allez...disons fin 2008 ,début 2009 pour la france
jesus_freak
Niveau 12
09 mai 2006 à 00:25:51
WSWE10 Posté le 09 mai 2006 à 00:22:49
Une pense pour SonyMytho qui nous regarde.
Webcan en direct de chez lui
Le plantage total pour sonymytho, il va changer de pseudo et se mettre a nous cottoyer comme ci c´etait un nouveau...
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
09 mai 2006 à 00:26:55
les images ca serait pas plutot Final Fantasy Versus XIII ? http://www.playfrance.com/news-e3-2006-final-fantasy-versus-xiii-annonce.html
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
09 mai 2006 à 00:27:49
celle ci ca fait plus penser a un jeu daction qua un rpg http://pix.nofrag.com/3a/f2/0102b54a526852fc6d05e0392de4.html
Evil_Sparda
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:28:27
il y a une image temp reel (suffit de voir le pied carré en bas a droite) et l´autre in-game !! c´est magnifique j´en sui encore retourné
comme je les dit il ya quelque jour, les boulet vont s´absenter un bon moment a paritr de cette semaine
jesus_freak
Niveau 12
09 mai 2006 à 00:31:11
Le coup de grace ! D´autres images: http://www.play-attitude.com/news-2415--E3-2006--Deux-Final-Fantasy-XIII-pour-le-prix-d-un-%28images%29.html#null :ange :
Evil_Sparda
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:33:12
tu ma tué
jesus_freak
Niveau 12
09 mai 2006 à 00:35:27
Visiblement il va y avoir 3 FFXIII car il y en a un autre sur mobile mais ca on s´en fout un peu en fait !^ ^
jesus_freak
Niveau 12
09 mai 2006 à 00:36:03
Le nom de celui sur mobile est Final Fantasy Agito XIII !
Evil_Sparda
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:38:16
celui qui nous interesse c´est celui sur ps3, t´es content jesus le XIII aura une ambiance proche (futuriste) que celle du 8
Tomiam
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:41:11
C´est pas de l´ingame ca saute aux yeux en plus ils l´ont dit dans les forums d´ign... Ils ont rien dit sur le fait que ce soit de l´ingame ou des cinematiques, si ca l´aurait ete ils s´en seraient vanter. C´est du bidoné comme pour killzone, et le hud est la pour donner le semblant d´ingame.
En tout cas le character design est superbe, ca m´a donner assez envie pour m´acheter la ps3 a sa sortie
Evil_Sparda
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:41:22
il yen a qui crée des topic sur FF13 alros qu´il ya celui la...
jesus_freak
Niveau 12
09 mai 2006 à 00:44:19
evil_sparda Posté le 09 mai 2006 à 00:38:16
celui qui nous interesse c´est celui sur ps3, t´es content jesus le XIII aura une ambiance proche (futuriste) que celle du 8
>>>>>>>>C´est clair, il m´intrigue trop ! Ah ca c´est quand meme de la bonne nouvelle ! Rare sont les jeux qui me font autant d´effet au premier coup d´oeil !
Evil_Sparda
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:06:44
Video shown in the trailer was entirely realtime except for a short sequence of rendered footage showing a train -
de ign :
http://ps3.ign.com/articles/705/705652p1.html
Evil_Sparda
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:12:50
up:
Steve-Ballmer
Niveau 7
09 mai 2006 à 01:14:22
adieux pro-box je vous amais bien
number05
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:20:10
ils sont où les pro box , Saluons aussi Tommy de gameone