kerpatte Posté le 09 mai 2006 à 04:46:54
oui , sony a tou invent je ´lai dit , ils ont inventé le jeux video je ´lai dit , ils sont els eul a inoonvé je l´ai dit , je vis achete rla console a 600€ je ´lai dit .
imbecil , tu es deg c´est tout , la conference etait exellente , j´ia eu ce que je voulait (mgs4)
Mais j´aimerai bien que tu m´explique en quoi la conference etait excellente, a part 2/3 jeux réussis dont MGS4, y´avait quoi ?? ?
ben comme je ´lai dit , j´ai depuis lautre page que j´ai eu le trialer de mgs4 , c´estc e que j´attendais .
maiteant la conference en generale , elle etait exellente franchement meme si rien d´extraordinaire en ingame , meme si ya eu peu d´ingame , nul faut pas exagerer , on eu le prix , la date de sortie , les accessoire qui vont avec , pas mal de videos et presentation ingame , presentation de la maentte .
je sais ps coment vous pouvez trouver ca nul ? m´enfin on a pas le meme oeio comme on dit
la conférence était minable, la console de sony n´est pas aussi puissante que kutaragi le prétendait! crosoft et nintendo vont le prouver demain!!!
maisj´ai eu ce que j´attendais : mgs4
ben voil , moi j´attednais vriament le trialer de mgs4 ,c ´ets ps ca que suis la .
Oui je suis degouté, parce que avec tout ce que Sony nous avait laissé entendre et ce que l´on decouvre, et bin on voit qu´ils prennent les gens pour des c***, et qu´en plus ca marche !! !
fut juste se calmer un peu u lieu de me fire ire ce que j´ia aps dit , sony je nai rien a faire
ils laissaient entednre quoi sony ?