CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trahison...

badtek
badtek
Niveau 8
11 décembre 2008 à 11:49:24

Ce topic a pour but de resencer les joueurs et utilisateurs de ps3 qui se sentent trahis et son très déçu par sony.
En effet, je trouve que sony nous prend pour des pigeons et ça de plus en plus. Le peux d'exclu qui sortent sur ps3 ne le reste pas longtemps (les metal gear qui vont sortir sur 360), et les jeux qui sont sur consoles multiples se voient désavantager sur ps3, je dis ça en pensant évidement a GTA4 dans un premier temps, ou nous fidèles playstation users, se sont vu laisés, sony n'as meme pas été capable de mettre l'extension sur le playstation store, et maintenan ils nous refont la meme avec fallout3, avec une extension qui sort sur pc et 360 mais pas sur sony ! De plus le moindre petit truc est payant sur le playstation store, les moindre petit costume pour littlebigplanete est payant, la moindre skin d'arme pour dead space est payante le moindre morceau de map en plus est payant aussi pour cod^^ meme apres tout ce que je viens de dire je suis sur que j'en oublis N'hésitez pas a completer la liste ;)

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
11 décembre 2008 à 11:51:22

Le SAV abuse pour les consoles de 60go a faire payer plus de 200€ la reparation... console qui coute plus de 500€ quand même a la base :(

nikolko
nikolko
Niveau 10
11 décembre 2008 à 11:56:08

Ben Il n'y a rien de plus stupide (sans vouloir offensé personne) que de rester fidèle à une marque. Car si elle s'en rend compte, elle va en profiter. Je mange à tous les rateliers depuis toujours.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 décembre 2008 à 11:57:15

franchement ça gave ce genre de topic!! va faire ça sur le forum officiel ou fais une lettre à sony mais bon là c chiant!!
-------------------------------
:hap: Nantô de Vison :hap:

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
11 décembre 2008 à 11:57:43

En même temps personnes n'obligent les gens à acheter les trucs sur le PSN.

fluor7
fluor7
Niveau 8
11 décembre 2008 à 12:09:46

T'exageres pas un peu non ..

qu'est ce que ca peux te faire que les premiers Metal Gear passe sur Xbox du moment que toi tu y a jouer aussi, plusieurs annees avant ..

Concernant les moindre "trucs" payant, le dernier costume LittleBigPlanet que j'ai vu sur le net etait gratuit ..

Apres que l'on retrouve du contenu additionnel payant pour certains jeu sur PC, Xbox mais pas PS3 c'est une chose , mais tu as l'air d'etre totalement contre les choses payantes sur le PSN alors tu devrais te rejouir ^^

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:14:05

Moi je suis pas content, j'ai acheté la PS3 entre autre pour GTAIV, il sort sur 360 c'est pas un probleme, mais ce qui me fou carrément les boule c'est que le contenu additif du jeux soit réservé uniquement a la 360.
Et j'aimerai que sony se bouge autant le cul que microsoft pour récupérer les exclus de son concurant, car la bobox en possède des très bien.
De plus une garantie de 2 ans sur toutes les consoles ne serait pas de trop ! Je ne vais pas dire que la PS3 n'est pas fiable mais elle a de gros progrès a faire dans le domaine !

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
11 décembre 2008 à 12:14:38

TOPIC ARCHI DÉJÀ VU ET À SUPPRIMER.
Dans le cas contraire je prédis les 20 pages d'ici ce soir.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:22:10

Topic à supprimer..

SI pour toi, il faut que Sony achete des licences microsoft pour remonter dans ton estime, bah tant pis pour toi. C'est que tu n'as pas remarqué que Sony se concentre beaucoup sur la création de nouvelles franchises. Même si je pourrais revenir sur le fait que GTA n'a jamais été une exclu Playstation, de même Pour les Metal Gear ou autre Final Fantasy et Dragon Quest. . .
Donc si vous vous sentez trahis, c'est votre probleme.
Quand je vois Nintendo qui se rend compte que sur l'année 2009 ils n'ont R I E N et qu'ils invitent les joueurs à s'acheter une play ou une xbox en attendant que des bons jeux sortent sur wii...bah ça me rappelle le slogan " nous n'avons pas les mêmes valeurs"

badtek
badtek
Niveau 8
11 décembre 2008 à 18:44:07

je dirais surtout pas le meme budget ! microsoft est quand meme la plus grosse entreprise mondial ^^ et oui je me sent trahis, et si il y a bcp de topic dans ce genre c'est pas sans raison ! et moi qui suis un grand fan de gta4 et qui vois que sur ps3 il n'y a pas d'extension ben ça me pete les couilles !
comment explique tu ça : une extension sur 360 et pas sur ps3 ?

badtek
badtek
Niveau 8
11 décembre 2008 à 18:44:51

d'ici a ce qu'on vois killzone2 sur 360 il n'y a pas des kilomètres !

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:45:38

C'est pas la faute à Sony mais aux dèveloppeurs.

badtek
badtek
Niveau 8
11 décembre 2008 à 19:03:03

j'en doute, pourquoi développer une extension sur 360 et pas sur ps3 ?

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:04:19

microsoft sors le cheque voila pourquoi

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:07:00

sony ne sortiera jms un rond pr ces joueurs contrairement a microsoft.

badtek
badtek
Niveau 8
12 décembre 2008 à 00:16:55

exactement c'est là ou je voulais en venir, nous sommes que des porte feuille sur pattes pour sony !

Vanderlei_Silva
Vanderlei_Silva
Niveau 8
12 décembre 2008 à 00:19:21

Sony doit etre à sec c'est pour ça qu'ils nous font tt payer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo