tout le monde alors voila il y a un mois j'avais envoyé ma PS3 60go au SAV car la carte wi-fi était morte. Aujourd'hui je vais la chercher dans mon Micromania il me l'ont échangé contre une 60go neuve tous content je l'installe puis l'allume.
Je me connecte enfin à internet puis fait la mise à jour obligatoire je me crée un nouveau compte sur le PSN puis ensuite je décide de mettre COD 4 pour une partie en réseau la console faisait beaucoup de bruit et chauffé assez rapidement. Je commence la partie et sur l'écran il y a un petit peu de neige et pourtant j'avais bien configuerer ma tv que faire pour ce 1er pb?
Ensuite la console commence à faire du bruit et à chauffé rapidement et le bruit s'accentue à la manière d'une 360. Je décide de l'éteindre( en veille) puis je la rallume et sa chauffe toujours plus ,toujours plus fort comme si elle se configurer je pense (sachant qu'elle est neuve) j'essaye LBP et toujours cette petite neige désagréable et elle fait toujours autant de bruit je décide de l'éteindre définitivement pour exposer mon problème sur le forum
Donc es-ce parce que j'ai fait pas mal de mise à jours? Quelle soit neuve? Es-ce normal? Elle est en position verticale le problème vient-il de là?
Je rappelle que c'est le modèle 60go et que le SAV me la échangé pour une neuve et que je trouve sa bizarre