CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jill not dead

Soldier_zack
Soldier_zack
Niveau 9
12 décembre 2008 à 17:06:48

Je pense que c'est un coup de Wesker qui veut voir Jill et Christ mort, je pense qu'il a préparer leur pierre tombal et que celle qui est est à coté c'est celle de Christ !

astros4
astros4
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:07:50

Erreur de forum ? Ici, c'est celui des boulets du Home, qui n'arrivent pas à se connecter.

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
12 décembre 2008 à 17:08:00

Pas mal vu^^

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
12 décembre 2008 à 17:08:44

lol astros4^^

Ils ralent pour le live360 payant mais sont content de payer 1 euro pour des fringues virtuelles ou un canapé en velours virtuel^^

-[Pseudo]-
-[Pseudo]-
Niveau 7
12 décembre 2008 à 17:08:49
  1. astros4 Voir le profil de astros4
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 17:07:50 Avertir un modérateur
  3. Erreur de forum ? Ici, c'est celui des boulets du Home, qui n'arrivent pas à se connecter.

excellent mdr

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:12:51

Houa très drôle astro, amuse toi à polluer des topics comme celui là qui n'ont rien à voir avec le Home pour voir... entre ceux qui soulent avec le Home et ceux qui soulent avec ceux qui soulent sur le Home on s'en sort plus :honte:

Sinon ouais c'est bien vu le coup des pierres tomballes prapérées pour la mort des personnages :fou:

Soldier_zack
Soldier_zack
Niveau 9
12 décembre 2008 à 17:13:32

dsl c'est vrai que ya déja pas mal de bouler avec leur home ! ba un boulet de plus lol ! en parlant du home moi j'atent de voir les amélioration qu'il y aura pour l'instant je le trouve pas trés intéréssant mé je pense que sa va bien marché ce truc la !!

-Malok-
-Malok-
Niveau 9
12 décembre 2008 à 17:15:59

POURUQOI LE MODO DELETE PAS LE TOPIC ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:16:29

Non mais si même les topics qui ne parlent pas du Home il faut qu'il y ait des boulets qui viennent l'incruster en bien ou en mal c'est chiant

Soldier_zack
Soldier_zack
Niveau 9
12 décembre 2008 à 17:17:19

enfin jsui content c'est pas souvent qu'à chaque foit que je crée un topic qu'on me dit des compliments lol d'habitude c'est plutot
OSEF !!
:content:

astros4
astros4
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:19:28

1 - Je ne pollue pas ! (Voir mon topic justement contre cette pollution)
2 - Ce topic n'a ni queue ni tête. C'est lui qui pollue.Selon la charte du forum, un topic doit avoir un sens, car c'est un lieu d'entraide et d'info avant tout.
3 - Si tu n'as pas pas d'humour, je n'y peux rien.
4 - Commences par locker tous les topics de ceux qui n'arrivent pas à se connecter et fais en un épinglé. Ce sera déjà bien et le forum ne s'en sentira que mieux. Merci d'avance.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:21:24

Si tu pollues tu viens incruster le Home là où il n'y a pas de raison d'être, tu vas réagir sur tout les topics comme ça ? Fait pas le malin et ne me dit pas quoi faire merci

Continue à débattre sur ce topic et je te kick

Soldier_zack
Soldier_zack
Niveau 9
12 décembre 2008 à 17:30:23

je ne fait que partager mon avis comme beaucoup d'autre tu pollue peut étre pas mais tu sert a rien à part faire chier le monde c'est mon avis aussi maintenan si sa t'interesse pas ce qui ce passe ici alor ne post pas ! va voir ailleur astros4 !

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:35:22

moi je pense plutot a un truc du style c'est Jill qui se fait passer pour morte pour infiltrer une autre compagnie sous un autre nom faut pas oublier que quyi dit Chris dit Jill et Wesker.... totu comme Leon et Ada sont inseparable

sinon je pense aussi que la femme "corbeau" peut etre Jill manipulé, n'oublions pas la dernière image du trailler avec la personne blonde dans le caisson biologique :ok:

ils peuvent pas faire mourir Jill, ce serais un sacrilège, Rebecca a la rigeur mais pas Jill.....

Soldier_zack
Soldier_zack
Niveau 9
12 décembre 2008 à 17:47:19

oui c'est sur ! je pense aussi qu'il ne peuvent pas faire mourir Jill Valentine c'est la premiére héroine de resident evil c'est juste pour donner du piment au jeux et je trouverai sa d'ailleur trés jouissif c'est pour cela que ce Topic est la pour partager nos opinion !
la tienne est bonne jem !!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube