Les gâchettes font mal et glissent des doigts (inclinées vers le bas)
_J'ai jamais remarqué ça, à moins d'être de mauvaise foi, il n'y a pas a se pleindre à ce niveau là.
Les pads sont trop longs.
_Les "pads" tu dis ? j'ai du mal à voir de quoi tu parle, car un pad c'est sensé être une manette non ? Si tu veux parler de la partie de la manette que l'on tien, et que tu les trouve trop long, c'est que encore une fois tu es de mauvaise foi, soit tu es un nouveau né.
Le fil de rechargement est trop court (on peut en changer certes)
_T'es pas obligé de jouer avec.
La batterie est intégrée, ok, donc le jour ou elle lache, repaye 50 euros.
Je pense sincèrement que quand la PS4 sera sorti, la batterie de ma manette PS3 sera toujours en très bonne état. Je préfère ça que de devoir acheter des piles, ou de devoir acheter une batterie en plus de ma manette...
Les vibrations sont molles.
_ctb
désolé...Pas plus molle que n'importe qu'elle autre manette, et puis tu veux quoi à la fin? que toute la pièce où tu joue se mette à vibrer aussi ? ce serait sympa dans un sens oui.
Bref, je ne veux pas troller, mais la manette 360 lui est infiniment supérieure.
_C'est comme les gens qui disent "tel peuple n'est vraiment qu'un ramassis de gros con inférieurs, mais attention je ne suis pas raciste", bonjour la comparaison, je sais, mais ça à le mérite de ne pas laisser place au doute.
Tu as raté une belle occasion de te taire sur ce coup, adieu.