CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help play.com email

simpson71
simpson71
Niveau 6
11 décembre 2008 à 17:06:57

salut hier j'ai passer commande de bioshock a 25€mais aujourd hui je recoit un mail mais je ne comprend pas bien l'anglais
je croi que ma commande a été annulé si quelqu'un pourai mele confirmé

Thank you for your recent order with Play.com At this time we are unable to process your order as your credit/debit card details do not match the details held by your card issuer. To proceed with your order please check and amend the following: Card numberExpiry dateValid from dateIssue numberCV2 (3 digit code on the signature line of your credit card) For PlayTrade item(s) your order could not be reserved and has been cancelled. If you would still like to purchase this item please resubmit your order following any amendments you have made. For Play.com item(s) it is not necessary to re-submit your order. Your outstanding item(s) will be shipped as soon as we can process the payment. If you have any difficulties please contact our Customer Service Team on 0845 800 1020 (UK only) or +44 (0)1534 877 595 (outside UK). Our opening hours are 9am - 8pm Monday to Friday and 9am - 5pm Saturday and Sunday. Kind Regards, Play

• *******************Confidentiality: This e-mail and any files transmitted with it areconfidential and intended solely for the use of the individual or entityto whom they are addressed. If you have received this e-mail in errorplease notify the sender immediately and delete this message from yourcomputer without further action. Any dissemination, distribution orcopying of this message or any files transmitted with it by anunauthorised recipient is strictly prohibited.Viruses: This message has been swept for viruses but we cannot guaranteethat this e-mail or its attachments are virus free nor acceptresponsibility for any virus inadvertently transmitted herewith.
Tectoniquebolos
Tectoniquebolos
Niveau 9
11 décembre 2008 à 17:12:05

Traducteur :(

Merci pour votre récente commande avec Play.com En ce moment, nous ne pouvons pas traiter votre commande de votre carte de crédit / débit détails ne correspondent pas aux informations détenues par l'émetteur de votre carte. Pour passer votre commande, s'il vous plaît vérifier et modifier le texte suivant: carte numberExpiry dateValid de dateIssue numberCV2 (code à 3 chiffres sur la signature de votre carte de crédit) Pour PlayTrade point (s) de votre commande ne pourrait pas être réservés et a été annulé. Si vous souhaitez tout de même à l'achat de ce point s'il vous plaît renvoyer votre ordre en suivant toutes les modifications que vous avez fait. Pour Play.com point (s), il n'est pas nécessaire de soumettre à nouveau votre commande. Votre question en suspens (s) seront expédiés dès que nous puissions traiter le paiement. Si vous avez des difficultés s'il vous plaît contacter notre Service Clientèle au 0845 800 1020 (Royaume-Uni uniquement) ou +44 (0) 1534 877 595 (hors Royaume-Uni). Nos heures d'ouverture sont: 9 h - 8pm du lundi au vendredi et de 9h - 5pm samedi et le dimanche. Cordialement, jouer

simpson71
simpson71
Niveau 6
11 décembre 2008 à 17:14:10

merci mais dans mon panier il y a toujours l'article en Order Placed donc je ne sais pas si je doit anullé la commande ou recommencer ou autre chose svp aider moi

tournier
tournier
Niveau 7
11 décembre 2008 à 17:17:58

il t'on pas débiter, donc t'a pas payer c'est pour ça que ta commande est toujours dans ton panier

simpson71
simpson71
Niveau 6
11 décembre 2008 à 17:19:41

ok mais pour recevoir mon jeu si j'ai bien compri il fau remtre le code de la carte bleu??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable