je ne comprend pas comment etre déçu alors qu´elle reprend tout ce que les autres consoles fait de mieux !! !
Ho sony à copier le gyroscopique mais à ce que je sache la techologie gyroscopique existait bien avant que nintendo pointe sa telecommande ( je suis aussi avec nintendo )
question graphisme , nananère sony a menti , c´est pas deux fois plus puissant .--> vous trouvez cela très mature de réagir comme cela , oser dire que c´est moche de plus, de voir les video en direct en streaming n´arrange pas la beauté pourtant c´est beau alors
...
bon il y aura toujours ceux qui ne verront qu´une console que pour ca marque mais pas pour les constituant et ni pour les jeux , c´est dommage pour eux mais bon que peux t´on y faire ...
et dernier point , le prix ...Ouch mais en meme temps elle le vaut largement. de plus c´est le meme prix que la ps2 à sa sortie et ce n´est pas ca qui a empecher la folie humaine de bondir dessus comme des chiens sur un os
bon je vais arreter la
Sur ce si la société actuelle ne copiait plus , nous serions à l´age des cavernes par rapport aux autres mais bon ...