CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic E3 2006 Square Enix

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mai 2006 à 23:25:24

13:25 - Square Enix présente maintenant Final Fantasy III sur Nintendo DS, le plus beau RPG DS à ce jour.

13:28 - Final Fantasy V et VI pour GBA sont présentés, alors que Square Enix nous promet encore des surprises. La firme enchaîne sur Dawn of Mana, en 3D bien entendu, et annonce que le titre se déroulera 10 ans avant Children of Mana.

13:32 - Voici maintenant une présentation de Dragon Quest Heroes : Rocket Slime. Shinji Hashimoto prend ensuite la parole pour faire part de sa surprise concernant le succès des différents projets entourants Final Fantasy VII, de Advent Children à Dirge en passant par les titres mobiles. Il annonce la date du 22 aout pour Dirge of Cerberus avec l´ajout de quelques nouveautés.

13:49 - Square Enix dévoile enfin la première vidéo de Final Fantasy VII : Crisis Core sur PSP. Pas de vidéo de gameplay, mais des cutscenes en temps réel assez impresionnantes.

13:51 - Square Enix annonce Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors sur Nintendo Wii. Aucun trailer mais l´annonce d´une sortie pour le lancement de la console.

13:54 - Akitoshi Kawazu, executive producer de Crystal Chronicles entre en jeu et annonce le développement de deux jeux de la série, un sur DS et un sur Wii. La version DS se nomme Ring of Fates et utilisera les propriétés Wi-fi de la console pour le multijoueur.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:26:19

normal niveau rpg jap c´est mistwalker qui va ratraper le coup a microsoft, et comme je l´ai dit, la boite a sakaguchi c´est pas un argument négligeable, y´a les trois vieu de la vielle qui en font partie, amano, uematsu et sakaguchi!

et pourtant je pensse pas m´acheter de 360!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:26:27

2:02 Final announcement! For PS3! E3 is so damn exciting sometimes. What is it?!

FINAL FANTASY XIII. FINAL FANTASY XIII. They pulled a serious bait-and-switch on us. Sword-and-gun-wielding heroine who looks like Yuna, flipping her way around a high-tech, futuristic world. No idea what it was until the end when that NAME popped up. Yoshinori Kitase directing! This is the guy behind all the best ones--VI, VIII, VIII, X. Be still my heart.

2:08 Sorry, I jumped the gun--Mr. Kitase was merely presenting. Motomu Toriyama will direct the game. And apparently FFXIII isn´t the only game coming out of this universe--there´s a, uh, mobile game too. Oh. It´s Final Fantasy Agito XIII.

Now it´s Fabula Nova Crystallis--"the new tale of the crystal" in Latin. They´re big on the Latin today. Whoa, wait, another new game? Another PS3 game?! Final Fantasy Versus XIII? They´re emphasizing that in Latin, versus means "to change direction." This is a Tetsuya Nomura game, and he´s taking the stage now.

2:17 Nomura is providing more details. The CG movie we just saw, featuring a spiky-haired character (natch) squaring off against machine gun-wielding soldiers, was created by the Advent Children team, but the game itself will be made by the Kingdom Hearts team, and will feature "extreme action elements." He says "bonding" will be the primary theme of the game.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:27:17

Ca arrive, ca arrive OMG!! :bave: :bave: :bave:

freeloser
freeloser
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:27:24

mmh FF versus 13 on ps3 (kesskecé ?)

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
08 mai 2006 à 23:28:55

bre square avait promis une bonne conference je penses que personne n´es deçu des annonces :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mai 2006 à 23:29:28

Square-Enix vient d´annoncer la sortie de Final Fantasy XIII exclusivement sur PS3. Une vidéo a été montré et le jeu semble très ambitieux. Le personnage principal sera une femme , le producer Yoshinori Kitase et le director Motomu Toriyama.

Source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2059.html

Une image du logo difficile a voir:
http://img424.imageshack.k.us/img424/4544/ffxiii6in.png

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:29:44

moi aussi j´ai vu ça, "Final Fantasy versus XIII" et ils parlent de nomura avec!

freeloser
freeloser
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:30:50

Nomura -> bon signe

ca fait 2 nvx jeux ps3 et 2 nvx jeux wii :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:31:55

je comprend rien ils disent plein de truc pas clairs...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:33:27

en fait ffXIII n´a pas vraiment été présenter aparement, il y a juste eu une mini video montran un peu l´orientation du jeu et on aprend juste que l´héroine devrai être une femme, mais le stade peu avancer du dévlopement empèche d´en montrer plus aparement... dommage...

freeloser
freeloser
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:33:46

ah parfait, apparemment ils ont repris le moteur graphique de la démo technologique de l´année dernière :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:36:22

oui enfin ça je me méfi un peu hein, on peu reprendre un moteur et l´adapter a une plate forme même si elle n´aura pas le même rendu...

mais bon nul doutes que ffXIII sera très beau, mais vous voulez mon avis? je sait pas pour la Wii mais en ce qui concerne la PS3 et la 360, je pensse que très corèctement utilisées elles peuvent fair encore bien plus beau que la démo technique de FFVII

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:37:14

au fait pouvez vous me dire ce que foutai kojima a la conférence de square-enix?

freeloser
freeloser
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:38:34

ah je savais pas... bah il a le droit de visiter :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:41:01

a force d´imaginez trop d´histoires d´éspions il fini par s´infiltrer partout celui la!

imaginez qu´on voit sa frimousse a chaques conférences, perssone sait ce qu´il fout la mais il y est :lol:

granin112
granin112
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:41:54

moi aussi j´atend une explication je sais pas c equ´il fou a la conference de square ce kojima :lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mai 2006 à 23:44:20

Final Fantasy versus XIII est concu par l´equipe de Kingdom Hearts ! :coeur: :fete: :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:44:53

a la conférence nintendo on vérra une caisse avec deux pied en train d´avancée au loin sur la scène dèrière myamoto :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:45:35

jesus_freak >>> oui ça on savai mais pourquoi final fantasy VERSUS XIII, je me demande ce que ça veut dire!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable