CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu ou non ?

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
12 juin 2006 à 11:42:19

prske :
1)pas bcp d´exclus
2)LE PRIX
3)la manette copié
4)pas fun
5)lawii :coeur:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juin 2006 à 12:28:56

Déçu car :

-Trop chère
-Jeux les mêmes mais en amélioré
-Pas de vibrations
-Pas fun ni amusant :-(
-Tout copier de chez Nintendo

En Conclusion :

Vive la Wii :ok:

Unleasher
Unleasher
Niveau 5
12 juin 2006 à 12:45:58

J´ai la PlayStation, la PS2 et la PSP. Faut dire que j´apprécie les consoles de Sony manifestement.

Mais là, Sony commence à se foutre royalement du consommateur!

Déjà avec les vidéos qui étaient sensées être in game présentées l´E3 2005, ils se sont pas mal foutu de notre gueule quand même!

Ensuite ils s´inspirent de la Wiimote en intégrant la gyroscopie dans la manette PS3 qui en plus n´a plus de vibrations sous prétexte que ce n´est pas compatible avec la gyroscopie alors que la Wiimote intègre un detecteur de mouvements dans l´espace beaucoup plus évolué et conserve les vibrations.

Ils copient à peu de choses près le Xbox Live et je doute qu´ils puissent atteindre la qualité du service en ligne de Microsoft.

Ils se font chourer pas mal d´exclusivités comme PES 6 ou GTA 4 qui sera temporairement exclusif à la Xbox 360. En plus, Assassin´s Creed, le meilleur jeu PS3 de l´E3 2006, pourrait également sortir sur Xbox 360.

Enfin, pour achever le consommateur, un prix exhorbitant pour quelqu´un qui ne veut qu´une console pour jouer à MGS 4 ou FF XIII. Sony semble avoir oublié que "PlayStation" veut dire "Station de Jeu".

Bref, j´ai été très déçu par la politique de Sony. Cet E3 m´aura appris à être objectif.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:48:46

C´est vrai qu´elle aurait du s´appeler la MS3 plutôt..

"multimediat station"

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:51:35

achète autres chose...

sinon du dit objectivité mais c une connerie, objectivement on voit des jeux avec des bonne note mais plus de la moitié ne m´intéresse pas personnelement et je doute qu´il existe un mec qui aime tout les jeux qui ont eu plus de 15. c´est tes goût qui doivent rentré en compte et rien d´autre.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:01:13

Quelles notes,les jeux sont pas finis... :question:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:02:13

je parle des jeux déjà existant.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:03:26

Je vais reformuler...

De quelle console tu parles là?

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:07:30

apparament tu comprend pas, je dis que sa sert a rien de parler d´objectivité vu que se sont les goût de chacun qui rentre en compte, l´exemple des notes de jeux concerne tout les jeux testé existant, par exemple vagrant story avait eu des 9/10 et 19/20 un peu près partout mais je n´aime pas.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:11:08

Moi je ne suis pas déçu... la PS3 s´annonce excellente , malgré le prix élevé mais qui sera surement baissé quelque mois plus tard ... il y les jeux aussi qui s´annonce super : Metal Gear Solid 4 , killzone 2 , motorstorm etc... etc...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:11:28

Ok!

Mais là il ne parle pas de la qualité des jeux en soit,mais du fait que sony ait encore mentit pour les vidéo de l´E3 2005 et nous refourgue son blueray dont on a rien à foutre en tant que joueur.

Y a rien de subjectif là-dedans,c´est la réalité!

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:15:18

qu´elle mensonge ? j´ai vu les vidéo de 2005, il y avait que des cinématiques, si les cinématique des même jeux en 2006 sont d´une qualité inférieur je ne l´ai pas vu, en tant qu´on joueur on s´en fou du blu ray en soit mais moi sa me dérange pas le blue ray, si sa te dérange achète pas et vien pas critiquer les goût des gens pour qu´on achète ce que tu veux.

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:20:01

" si les cinématique des même jeux en 2006 sont d´une qualité inférieur je ne l´ai pas vu "

COLLECTOR !! ! Il faut la garder celle là ! :rire:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:22:08

pourquoi collector, les cinématique ont baissé en qualité ?

Unleasher
Unleasher
Niveau 5
12 juin 2006 à 13:28:12

Le problème avec les disques Blu-ray c´est qu´ils coûtent chers puisque c´est une nouvelle génération de disques optiques. Du coup, ça se répercute sur le prix des jeux. Certains sites de vente mettent les prochains jeux PS3 à 80 euros pièce!

http://www.play3-live.com/news-ps3/prix-des-jeux-ps3-acte-ii.html

Si ça se confirme, la PS3 c´est hors de question!

Déjà que la plupart des jeux 360 sont à 70 euros mais alors là, le jeu vidéo devient du luxe!

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:32:34

dante99stylish Posté le 12 juin 2006 à 13:15:18

qu´elle mensonge ? j´ai vu les vidéo de 2005, il y avait que des cinématiques, si les cinématique des même jeux en 2006 sont d´une qualité inférieur je ne l´ai pas vu, en tant qu´on joueur on s´en fou du blu ray en soit mais moi sa me dérange pas le blue ray, si sa te dérange achète pas et vien pas critiquer les goût des gens pour qu´on achète ce que tu veux.

Oui,mais dans ce cas on s´en fout aussi que le blueray te dérange pas,alors si tu es content tu poste pas non plus pour le dire et faire chiez les gens qui n´aime pas sony,ses mensonges,et son blueray qui va faire mal à la raie des petits naif qui vont se faire pigeonner!

Ca marche dans les deux sens!

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:34:17

on est sur le forum ps3 et tu respecte déjà pas les règle, va sur le gdc pour faire tes critique guéguéreuse...

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
12 juin 2006 à 13:35:39

trés déçu snif

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:39:44

Je n´ai pas comparé la PS3 avec la concurence,dont rien à voir avec GDC!

Mes critiquent concernent uniquement la PS3..

Je suis donc sur le bons forum,après tu es assez grand pour te faire ta propre idée sur la question toi aussi!

bawzz
bawzz
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:40:46

tres décu ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive