la échangé pour une neuve et que je trouve sa bizarre :peur:

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:52:43

Une 60Go neuve ? ça existe encore :question:
Y'a un truc qui tourne pas rond là :(

Fallout4
Fallout4
Niveau 6
18 décembre 2008 à 20:54:20

Au SAV. Je possèdais une 60go et ils m'ont redonné une 60go neuve je peux le confirmer aucune rayure parfaite neuve. Les 4ports USB le DD 60go elle lit les jeux PS2 j'ai vérifié. Mais SVP aidez moi .

astros4
astros4
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:56:45

Plutôt une 60Go reconditionnée !
Sinon, je me souviens que durant les 1ères utilisations de ma PS3, elle chauffait plus et le ventilo tournait plus. J'avais par la suite lu qu'en fait, la console teste son environnement grâce à une sonde. (info/intox ?)

Puis il y a quelques mois, j'ai déménagé et elle m'a refait le coup durant 1-2 heures. Depuis, c'est nickel : Chauffe pas et les disques ressortent 'froids' !

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:02:35

Comme astros4 je dirai reconditionnée, la production des Ps3 60 Go s'est arrétée y'a bien longtemps... Sinon j'ai eu que la 40Go donc je peux rien te dire là dessus :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:08:07

De toute façon, Ils n'ont pas le droit de rendre un produit 'inférieur' au retour du SAV. C'est pour cela qu'ils ont un stock important de modèles 60Go !
C'est comme si on donnait une Ferrari en réparation et qu'ils te rendent une Lada ! Ca le fait pas.

Fallout4
Fallout4
Niveau 6
18 décembre 2008 à 21:20:15

Ok merci pour vos réponse car ce bruit m'inquiètait sinon pour al petite neige sur l'écran y'a t-il une solution ai-je mal configurer ma tv?

komfrom83
komfrom83
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:23:36

Moi aussi sa me le fait quand elle a chaud :ok: aère la bien et voila sa passe :(

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:24:45

Je possède une 60go, c'est pas normal qu'elle fasse autant de bruit, moi c'est comme si elle etait eteinte. :(
Sinon pour la neige je peu pas te dire. Le seul truc que j'ai eu c'est des pixels blancs en bas de mon ecran, j'ai changé de chaine pour ensuite retourner sur celle de la ps3 et s'étais parti. :(

senegaloruskov
senegaloruskov
Niveau 1
18 décembre 2008 à 21:25:36

moi osi sa mafé pareil je me sui renseigné il mon di fo ke je change mon disk dur je lé changé en disk de 320 go mtn aucun probleme

senegaloruskov
senegaloruskov
Niveau 1
18 décembre 2008 à 21:27:15

a oé g oublier

ID PS3:marseille1301412

reddwarf61
reddwarf61
Niveau 8
18 décembre 2008 à 21:34:00

Ils la reconditionne , un amis a moi a fai une marque sur sa console a un endroi bien préci qui ne se voi pas , pour voir si elle y serai toujour , et quand il a récupéré la console , elle était toute brillante , aucune rayure , mais la marque tjr la . Il doive la nettoyer avec un produit spécial je sais pas . En tout cas c'est bien fai . Car javais vu sa console avant et aprés et cétai blufant . Mais parcontre , quelques moi aprés son problme est revenu . :-(

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:37:40

Ils peuvent pas avoir vraiment de stocks de 60Go neuves, puisque quand on veut en acheter ils en ont plus, ils perdraient plus d'argent à ne pas les vendre :noel:

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:38:42

Reconditionne ? Repare, c'est ça ? :question:

senegaloruskov
senegaloruskov
Niveau 1
18 décembre 2008 à 21:39:06

mdr c d arnaqueur

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:40:03

Oui réparation + Nettoyage

Fallout4
Fallout4
Niveau 6
18 décembre 2008 à 21:40:10

De toute façon ma PS3 marchait très bien c'était un pb de réseaux

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:43:04

C'est réglé ?

senegaloruskov
senegaloruskov
Niveau 1
18 décembre 2008 à 21:44:43

ki a le jeux midnight club los pour joué en ligne lui ki la poste son

ID PS3:

reddwarf61
reddwarf61
Niveau 8
18 décembre 2008 à 21:45:55

Non , c'est pas des arnaqueurs , quand tu enmene ta voiture a reparer , on ten donne pas une neuve ?? Ba la c'est pareil . Ils la répart , point .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast