CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu ou non ?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:46:54

:d) oui , sony a tou invent je ´lai dit , ils ont inventé le jeux video je ´lai dit , ils sont els eul a inoonvé je l´ai dit , je vis achete rla console a 600€ je ´lai dit .

imbecil , tu es deg c´est tout , la conference etait exellente , j´ia eu ce que je voulait (mgs4)

la conférence était minable, la console de sony n´est pas aussi puissante que kutaragi le prétendait! crosoft et nintendo vont le prouver demain!!!
maisj´ai eu ce que j´attendais : mgs4

comette
comette
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:47:54

mdr boooof bofff les jeux ^^

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:49:15

MGS4 bouffe tout les jeux 360 :oui:

j´ai vu la conference en tres bonne qualite et c´est du niveau de killzone :ouch:

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
09 mai 2006 à 04:49:25

imbecil , tu es deg c´est tout , la conference etait exellente , j´ia eu ce que je voulait

Oui je suis degouté, parce que avec tout ce que Sony nous avait laissé entendre et ce que l´on decouvre, et bin on voit qu´ils prennent les gens pour des c***, et qu´en plus ca marche !! !

Mais j´aimerai bien que tu m´explique en quoi la conference etait excellente, a part 2/3 jeux réussis dont MGS4, y´avait quoi ?? ?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:50:08

il n´y a rien!

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:52:05

comette Posté le 08 mai 2006 à 22:47:54

mdr boooof bofff les jeux ^^

:d) Heavenly Sword, MGS 4, Getaway, Eight, Tiger Woods, Lair, Afrika...

Bof bof :o))

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:53:18

MGS 4 rivalise avec killzone :oui:

l´aniamtion de heavenly sword defoncent tout ce qu´on a vu a present et ggraphiquement il est beau :oui:

la mannette sera next gen(pompe sur nintendo) :cool:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:53:43

:rire:
beaucoup de cinématique...!!
heavenly sword ok, mgs4 ok, le reste c´est de la bonne vieille cinématique!
mais mgs4 reste exeptionnel!

granin112
granin112
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:56:51

kerpatte Posté le 09 mai 2006 à 04:46:54

oui , sony a tou invent je ´lai dit , ils ont inventé le jeux video je ´lai dit , ils sont els eul a inoonvé je l´ai dit , je vis achete rla console a 600€ je ´lai dit .

imbecil , tu es deg c´est tout , la conference etait exellente , j´ia eu ce que je voulait (mgs4)

Mais j´aimerai bien que tu m´explique en quoi la conference etait excellente, a part 2/3 jeux réussis dont MGS4, y´avait quoi ?? ?

:d) ben comme je ´lai dit , j´ai depuis lautre page que j´ai eu le trialer de mgs4 , c´estc e que j´attendais .

maiteant la conference en generale , elle etait exellente franchement meme si rien d´extraordinaire en ingame , meme si ya eu peu d´ingame , nul faut pas exagerer , on eu le prix , la date de sortie , les accessoire qui vont avec , pas mal de videos et presentation ingame , presentation de la maentte .
je sais ps coment vous pouvez trouver ca nul ? m´enfin on a pas le meme oeio comme on dit

la conférence était minable, la console de sony n´est pas aussi puissante que kutaragi le prétendait! crosoft et nintendo vont le prouver demain!!!
maisj´ai eu ce que j´attendais : mgs4

:d) ben voil , moi j´attednais vriament le trialer de mgs4 ,c ´ets ps ca que suis la .

Oui je suis degouté, parce que avec tout ce que Sony nous avait laissé entendre et ce que l´on decouvre, et bin on voit qu´ils prennent les gens pour des c***, et qu´en plus ca marche !! !

:d)fut juste se calmer un peu u lieu de me fire ire ce que j´ia aps dit , sony je nai rien a faire
ils laissaient entednre quoi sony ?

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
09 mai 2006 à 05:34:39

:salut: moi je suis pas du tout déçu parce que d´une sur le site il y avait le chat en dessous de la vidéo et que il y avait des news qui commenté la vidéo en direct en franàais et que c´était un bon moment ^^ voilà pour l´ambiance
et de plus j´ia eu toutes les réponse à mes questions mise à part toutes les différence entre les 2 pack voilà

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
09 mai 2006 à 05:36:58

Moi je suis deçus !! !

guillaume223
guillaume223
Niveau 4
09 mai 2006 à 05:48:07

Z´etes stupide...la PS2 elle coutait combien a sa sorti ? 500Euros? Et la elle coute combien ? 120Euros ?

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
09 mai 2006 à 05:52:16

moi completement decu
ils ont parle et a l arrive rien d extraordinaire serieux attendons maintenant la 360 et la wii qui a mon avis va tt defonce
sinon la 360 en a bien plus sous le capot vous verrez demain le gpu qui equipe la 360 est un monstre et n est pas juste un derive d une 7800gtx comme le rsx
meme si je deteste microsoft leur carte graph est un monstre avec une architecture que meme une x1900xt ne peut rivalise
et arrete de donne vos cul a sony accepte une bonne fois pour tt que leur ps3 n est pas aussi puissante qu il veule nous le faire croire

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
09 mai 2006 à 05:53:44

encore qqun qui ne s´est pas assez renseigner sur le sujet :honte:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
09 mai 2006 à 05:55:15

Je suis déçu. Manette plagié. Prix. FF13(une daube marketing)

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
09 mai 2006 à 05:57:43

Je joue aux jeux vidéos depuis environ 15-16 ans et je peux vous dire que la conférence sony ressemble à toutes les autres conférences de ces 2 dernières années, à savoir des suites de suites de suites avec des graphismes un peu mieux... Cette année, seul nintendo est en mesure d´amener un peu de fraicheur et rien que pour ça j´espère qu´ils réussiront à battre sony et leur politique de gros sous...

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
09 mai 2006 à 06:00:16

Te fais pas de soucis, Sony viennent de scier la branche sur laquelle ils étaient assis :rire2:

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
09 mai 2006 à 06:05:14

t´es sérieux là?

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 06:11:19

DÉCU... c´est trop nul de prendre des idée des autre... donc nintendo ou bobox ... A MOI !

Darkpheonix
Darkpheonix
Niveau 4
09 mai 2006 à 06:13:13

Erf... super decu je pencsais pas que sony s´enfonserai comme sa... de la a COPIER la console WII et puis une console a 500/600 euro c´est mort pour moi sais pas ou je vais trouver sa ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube