CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final fantasy XIII le trailer!!!

number05
number05
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:56:09
number05
number05
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:59:24

ça fais super mal!!!

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
09 mai 2006 à 02:10:28

en voyant le nom du lien je pense que personne cliquerait :hum:
http://www.youtube.com/p.swf?video_id=WxOJ3UL2peA&eurl=http%3A//number05.blog.jeuxvideo.com/&iurl=http%3A//static12.youtube.com/vi/WxOJ3UL2peA/2.jpg&t=OEgsToPDskKJb3A6B75bioyNLYY2GDfC

_Andy_
_Andy_
Niveau 4
14 mai 2006 à 08:18:07

Jarive pa a la regarder!!!!comen on fai :gne:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:49:46

trailer vidéo perfecto bravo sony :rire:

number05
number05
Niveau 6
16 mai 2006 à 02:08:09

en plus c avec des commentaires japonnais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 17:57:14

Franchement je suis hyper décu par cette vidéo !
cela ressemble plus a un bet them all qu´a un FinalFantasy ! De plus j´ai comme la mauvaise impression que square c fout royalement de notre gueule ave ce jeu ! Il pu la merde !

raisons :

-déja il semble qu´il n´y ai qu´un personnage jouable ( super pour un jeu qui se dit un rpg )

- en plus c´est pas un héros c´est une héroine ( et bonjour le fan service )

-deja y en a marre car un FF ce doit d´etre en 1 seul et unique épisode ( la il y vont carément ! Allez 3 épisodes ! rien que ca ! )

-je l´ai déja dit ca ressemble plus a un Beat-them-all qu´a un rpg !

EN GROS C´EST DU FOUTAGE DE GUEULE !

et n´allez pas dire que je ne suis pas un fan je les ai tous fait du premier jusqu´au dernier ( FF11 exclus car je ne le considere pas comme un FF )

Voila sur ce g dit tout ce que j´avais a dire ! Je vous laisse y réfléchir ! tchao

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:25:12

"- en plus c´est pas un héros c´est une héroine ( et bonjour le fan service ) "
Critiquer le fan service ok (FFX-2 en tête) mais le fait que le héros soit une femme... Femme ne rime pas forcement avec fan service.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 18:32:09

escuse moi tu a vu FFX-2 ? Tu a vu la vidéo !
Ben t´as tout vu alors ! J´espère en tout cas qu´ils vont se rattrapper parceque la j´ai vraiment les boules de voir comment ma série fétiche se barre en couille !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:33:47

"déja il semble qu´il n´y ai qu´un personnage jouable ( super pour un jeu qui se dit un rpg )"
Ahem... Un RPG, c´est pas systématiquement jouer un perso. Tu prends les MMORPG, tu diriges UN SEUL personnage...

"en plus c´est pas un héros c´est une héroine ( et bonjour le fan service )"
Et qu´est-ce que ça fait ? Achètes toi le Versus si t´es pas content.

"deja y en a marre car un FF ce doit d´etre en 1 seul et unique épisode ( la il y vont carément ! Allez 3 épisodes ! rien que ca ! )"
Sauf que là, c´est des épisodes différents dans un univers commun.

"je l´ai déja dit ca ressemble plus a un Beat-them-all qu´a un rpg !"
Ca c´est ton avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 18:52:43

le probleme c´est je ne veus pas de 3 FFXII !
Vous avez pas encore compris que square fait ca seulement pour nous en vendre plus et encore plus!
Et dsl mais ca viens du bon sens de dire que ca ressemble plus a un jeu de baston qu´a un rpg dsl !
pour ta remarque sur les mmorpg je n´en tien pas compte !
Je t´explique : Un mmorpg c´est normal que tu ai un seul persos !
la c´est sensé etre un rpg et non un mmorpg !E nfin bon tu pense ce que tu veus mais en tout cas cette vidéo ne me donne pas du tout envie de l´acheter !

kanitd
kanitd
Niveau 4
02 octobre 2006 à 01:24:07

:salut: ok si je veux mettre les choses au clair darkrighter final fantasy XIII va etre le meilleur de tout les final fantasy ou en égaliter avec final fanatsy VI VII X X-2 et je vait te dire pourquoi. Le fait qu´il est fait 3 jeu oui c´est pour se faire de l´argent mais c pour changer un peu. pour comprendre la totaliter de lhistoire il faudra les jouer les 2 car le 3eme va etre sur psp pour ceux qui von etre moin fortuner. Second, il va i avoir plus qu´un perso et il pourron enchainer enssemble et troisiemement le style de combat va etre remarquable car le séquence video( movie) von etre rapprocher des scene de jeu et de combat se qui donnera un effet suberbe. et pour l´héroine et bien si nous regardons plusieurs FF tu ramarquera que le VI c´est Terra qui est principale ( les autres on une quetes mais c´est terra qui débute tout et qui fait avancer lhistoire) final fantasy X c´est Yuna la perso principale et dans le X-2 aussi et finalement deja qu´il ont créer une univers si magnifique meme si il laisserait du lousse ta pa a te plaindre.

Siks
Siks
Niveau 7
02 octobre 2006 à 01:53:42

Quelqu´un connaît les grand noms (producteur, chara design...) qu´il y a derrière ff 13?

master360
master360
Niveau 10
02 octobre 2006 à 02:06:10

ce qui fait mal c la date de sorti europeene

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
02 octobre 2006 à 02:31:29

Ah parce que tu connais la date ? :o))
Qu´est ce que tu peux en dire des choses stupide, c´est hallucinant. C´est a croire que tu cherches la merde ici parce que tu n´as absolument rien d´autre a foutre. :sarcastic:
Perso, ma vie ne depend pas des jeux video, je ne ressent pas le besoin d´avoir tout, tout des suite. Je ne ressent d´ailleur aucune reele impatience pour des jeux videos, je me contente d´attendre. Alors la date de FFXIII elle sera lorsqu´elle sera, peu m´importe !
Parcontre, tu ferais mieux de te calmer/soigner sur les jeux/chez un psy, si tu en viens a avoir mal pour une simple date de sortie d´un jeu video. (s´en est pitoyable)

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
02 octobre 2006 à 05:22:48

Pourquoi critiquer un jeux entrain de se faire construire dabord on sait rien encore exactement moi je l´ai trouve genial :P

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 05:31:13

Pourquoi vanter un jeux entrain de se faire construire dabord on sait rien encore exactement moi je l´ai trouve nul :P

boulet :honte:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 octobre 2006 à 09:01:56

Franchement avec le blue ray , les devellopeur aurait largement pu mettre les 3 episode dans 1 seul disque ! Donc sqaure nous montre la que le Blue ray ne sert a rien finalement

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 octobre 2006 à 09:05:36

c´est vraiment dommage ! Et qu´ils nous sortent pas que le jeu fait 50 GO !

sir_kurenkaizer
sir_kurenkaizer
Niveau 4
02 octobre 2006 à 12:26:27

En cas patientez en espérant un jeu à la hauteur de ses ainée (exceptoin faite de X-2)...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast