regardez sony va encore plus loin en copiant les diode que representent le joueur ( 1,2,3,4)
mais a quoi ceux la servent ils alors qu´ils sont placé en façade?dans ce cas la on voit rien!!!quel bande de tache.....
C´est bizarre, personne à remarqué qu´ils ont également copié les gachettes analogiques de la 360
Merci Sony pour ce grand moment ![]()
la 4D, fer de lance de Kuturagi est passé ou?
ptdr si il s´etait contenté de mettre un lecteur dvd Dl classique au lieu du blu ray et ce avec un hdd de 6o Go, il vendraient la machine dans les 250 euros.
Mdr ![]()
hahahahahahah mdr.
Vous en avez rêvé ? Sony l´a photocopié !
alors le fake qui montré la telecommande nintendo en noir avec le signe sony n´était pas si faux que ca...
jen ai asser des pitrerie de sony
je me faisait une joie de la ps3 je voyai killzone jetais :ouch1:
:rouge :fête:
etmaintenant je suis
le pad boomerang a la limite ya rien a dire si on la pas en main on pe pas juger
mais ca
1: ces exactement la meme chose que tous les autre dual shock
2:ce probleme des fps (qui seront surement le fer de lance de la ps3)toujour un stick pas tres bien placer mais ces un detail on sen fiche un peu ca peu aller
3:de la copie toujour de la copie:sur ses autre manette,sur nintendo,su la xbox
4:enler cette valeur sur quest la fonction vibration par cette chierie de sisteme qui bouge selon 6 axe(de plus ca na p
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
desoletr un problemme
mais ca
1: ces exactement la meme chose que tous les autre dual shock
2:ce probleme des fps (qui seront surement le fer de lance de la ps3)toujour un stick pas tres bien placer mais ces un detail on sen fiche un peu ca peu aller
3:de la copie toujour de la copie:sur ses autre manette,sur nintendo,su la xbox
4:enler cette valeur sur quest la fonction vibration par cette chierie de sisteme qui bouge selon 6 axe(de plus ca na pa lair detre ni trs amusant ni ntres jouable ni tres utile ni tres ethique(envers nintendo))
5:cette videos de killzone je commence a me demander si ces pas de larnaque car quand on voi warhawk on se dit:"on se fouttrait pas un peux de ma gueule?"
6:plus de vibration qui pour moi est essentielle.
7:pas de prise hd et queck chose pas demplacement carte memoire etc etc .........
8:un prix
je suis tres decu je mattendai a mieu de la part de sony
Franchement, je joue depuis mes 3 ans (j´en ai 21)et là je suis franchement déçu par la politique de SONY, alors certes, on aura droit à notre Tekken, notre Ridge Racer, notre Killzone, notre FFXXXXXXVI, notre Gran Turismo, nos 15 000 jeux Play (qui y joue encore, à part FFVII ?) , notre manette qui n´a pas changé depuis près de 10 ans (et maintenant, on enlève les vibrations, parce que ca troublera le capteur de mouvements pompé sur la WII), on aura notre super méga support de la mort qui tue, le Blu-Ray (ca pète, hein ? ca va en faire vendre des consoles...), on aura bien évidemment notre réseau pompé sur Microsoft, on aura notre Metal gear Solid 17 (c´est bien gentil, mais Snake commence à me saouler, ca tourne comme dans Buffy contr eles vampires, cette série...), on aura notre console à 2 prix différents (en gros, si vous voulez être bien équipé, comptez 4000 francs) qui de surcroît seront différentes dans leur équipement et dans leurs capacités (cf gamekult.com).
On aura également droit à tout le battage médiatique en grande pompe de Sony, financé par les joueurs (vous les payez quand vous allez dans votre Micromania, acheter votre dernier GTA pour vous la pêter à cabrer en scooter, ou à jouer à votre 50 Cent : Bulletproof ou tu peux quéni ta reum), lésés sur l´innovation.
Bref, du pompé, repompé, jusqu´à la moelle...
Perso, je me fais pas d´illusion sur la mentalité des joueurs (SONY c´est les meilleurs et GTA ca déchire, parce qu´on peut tuer des gens), on tue l´innovation d´un coup de couteau dans le dos en chantant les louanges du portefeuille, bref, oui j´ai une PS2, oui, j´ai une PSP, oui j´ai une 360 (console d´une qualité exceptionnelle au demeurant) et oui bien sûr j´ai envie d´avoir une PS3, mais là dans ces conditions, s´appuyer sur des vidéos formidables, du genre Killzone en oubliant volontairement qu´il ne s´agit pas de vidéos in-game et afficher des jeux avec autant d´aliasing, c´est une honte.
Je sais très bien que 90% des joueurs iront voir playfrance.fr pour se conforter sur la finition du pad, pour se sortir une larme devant les screenshots du nouveau GT (scooter, contre Viper et public en 2D ?? ????), pour se dire que SONY est la meilleure société de jeux vidéo, ils ne se rendront jamais compte de l´honteuse manipulation faite par cette dernière en matière de comportement d´achat (les pubs avec le vautour pendant la Ligue des Champions, j´ai toujours pas compris), mais bref, c´est fashion, c´est stylé, c´est SONY.
Ca me fait étrangement penser aux Aixois qui, pour brancher des morues en sortie de boîte, s´habillent avec des jeans prétroués, des baskets à 300 €, des coiffures dignes de la gay-pride.
Bref, tout dans l´apparence, mais dès qu´on gratte un peu...
Je fais juste une remarque sur le site playfrance.fr : HONTEUSEMENT TENDANCIEUX
jespere quil ferons une manette non officiel qui retire ces chierie de fonction gyroscope made in nintendo et quil remmetrons les vibration
si les vendeur daccessoire fon ca je suis pret a faire un sacrifice humain rituel chaque semaine
voila je suis tres tres decu par SONY, quand j´ai vu l´image j´ai crus que c´etais un fake ou on avait ajouté 2trucs pour modifrier! mais non!
on s´y fera avec
le prix de la console assé elevé, la baisse de la puissance du processeur (j´y peut rien je suis comme sa, j´aimais bien voir cette puissance brut, meme si je pige pas grand chose a l´informatique et je suis sur que j´ai totalement tord mais il est presque équivalent a mon pc 2.66)
je suis encore etoné
et j´attendais toute ses infos pour savoir ce que je prendrais et la 360 me semble beaucoup pour rapport qualité prix
j´aurai bien evidament la Wii
jerry ![]()
.0.....................
![]()
![]()
Bien le up moisi? ![]()