En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Home] Request Timed Out
Jul1212
Niveau 9
12 décembre 2008 à 00:43:14
à chaque fois que j'essaie de me connecter sur le home, un message d'erreur nommé Request Timed Out apparait, j'ai deux choix, réesayer (le home bloque...) ou recommencer (même message 10 minutes après) que faire?
alex94thebest
Niveau 8
12 décembre 2008 à 00:48:16
moi aussi sava me le fait la mais je croit que c les serveurs qui sont fermé
Nihilus666
Niveau 78
12 décembre 2008 à 00:48:20
Aller dormir Les serveurs sont juste un peu satures
Non sérieusement tu attends puis tu réessaye car 99% des gens ici ont ça à cause du fait qu'il y a trop de monde qui veut y accéder.
Bois_ta_biere
Niveau 7
12 décembre 2008 à 00:54:28
J'ai persévéré et ça a fonctionné avec un coup de chance. C'est une saturation des serveurs. J'ai eu le même message une bonne dizaine de fois si c'est pas plus.
bn moi je ve dormir car demain je vé jouer tot donc bonne nuit a tous et bon home a ce qui font nuit blanche
Silver555
Niveau 13
12 décembre 2008 à 01:07:08
ben moi la première fois je suis rentrer du premier coup et la sa a planter en essaiant de rejoindre un ami et impossible di retourner.......bon demain sa ira mieux avec le monde qui veut i aller sa doit saturer un max.......mais sinon s'es sympa mais sans plus tout es paiant sa soule......et j'ai pas de carte de crédit donc j'irais pas souvent a pars faire une partie de billard qui es pa génial nonplus j'ai mieux sur natel lol......
philipcool3
Niveau 7
12 décembre 2008 à 01:07:51
Moi aussi j'ai le même problème que la plupart d'entre vous