CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

motorstorm!!!

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:16:58

glocman toi qui arpente souvent ce forum comme tu dis tu dois t´y connaitre niveau connerie et inculte et manque de maturité hein ?

ca doit etre pour ca que tu y traine souvent d´ailleurs :rire2:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:17:54

X-games-WD :lol:

+1

glocman
glocman
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:18:04

Je defend personne ici :-))) J´aime emmerder ceux qui emmerde le monde.

Toi c´est pire tu as 24 ans et tu CROIS être un homme. encore un de ces gosses de 12 ans qui s´invente une personnalité ?. ..

Et parce que j´ai une 360 j´ai pas le droit d´avoir des goût ?
De plus en plus pitoyable...

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:18:24

désolé,mais a ta place jme remettrai en question ^^

comparé les femmes aux jeux videos, tu dois ne pas avoir été gaté par la nature,et tu te venges non? mon pauvre!

si t´as pas besoin de coucher avec une fille pr la trouver jolie,t´as besoin de tester un jeu avant d´en faire une critiqe,minable!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:19:40

tss! motorstorm c´est un jeu a deux balle! c´est des courses de buggies! y´a pas de quoi s´extasier là dessu! ca aurait été granturismo, a la rigueur, mais là, sans dek!

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:21:13

j´aime pas les jeux de basket etc,c´est pas pr ça que je chie dessus. et c´est pas un jeu de buggies,gros naze

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:22:23

ecoute glocman, depuis que la 360 est sortie debut decembre des hordes de boulets, floodent , insultent la 360

matraquage non stop comme quoi la ps3 sera 2x plus puissante etc

bref big bordel !

depuis l´e3 ils se rendent compte qu´une fois de plus c´etait des mytho de sony, alors maintenant on a le droit a une petite revanche non ?

d´autant plus que je ne viens pas flooder et insulter, j´ai justé posté un lien d´un site qui parle du jeu

donc je n´ai rien fais de mal, donc tu me lache, merci bye petit

glocman
glocman
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:23:56

Bah c´est bien de te rabaisser au niveau d´une bande de troupeau de mouton complètement abruti par un debit de mensonge et tout ca parce qu´il avaient envi de foutre la merde...

Si t´as que ca à faire :-)))

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:25:51

muse62219 :d) On appelle ca faire une allégorie...

Toi tu prends tout au premier degrès sans être capable d´analyser ce qu´on te dit.

D´ailleurs c´est propre aux moutons,ca fait plus d´un ans qu´ils attendent comme des petits fous une console dont ils reconnaissent eux même que tant qu´on a pas torché les jeux en long en large et en travers on ne peut pas "juger"..

Tout ca en ignorant volontairement un E3 2006 catastrophique,mais motivés par un E3 2005 "esbrouffique",lol.

La logique moutonniène dans toute sa splendeur!

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:27:12

je me doutais que t´allais dire ca, mais comme tu vois je ne me rabaisse pas a leur niveau vu que je n´insulte personne, ni ne flood

j´ai juste posté un lien et exprimé mon opinion quand a la qualité de ce jeu qui sort quand meme sur une console "2 a 3 fois plus puissant que la xbox 1.5" :rire:

voila :) sans rancune

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:31:11

dsl,j´ai pas cultivé 100 de conneries moi!

j´ignore rien du tout,et j´suis pas anti qq chose non plus.

j´ids qu´il faut pas enterré un jeu avant de l´avoir testé une fois finie c´est tout! et si tu m´insultes de moutons,j´ai juste a dire que jt´emmerde,parce que j´ai bien envie de me prendre une 360 aussi,dieu

glocman
glocman
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:31:35

:-)))

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:31:43

"j´aime pas les jeux de basket etc,c´est pas pr ça que je chie dessus. et c´est pas un jeu de buggies,gros naze"

lol! ben moi oui, tant qu´a foutre! et sinon, c´est quoi comme jeu?? un jeu de role? un fps?
c´est un jeu de caisse a deux balles dont on fait tout un foin, et on sait meme pas pourquoi en vérité! ah si, parce qu´on nous a fait voir une cinématique a l´E3 l´année dernière en nous disant que c´etait du ingame!!! bravo!

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:33:37

c´est toi le débile si t´as cru que c´était du in-game dsl. j´ai juste dit que yavait pas seulement des buggies ds le jeu tu sais ! et jtrouve pas qu´on en fasse tout un foin non plus,mais bon

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:33:43

muse62219 oui il ne faut pas l´enterrer avant de l´avoir testé

mais ce qu´on a fait saliver au laineux et ce qu´on a vu a l´e3 fait vraiment pitié reconnait le, c´est moche et indigne d´une next gen c´est tout !

et tu crois que quand il sera terminé il sera magnifique graphiquement ? non il sera comme on a vu en in game c´est a dire moche !

c´est tout ce que je voulais dire

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:34:51

moi la video in game du jeu que j´ai vu était de mauvaise qualité,c´était filmé sur une borne de jeu,alors dsl mais on peut pas se rendre compte de la qualité graphiqe du jeu comme ça

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:36:07

ben les mecs du site etaient a l´e3 apparement donc eux peuvent se permettre de le dire

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:37:19

moi j´ai lu que le jeu pr le moment était bien,apart au niveau de la sensation de vitesse,comme quoi!

glocman
glocman
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:39:19

Vous avez vu la video ? non parce que si on compare la video a ce qu´on nous avait annoncé...

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:42:45

bvon moi j´suis parti au foot,ptétre a ce soir mes choux :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube