CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview KILLZONE 2 par gamekyo.com...!!!

gamer_94
gamer_94
Niveau 7
17 décembre 2008 à 23:31:16

voila une preview en francais de l'un des titres les plus attendu sur PS3 en 2009, ca promet n'est ce pas...???
http://www.gamekyo.com/articles_previews239_preview-killzone-2.html

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:37:54

Ils disent quoi en gros? Flemme de lire :-(

Shirozaki
Shirozaki
Niveau 7
17 décembre 2008 à 23:41:21

A titre de comparaison, beaucoup m'ont demandé si je préférais Gears of War, une des vitrines technologiques de la Xbox 360, ou Killzone 2. A cette question, je leur réponds comme aujourd'hui : l'un est technique, l'autre graphique. La différence est que dans le titre de Guerilla Games, tout se joue sur l'immersion. Les décors sont soigneusement modélisés, les effets de particules fusent dans tous les sens, les animations sont diverses et variées, et le tout dans une ambiance de désordre le plus total.

[-DuKeS_93-]
[-DuKeS_93-]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:42:38

la preview est tres bonne comme toutes les previews sur le jeu d'ailleur

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:47:29

Merci Shiro

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 décembre 2008 à 00:09:26

en fait il fait un gros aveux geow = graphisme... :lol:

"A en voir la version d'aujourd'hui, les hollandais aiment les défis et le relèvent avec brio. Le jeu est spectaculairement beau, et si on peut toujours différencier certains points entre la première cinématique et le jeu actuel, il faut tout de même noter que le titre tabasse méchamment sévère, pour rester courtois, sur la console de Sony. On comprend mieux la stratégie de l'éditeur concernant le report de sa sortie, initialement prévue pour la fin 2008. Un rendez-vous face à face avec l'autre FPS de l'éditeur (à savoir Resistance 2), n'aurait laissé que très peu d'espoir de réussite au jeu d'Insomniacs Games."

guwi
guwi
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:47:40

Encore une preview ou les deux tiers de l'article parle des graphismes ! Faut-il croire au final que le jeu correspond à du 2/3 graphisme 1/3 gameplay c'est ça :question:

labring
labring
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:36:04

ben voila rien de revolutionnaire un fps de plus avec une enorme realsiation comme tout les blockbuster du genre ...
5 an de hipe enorme pour une vitrine technologique .
mouler dans un gameplay des plus classic ....

ca doit etre ca la true next gen ...

je suis dure car on en a trop fait .meme si en temps que fan du genre .de fps assez bourrin efficace a grosse ambiance je prendrait du plaisir a faire le jeu ....mais qaund je compare a ce que peu offrir des je ucomme dead space left for dead ... sans nous casser les couille pendant "4 an" pour monter un buzzz sur une console de jeu ...

très clairement c'est vraiment ce jeu qui me fera prendre une ps3 .
heureusement y a bien d'autre projet ambicieux sur ps3

The-Flaskov
The-Flaskov
Niveau 9
18 décembre 2008 à 09:19:17

En gros il dit que KZ2 est plus technique que GOW2 mais que GOW2 est plus beau graphiquement que KZ2.

Ah ok moi qui pensait qu'en 5 ans Guerilla aurait au moins réussi à faire mieux en tout point qu'un GOW2 fait en 2 ans ben faut croire que non.

player13
player13
Niveau 10
18 décembre 2008 à 09:23:36

Mélanger technique et graphisme n'est pas évident je suppose...

Mais bon à voir les viédo, je pense quà ce niveau là on a pas de soucis à se faire :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 décembre 2008 à 09:52:52
  1. The-Flaskov Voir le profil de The-Flaskov
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 09:19:17 Avertir un modérateur
  3. En gros il dit que KZ2 est plus technique que GOW2 mais que GOW2 est plus beau graphiquement que KZ2.

Ah ok moi qui pensait qu'en 5 ans Guerilla aurait au moins réussi à faire mieux en tout point qu'un GOW2 fait en 2 ans ben faut croire que non.
--------------------------

en fait les graphisme de geow 2 sont plus jolis mais la technique de kz2 (tout les détails) le rendent plus immerssif, avec un meilleur univers.

C'est ce que je disais à icebreaker une fois

guwi
guwi
Niveau 10
18 décembre 2008 à 09:57:15

Il faut dire que GeoW ont profité d'un moteur déjà créer (Unreal Engine 3) et d'un premier opus fait avec le même moteur, quand à KZ2, ils sont aprtis complètement d'un nouveau moteur, c'est pas le même temps de dev c'est sur !!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment