CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème oreillette bluetooth sony

bee7
bee7
Niveau 3
15 décembre 2008 à 21:34:47

:salut: J'ai acheté une oreillette bluetooth sony pour pouvoir jouer à Endwar mais la ps3 ne détecte pas l'oreillette... Je fais tout ce que le manuel demande mais aucune détection...

Si qqn a une solution... :merci:

Ps: les insultes ou les conseils en papier maché genre jconnais tout et toi rein, jm'en passe... Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 21:36:35

Il me semble qu'il faut utiliser le cable USB la première fois pour que la console puis détecter l'oreillette.

bee7
bee7
Niveau 3
15 décembre 2008 à 21:40:19

Ouais je l'ai branché mais ca marche pas quand meme...

Merci

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 décembre 2008 à 21:40:40

tout d'abord tu charge ton bluethoot car il est décharger donc charge le environ 1voir 2 bonne heure pour etre sur une fois cela tu va dans tes paramètre de ta ps3 pour ajout de nouveau matériel dison pour le bluethoot tu l'active et ensuite tu prend tu casque bluethoot tu rest appuyer longuement pour l'allumer et la tu vois sur ton écran tv qu'il a détecter.

Une fois cela tu tape le code par défaut pour l'associer et c parti :-)))

bee7
bee7
Niveau 3
15 décembre 2008 à 21:44:04

Merci de m'aider!! L'oreillette doit rester sur la base usb ou on doit l'enlever? Elle est chargée c'est sur, je l'ai laissée 3H...

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 décembre 2008 à 21:46:38

tu branche le cable usb de ton bluethoot sur ta ps3 qui doit etre évidement allumer. ton bluethoot éteint sur le socle de rechrgement une fois chargé tu fais ce que j'ai mis plus haut

bee7
bee7
Niveau 3
15 décembre 2008 à 21:54:25

Alors, jtexplique ce que j'ai fais... Mon oreillette est sur son socle (branché a la ps3). Le bouton mute est constament allumé en rouge. J'ai lancé le scan et j'ai appuyé sur le bouton power tout en laissant l'oreillette sur sa base. Mais le scan ne détecte rien...

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 décembre 2008 à 21:57:40

continue a appuier longuement il y a 3 système pour un bluethoot en apuyant longuement, soit pour l'éteindre, soit pour l'allumer et soit pour l'associer donc essaie a plusieurs reprise

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 décembre 2008 à 21:58:24

un conseil enlève la du socle et surtout recharge la bien avant de l'employer donc soit patient :-)))

bee7
bee7
Niveau 3
15 décembre 2008 à 22:06:43

Ca fait 4h!! J'ai envie de jouer moi!! lol Et elle est chargée vue qu'elle ne clignote plus... Au secours ça me prend la tete!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 décembre 2008 à 22:09:47

a part appuyer sur le bouton y a riend d'autre faire pour que ta ps3 le lise et s'affiche sur l'écran, reste appuyer longuement sur le bouton mute essaie ca, car moi je l'ai fait associer mais je sais plus comment cela a été rapide essaie avec le bouton muet appuie longuement et regarde ton écran si il détecte mais fait déja la recherche des periphérique en cours avant ca et di moi quoi

bee7
bee7
Niveau 3
15 décembre 2008 à 22:26:09

J'ai lancé le scan, je l'ai enlevée de la base et j'appui sur tous les boutons mais rien n'y fias :snif2:

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 décembre 2008 à 22:30:17

tu as allumer en meme temps ton bluethoot lors du scan car c pas en le laissant sur la base qu'il va détecter quoi que ce soit tu fait le scan et tu appuie sur l'oreillette sur le bouton longuement on c rien faire d'autre que ca, tu essaie a plusieurs reprise un fois que ca marche il sera afficher directement sur ton écran ton bluethoot et la tu fait le code par défaut pour l'associer et c parti je sais rien faire d'autre que te dire ca

bee7
bee7
Niveau 3
15 décembre 2008 à 22:31:44

Bon j'ai trouvé un truc... ya un mini port USB sur l'oreillette donc je l'ai connectée direct a la ps3... Il me trouve l'oreillette puis il me demande 1 scan... Ce que je fais mais pour le moment ca marche pas...

bee7
bee7
Niveau 3
15 décembre 2008 à 22:35:06

C'est bon ca marche!! Merci beaucoup de votre aide!!

faramirdu31
faramirdu31
Niveau 6
27 décembre 2008 à 15:33:59

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme mes moi jai tous enlever meme le péripherique

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast