CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu ou non ?

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:00:33

archi d´accord

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:01:17

Honnêtement,et sans vouloir jouer l´anti-sony,cette conférence était vraiment de la merde...

Il faut vraiment être aveugle pour avoir été impressionné,les cinématiques ca existe depuis la PSone.

smash37
smash37
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:01:35

en tk,au 17 novembre 2008 :ok:

(le temps quelle baisse un peu de prix)

miss34_com
miss34_com
Niveau 1
09 mai 2006 à 04:02:09

donc ... effectivement oui je suis très déçu. Je suis plus confiant sur la stratégie de nintendo.

Je pensais acheter la ps3, mais à ce prix, ça sera sans moi.

Je trouve déplorable cette vision du jeu chez sony.

Pour la manette, ça sert à rien de la changer, on va la tenir 5 mn par heure de jeu. Le reste c´est des cinématiques lol. Logitech vendra une manette avec un gros boutton " Avance Rapide Live " et ils en vendront tout plein :) :) :)

]FlAsH_BaCk[
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:02:38

cher mais je c´est pas si j´y resisterais :coeur:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
09 mai 2006 à 04:04:01

le prix desjeux , vous pensez que ca va etre de combien?

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:07:05

je suis pas decu par cette conference mais par contre le prix est :malade:

sangoku04
sangoku04
Niveau 4
09 mai 2006 à 04:24:29

je ne comprend pas comment etre déçu alors qu´elle reprend tout ce que les autres consoles fait de mieux !! !

Ho sony à copier le gyroscopique mais à ce que je sache la techologie gyroscopique existait bien avant que nintendo pointe sa telecommande ( je suis aussi avec nintendo )

question graphisme , nananère sony a menti , c´est pas deux fois plus puissant .--> vous trouvez cela très mature de réagir comme cela , oser dire que c´est moche de plus, de voir les video en direct en streaming n´arrange pas la beauté pourtant c´est beau alors
...
bon il y aura toujours ceux qui ne verront qu´une console que pour ca marque mais pas pour les constituant et ni pour les jeux , c´est dommage pour eux mais bon que peux t´on y faire ...

et dernier point , le prix ...Ouch mais en meme temps elle le vaut largement. de plus c´est le meme prix que la ps2 à sa sortie et ce n´est pas ca qui a empecher la folie humaine de bondir dessus comme des chiens sur un os

bon je vais arreter la

Sur ce si la société actuelle ne copiait plus , nous serions à l´age des cavernes par rapport aux autres mais bon ...

granin112
granin112
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:25:52

aucunement decu , mgs4 resemble a de la cg :lol:
ca me suffit

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:27:24

Satisfait

pourquoi ? par le prix , le nombres de developpeurs et apparemment , autent de diversité de jeux que la ps2 encore.Et une facon de jouer comme la Wii

donc satisfait pour une console oui. Elle aura sa place à coté de ma WIIIIIIIII !

granin112
granin112
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:32:37

sony a frappé un grand coup faut le dire , ca ne sert a rien de le nier ,mis vous pouvez toujorus les traier de copieur meme si c´est pas vriament ca , mais ils ont fait une conference enorme grce notament a une fin en bloc , mgs4 et la manette

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:33:58

C´est clair que la conférence est moins bien que celle de l´an dernier mais elle est loin d´être décevante. Les pro-xbox qui criait le ingame maintenant ils en ont.

Et Heavenly Sword là-dedans:
http://www.jeuxactu.com/images-full-119930-8652-1-1-0.html

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:35:33

Merci pour ce commentaire sangoku :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:36:42

mgs4 en 2007 :oui: bon jec rois que j´attendrais 2007 pour une console enxt gen vu qu´elle coute bonon la ps3 quand meme , j´aurais aimé me faire une xbox360 amais mgs4 sort pluto que prevu

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
09 mai 2006 à 04:37:21

sony a frappé un grand coup faut le dire , ca ne sert a rien de le nier ,mis vous pouvez toujorus les traier de copieur meme si c´est pas vriament ca , mais ils ont fait une conference enorme grce notament a une fin en bloc , mgs4 et la manette

Encore un pigeon !! C´est grace a des gens comme vous qui croient que Sony a tout inventé qu´ils réussissent, en vous fesant acheter leur bouse 600€, pas par leur innovation !

silverkev
silverkev
Niveau 9
09 mai 2006 à 04:37:38

la petite surprise 8days et le jeu de naughty dog sont à surveiller de pret!! :oui:

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:38:07

Ultra déçu

mouk5
mouk5
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:39:26

Afrika le meilleur jeux du monde, vous pourrez piloter des giraffes et meme des zébres en pleine savane, votre mission, echapper au méchants braconniers et autre chassurs fu jeux !!

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:41:50

deçue non ...
mort de rire OUIIIII !! !
sony bande de guignol

granin112
granin112
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:43:38

Encore un pigeon !! C´est grace a des gens comme vous qui croient que Sony a tout inventé qu´ils réussissent, en vous fesant acheter leur bouse 600€, pas par leur innovation !

:d) oui , sony a tou invent je ´lai dit , ils ont inventé le jeux video je ´lai dit , ils sont els eul a inoonvé je l´ai dit , je vis achete rla console a 600€ je ´lai dit .

imbecil , tu es deg c´est tout , la conference etait exellente , j´ia eu ce que je voulait (mgs4)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube