CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF13 exclusivement sur PS3 !

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:22:24

je pense aussi :oui:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:22:49

Une pense pour SonyMytho qui nous regarde.

Webcan en direct de chez lui ---> :snif2:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:23:29

Cela veut dire quoi "le moteur du jeu" ?

Pardonnez moi pour mon ignorance!!

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:23:47

http://pix.nofrag.com/3a/f2/0102b54a526852fc6d05e0392de4.html

ho la vache :snif: ...... j´vais en pleurer :rire2:

allez...disons fin 2008 ,début 2009 pour la france :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 mai 2006 à 00:25:51

WSWE10 Posté le 09 mai 2006 à 00:22:49

Une pense pour SonyMytho qui nous regarde.

Webcan en direct de chez lui

:rire: Le plantage total pour sonymytho, il va changer de pseudo et se mettre a nous cottoyer comme ci c´etait un nouveau... :rire2:

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
09 mai 2006 à 00:26:55

les images ca serait pas plutot Final Fantasy Versus XIII ?
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-final-fantasy-versus-xiii-annonce.html

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
09 mai 2006 à 00:27:49

celle ci ca fait plus penser a un jeu daction qua un rpg
http://pix.nofrag.com/3a/f2/0102b54a526852fc6d05e0392de4.html

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:28:27

il y a une image temp reel (suffit de voir le pied carré en bas a droite) et l´autre in-game !! c´est magnifique :ouch2: j´en sui encore retourné

:ouch2: comme je les dit il ya quelque jour, les boulet vont s´absenter un bon moment a paritr de cette semaine :lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 mai 2006 à 00:31:11

Le coup de grace !
D´autres images:
http://www.play-attitude.com/news-2415--E3-2006--Deux-Final-Fantasy-XIII-pour-le-prix-d-un-%28images%29.html#null :ange : :fete: :coeur:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:33:12

tu ma tué :snif2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 mai 2006 à 00:35:27

Visiblement il va y avoir 3 FFXIII car il y en a un autre sur mobile mais ca on s´en fout un peu en fait !^ ^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 mai 2006 à 00:36:03

Le nom de celui sur mobile est Final Fantasy Agito XIII !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:38:16

:lol: celui qui nous interesse c´est celui sur ps3, t´es content jesus le XIII aura une ambiance proche (futuriste) que celle du 8 :p)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:41:11

C´est pas de l´ingame ca saute aux yeux en plus ils l´ont dit dans les forums d´ign... Ils ont rien dit sur le fait que ce soit de l´ingame ou des cinematiques, si ca l´aurait ete ils s´en seraient vanter.
C´est du bidoné comme pour killzone, et le hud est la pour donner le semblant d´ingame.

En tout cas le character design est superbe, ca m´a donner assez envie pour m´acheter la ps3 a sa sortie

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:41:22

:up: il yen a qui crée des topic sur FF13 alros qu´il ya celui la...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 mai 2006 à 00:44:19

evil_sparda Posté le 09 mai 2006 à 00:38:16

celui qui nous interesse c´est celui sur ps3, t´es content jesus le XIII aura une ambiance proche (futuriste) que celle du 8

>>>>>>>>C´est clair, il m´intrigue trop ! Ah ca c´est quand meme de la bonne nouvelle ! Rare sont les jeux qui me font autant d´effet au premier coup d´oeil ! :content:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:06:44

Video shown in the trailer was entirely realtime except for a short sequence of rendered footage showing a train -

de ign :

http://ps3.ign.com/articles/705/705652p1.html

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:12:50

:up: up:

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
09 mai 2006 à 01:14:22

adieux pro-box je vous amais bien :snif2: :rire:

number05
number05
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:20:10

ils sont où les pro box , Saluons aussi Tommy de gameone :gni:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment