CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro-m stop !!!!!

tintounn50
tintounn50
Niveau 9
18 décembre 2008 à 15:33:49

bonjour, ya quelque minute j'avais envoyés un message a logan, pour parler des news pro-m sur le site voila ce qui la repondu

Comme je le disais récemment à plusieurs lecteurs :

"Penses-tu vraiment que jv.com ait un intérêt à afficher une préférence quelconque pour un éditeur au risque de s'attirer les foudres de nombre de lecteurs, d'en perdre même ? Il est simplement effarant que certaines personnes pensent sincèrement que ce soit le cas.

De plus, je pourrais te citer deux ou trois exemples, rien que cette semaine, où on nous a traité de pro-M alors que nous ne faisions que relayer l'information. Le plus ironique étant les commentaires qui linkent vers Gamekult, en citant une source plus objective alors que la news de nos confrères est strictement identique à la notre, jusque dans la neutralité du ton.

Cependant, le plus intéressant reste la news de God of War III dans laquelle nous encensons le jeu, ceci ne nous ayant malgré tout pas évité quelques commentaires riches en pro-M par-ci, pro-M par-là.

Quoiqu'il en soit, nous prêchons dans le vide et il va de soit que quoi que nous disions, il y aura toujours des personnes pour se persuader que, contre toute logique, jv.com a tout intérêt à privilégier Sony ou Microsoft... Nintendo étant, étrangement, totalement absent du débat."

tintounn50
tintounn50
Niveau 9
18 décembre 2008 à 15:36:46

:up:

adri3801
adri3801
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:40:06

il allait pas dire le contraire :lol:

s'il t'aqs repondu ainsi c'est qu'il avait besoin de se justifier, alors que si ce n'était pas vrai et s'en moquer il aurait juste effacer ton mail et basta.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 décembre 2008 à 15:40:58

Je suis d'accord avec toi
Et pour nintendo, c'est le jour où ils arrêteront de se foutre de la gueule du monde que on pourra en reparler(marre des léa passion)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:43:26

Salut

Ne crois tu pas que c'te gueguerre des consoles mont vraiment à la tete des forumeurs. La moindre info est analysée jusque dans ces moindres termes pour en resortir quelque chose de negatif... Halte à la parano, pour rappelle JV.com pouvait paraitre pro-S (j'ai horreur de cette expression stigmatisante) à l'epoque de la ps2, tellement elle etait mis en avant par rapport à la cube et à la box

gta-pes-94
gta-pes-94
Niveau 5
18 décembre 2008 à 15:43:45

oui jv.com est plus 360
pas grave laissé les!!!!

boudé le site c'est tout

Il y a que le forum qui passe quand il y a pas cette guerre a la con entre les deux parties ( pro s - pro m )

A vos manettes les enfants

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:48:05

Moi la question que je lui aurai posé plutot, c'est comment on se sent après avoir fait la une de site sur la rumeur de mgs sur 360, d'en avoir fait une fiche.. alors que les autres sites s'en sont tenus au stade de la rumeur?
Ils sont pas forcement partisants, ça serait assez honteux si c'etait le cas. Mais ils aiment contrebalancer une news par une autre, histoire d'attirer les forumeurs.

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
18 décembre 2008 à 15:50:48

C'est clair

bjean
bjean
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:52:28

c'est minable de penser que ce site prend parti, minable d'aller jusqu'à envoyer un message à ce sujet, minable de voir dans la réponse, absolument non nécessaire, de Logan une preuve de ce que tu avance ; toi et tes camarades êtes minable :oui: :ok:

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:54:20

Je trouve vraiment hallucinant que Logan est a se justifier devant des gamins dans un simple forum de JV.

JVC existe depuis pas mal de temps et la majorité du forum est dans les 15-16 ans et sont des fanboys, Logan ne devrait meme pas se fatiguer a répondre a ces ignares qui ne comprennent rien(ou font plutot semblant). Le pire c'est que vous savez très bien que JVC n'est pas pro-M, juste une espèce de réputation que vous leur avait fait basé sur votre auto-persuasion. :ok:

tintounn50
tintounn50
Niveau 9
18 décembre 2008 à 15:56:36

j'ai juste envoyé ce message pour mettre les gens septique dans le droit chemin setout :ok:

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:00:54

tintounn50
Posté le 18 décembre 2008 à 15:56:36 j'ai juste envoyé ce message pour mettre les gens septique dans le droit chemin setout

Et tu as bien fait mais c'est pas ca qui va faire changé d'avis les gens bornés comme GunofPatriot :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:04:22

tintounn50 c'est vraiment toi qui a écrit un mail à Logan, ou alors as tu simplement copieé/collé ce qu'il a écrit en réponse a Guan sur cette news:

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-30769-9-0-1-0-0.htm#message_2337378

tintounn50
tintounn50
Niveau 9
18 décembre 2008 à 16:13:43

ses moi qui lui est ecrit l'email

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:16:57

On peut arreter de parler pour rien dire maintenant, hein taxer?

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:17:19

:question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive