CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conference Sony en Live !^^

granin112
granin112
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:58:21

Yoshikoopa Posté le 09 mai 2006 à 03:55:51

Je en comprend pas Sony... pourquoi avoir copier aussi mal... la manette sera utilisable. seulemetn dans les jeux d´avions et d´auto... je ne vois pas sinon.. dans un rpg ou dans un Fps.. ou dans un Str.. ou ...

Alors pourquoi ?? ?

:d) ils otn aps copié nitendo , ca a été prevu depuis , avant meme l´apparition de la manette revo , vu la forme bommerang de la 1ere version , c´etait prevu pour ,et tu croit que ca se fait en moins d´un an ca ? d

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:59:03

Le tout c´est pas de dire que la manette sert a rien ou que c´est injouable. Dans tout les cas, ça les éditeurs savent ds quoi ils s´embarqueronts. Que ce soit pour la wii ou la ps3.
Sinon la sidewinder qui etait avec motocross madness2 rendait le jeu pas super jouable même si ca degageait un certain fun.

captainamo
captainamo
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:01:00

Rassurez-vous, la manette PS3 n´a rien à voir avec celle de la wii. La technologie utilisée est totalement différente. La manette de la Wii est telle que la console peut détecter sa position exacte et l´intensité du mouvement. Elle détecte également la précision du pointage. La manette ps3 ne fait qu´envoyer des informations d´angle. En gros la console sait si on penche la manète dans un sens ou dans un autre mais ne capte rien d´autre.
Pour faire simple prenons un jeu comme zelda. La manette Wii sait exactement le mouvement fait pour faire un coup d´épé, celle de la ps3 ne détecte rien du mouvement dans l´espace. Il ne peut capter que des inclinaisons.
Sur ps3 c´est vraiment un gadget pour certains jeux mais rien de plus de par ses limitations.

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:01:40

un point presque positif les developeurs pouront adapter les jeu wii et ps3 avec les même fonctions des manettes, enfin vous comprenaient.

comette
comette
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:02:10

granin112 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 03:58:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Yoshikoopa Posté le 09 mai 2006 à 03:55:51

Je en comprend pas Sony... pourquoi avoir copier aussi mal... la manette sera utilisable. seulemetn dans les jeux d´avions et d´auto... je ne vois pas sinon.. dans un rpg ou dans un Fps.. ou dans un Str.. ou ...

Alors pourquoi ?? ?

:d) ils otn aps copié nitendo , ca a été prevu depuis , avant meme l´apparition de la manette revo , vu la forme bommerang de la 1ere version , c´etait prevu pour ,et tu croit que ca se fait en moins d´un an ca ? d

oui trois capteur et on en parle plus ^^

comette
comette
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:03:10

captainamo bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 04:01:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rassurez-vous, la manette PS3 n´a rien à voir avec celle de la wii. La technologie utilisée est totalement différente. La manette de la Wii est telle que la console peut détecter sa position exacte et l´intensité du mouvement. Elle détecte également la précision du pointage. La manette ps3 ne fait qu´envoyer des informations d´angle. En gros la console sait si on penche la manète dans un sens ou dans un autre mais ne capte rien d´autre.
Pour faire simple prenons un jeu comme zelda. La manette Wii sait exactement le mouvement fait pour faire un coup d´épé, celle de la ps3 ne détecte rien du mouvement dans l´espace. Il ne peut capter que des inclinaisons.
Sur ps3 c´est vraiment un gadget pour certains jeux mais rien de plus de par ses limitations.

voila tu as tout compris, pale copie faisable en 4 mois ^^

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:05:55

vivement 18h30 pour une vrai conference

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:08:51

comment dire bonne nuit apres ça?

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:09:29

Alors pourquoi ?? ?

Pourquoi ? car Sony sait que les nintendo boy vont gueuler en disant : "OMG SONY A COPIER LA MANETTE DE NINTENDO" alors qu en fait ce qu il y a dns la dual shock 3 c est ruen de plsu de ce uq il y a dans certains jeux game boy lol...

macmc
macmc
Niveau 9
09 mai 2006 à 04:11:01

effectivement la mannette ps3 ne capte que le mouvement. Penché a droite, penché a gauche etc...

Pour seul qui on joué a la GBA y´avait yoshi gravitation qui faisait pareil.

La wii de de la gyroscopie. Le capteur est reperer dans l´espce.

Sur le coup je me suis dit z´ont piqué nintendo mais e faite non ça n´a rien a voir ! Ils s´ont piqué microsofft et leur sidewinder d´il y´a quelque années.

Bref leur detecteur de mouvement fait plus d´ombre a la GBA qu´ la wii.

Babystyle
Babystyle
Niveau 4
09 mai 2006 à 04:13:53

Voila, on a fini de rever mnt. Dure retour a la realité... Mais, bon c´est la vie et on y peut rien.

Néanmoins, vous avez vu le fossé entre les jeux in-game et les jolies video ps3? Alors mnt, no comment.

Ou encore, la facheuse tendance qui avaient certains jeux a enchainer phase de jeu avec des sequences cinematiques, du façon tellement rapide, que je pense que les phases in-game sont bien faussées.

Bon, heureusement, il y a toujours les rares mgs4 et final fantasy pour sauver l´honneur de sony. Tres sincerement, il le meritait pas. On ouvre pas grand sa gueule en denigrant la console concurrente pour au final donner ça. Vraiment pitoyable.

Mnt, autour de Microsoft et Nintendo d´ouvrir leur rideau. J´ai deja hate!!!

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
09 mai 2006 à 04:21:30

D´accord avec toi babystyle. Place a la wii et la 360!

Ken-Kutaragi
Ken-Kutaragi
Niveau 3
09 mai 2006 à 04:32:01

salut , jai tout raté gamespot marche plus, ya le message : Sony Press Conference, Cont.
(You´d be crazy to miss out on this.)

c pareil chez vous ?

c´est quand la conference x360 et nintendo svp repondez moi!

macmc
macmc
Niveau 9
09 mai 2006 à 04:37:02

nintendo a 18 h 30 et microsoft a 21 heures.

master360
master360
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:42:53

moi aussi je pense que y a pas de comparaison possible entre le pad de la wii et celui de la ps3 ca n´a rien a voir

prof_shen_blod
prof_shen_blod
Niveau 5
09 mai 2006 à 04:53:45

salut j´ai raté la conference est ce que quelqu´un peut me passer le lien de video ou comment la dl plz!!!

svp ca sré trop syumpa :(

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:54:47

pas la peine tu n´as rien loupé!! lol

prof_shen_blod
prof_shen_blod
Niveau 5
09 mai 2006 à 04:56:00

je sais ma

prof_shen_blod
prof_shen_blod
Niveau 5
09 mai 2006 à 04:56:35

je sais mais quand meme svp j´aimerais trop la voir alors quelqu´un aurait un lien pour la dl ou la voir en streaming sil vous plait svp !! ! :´(

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:57:05

master360 Posté le 08 mai 2006 à 22:42:53

moi aussi je pense que y a pas de comparaison possible entre le pad de la wii et celui de la ps3 ca n´a rien a voir
:d) Au début je pensais le contraire mais apres réflexion, c´est completement différent.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy