En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FF13 exclusivement sur PS3 !
Evil_Sparda
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:22:02
pourquoi tommy ?
_pHamToM_
Niveau 5
14 juillet 2008 à 21:23:36
BIDE A RETARDEMENT
_shinra
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:23:49
FF13 sera aussi sur 360, info toute chaude de l'E3
http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html
fullpower954cbr
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:24:50
les pigeons pro M qui up un topic de 2 ans
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2008 à 21:29:56
Pas trop verts les pro-S ?
Alexpa12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:30:54
Chaud linkafond.
YiazmatXII
Niveau 16
14 juillet 2008 à 21:31:27
apparemment à part cette nouvelle,qui de toute façon ne doit pas interesser grand monde chez les possesseurs 360,il n'y pas eu grand chose dans leur conférence donc bon...
Playerfou360
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:31:41
Ca va le fion?
[Snake57280]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:32:16
Sa passe mieux maintenant
freddy934
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:32:46
pas trop blanc les pro N ?
[RyDeR13]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:33:04
Jayjay microsoft ils ont bien sorti le porte-monnaie
WOLDI
Niveau 8
14 juillet 2008 à 21:33:05
Attendons de voir la conférence de Sont je snes qu'on va se marrer
jem25_thereturn
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:33:31
et allez deferlante de pro-m sur le forum
c'est bien y sont contents....
WOLDI
Niveau 8
14 juillet 2008 à 21:33:33
Sony* sens*
Linx_Le_Sublime
Niveau 9
14 juillet 2008 à 21:33:33
C'est fou cke ce topic devient comique maintenant
_Sora69_
Niveau 8
14 juillet 2008 à 21:34:37
Aprends à écrire parce que là tu nous fais dejà bien marer xD
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:36:45
"Aprends à écrire parce que là tu nous fais dejà bien marer xD" dit-il en faisant 2 fautes d'orthographe
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2008 à 21:36:58
Fake moi j'suis pro-rien-du-tout, j'ai une ps2, une 360, et une wii
seulement vous me faites rire avec vos propagandes de petits bourgeois rageux, tous autant que vous etes, donc c'est marrant de titiller là ou ça fait mal