Mdr shibuya, ils ont eu quand même un an pour arranger le design de la manette boomerang qui n´a pas trop plus à la grande majorité. Moi je dis ils ont rien glandé pour fair un designe innovant et se sont plus préocuppé de contrer la technologie de la manette de la nouvelle console nintendo.
Je pense que dès que nintendo a dit qu´il proposerai une nouvelle façon de jouer aux jeux videos, sony a eu en tête l´idée de contrer nintendo plutot que de s´en démarquer.
Sony aurait beaucoup plus assuré s´ils avaient proposé un pad normal (bouton et stick analogique sans technologie avec capteur de mouvement quelconque) avec une prise en main encore plus naturelles et aussi avec un design en rapport avec la coque de la PS3 pour avoir un minimum d´harmonie.