tu sait Ligue-Sony ni nintendo, ni microsoft ne sont tout blanc, loin de la, mais la diférence entre eux et sony, c´est que microsoft a du fric pour se blanchir, nintendo lui traine moin des les saloperie, et sony se retrouve tout con tout sale, et c´est comme ça, ça ne veut pas dire que les consoles ne sont pas garnie en jeux ect, mais sony en eux même la poudre au yeux ils s´y connaisent mieu que quiconque, ne dit pas le contraire même toit tu sait que c´est vrai, et comme beaucoup même si ta playstation te contente largement t´aurai aimer voir les milles promesses de sony se réalisées...